LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Ouverture d'une boutique en ligne de motculture
 
new
Sujet :: Ouverture d'une boutique en ligne de motculture
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages SEIDMA
Invité
Sujet : Ouverture d'une boutique en ligne de motculture
Ajouté le : 16/12/2008 13:09
Message :

Bonjour tout le monde,

Je viens ici (car je ne sais pas où poster ce message) pour vous proposer une nouvelle boutique en ligne de motoculture.

http://www.seidma.com


Une gamme très étendue de produits et un environnement sympa!

La boutique Seidma Loisirs Services se situe à Ancenis (44150, Loire Atlantique)
812, route de Chateaubriant

Nous proposons également des 2 roues

Cordialement,

La Seidma Loisirs Services

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Ouverture d'une boutique en ligne de motculture posté par SEIDMA
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/12/2008 21:23
Message :

Bonsoir.

Stihl ou Viking, c'est quoi le choix ???????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: Ouverture d'une boutique en ligne de motculture posté par SEIDMA
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages SEIDMA
Invité
Ajouté le : 18/12/2008 16:58
Message :

Bonjour Toro

Nous sommes agréés Stihl/Viking (c'est la même boîte) et nous avons aussi quelques produits SENTAR que nous mettrons en ligne prochainement.

Je n'ai pas précisé, sur le 1er post, que nous acceptons les règlements par chèques, carte bancaire et Paypal (en attente de vérification, disponible dès la semaine prochaine). Pour le moment et pour des raisons techniques, les paiements par CB sont malheureusement désactivés. Je ferai mon possible ce week-end pour régler le problème.
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Ouverture d'une boutique en ligne de motculture posté par SEIDMA
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/12/2008 17:06
Message :

Bonjour !
nous sommes dans le domaine de liens promotionnels qui n'ont en rien à voir avec cette rubrique ..voir coté des professionnels !!!! mais pour cela il faut être membre de ce forum....
Donc ce post ne pourra pas rester très longtemps et risque donc d'être fermé ou...



*** Message édité par paul le 18/12/2008 16:07 ***




*** Message édité par paul le 19/12/2008 11:57 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Ouverture d'une boutique en ligne de motculture posté par SEIDMA
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/12/2008 17:44
Message :

Faisons simple

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: Ouverture d'une boutique en ligne de motculture posté par SEIDMA
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 18/12/2008 18:34
Message :

oui oliv a raison
il faut qu'il offre un produit a chaque membre

*** Message édité par STEF le 18/12/2008 17:34 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Ouverture d'une boutique en ligne de motculture posté par SEIDMA
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/12/2008 18:43
Message :

chouette c'est le pere noël avant l'heure

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: Ouverture d'une boutique en ligne de motculture posté par SEIDMA
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages SEIDMA
Invité
Ajouté le : 18/12/2008 19:31
Message :

Bonsoir,

Excusez-moi Paul. je vais alors m'inscrire sur le forum et me reporter à la section des professionnels.

Loin de moi l'idée de spammer le forum avec de la pub...mon intention était seulement de vous donner une adresse sérieuse parmi d'autres.

Encore désolé pour le dérangement, vous pouvez supprimer ce topic.

Le Père Noël
http://www.seidma.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Ouverture d'une boutique en ligne de motculture posté par SEIDMA
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/12/2008 20:00
Message :

Pas de soucis SEIDMA....il ne s'agissait que d'une simple mise au point ! si j'avais considéré ce sujet uniquement comme du spam il ne serait plus là..
De plus en temps que membre tu pourras intégrer l'URL de ton site en signature et peut être faire profiter de tes connaissances à d'autres..
Attention quand même une réponse à un post ou sujet ne doit pas avoir uniquement pour but de mettre l'URL d'un site..il doit aussi servir à l'entraide.
Je profite donc de ce post pour rappeler que les professionnels sont bien sûr acceptés sur ce site de même que leurs interventions ou leurs propositions de pièces pour dépanner un internaute et plusieurs pro interviennent fréquemment sur le site dans les règles de l'art c à d avec courtoisie entre eux sans surenchère sur une proposition déjà faites, Bref de manière respectueuse.......
Il est évident que tout manquement à ces conditions entrainera un rappel aux règles de ce forum..

*** Message édité par paul le 19/12/2008 11:59 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Ouverture d'une boutique en ligne de motculture posté par SEIDMA
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages SEIDMA
Invité
Ajouté le : 18/12/2008 20:11
Message :

Je connais le fonctionnement et les règles d'un forum, mais je pensais que cette section permettait les messages du même type que mon 1er post...Bref, petite confusion =)
Je finis tout juste le boulot, le temps de rentrer à la maison et je m'inscris parmi vous. Cela sera un plaisir de vous aider et de partager mes expériences !

Motoculturement, ;-)

SEIDMA

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Ouverture d'une boutique en ligne de motculture posté par SEIDMA
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/12/2008 23:49
Message :

Ben oui quoi ! pourquoi tu crois que j'ai créé ce forum !!
C'est dur tu sais les fin de mois d'un retraité !!


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Ouverture d'une boutique en ligne de motculture posté par SEIDMA
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Ouverture d'une boutique en ligne de motculture
Sujet :: Ouverture d'une boutique en ligne de motculture
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0382 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes