LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Même eux le reconnaissent , qu'ils vendaient .....
 
new
Sujet :: Même eux le reconnaissent , qu'ils vendaient .....
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Sujet : Même eux le reconnaissent , qu'ils vendaient .....
Ajouté le : 15/09/2009 13:48
Message :

Ils ont mis le temps pour s'en apercevoir que les chaînes ne valaient pas grand chose

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Et je n'invente rien : http://www.stihl.fr/isapi/default.asp?contenturl=/unterhaltung/gewinne.htm


Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà essayé ou vu tourner cette nouvelle chaîne révolutionnaire ?



*** Message édité par zoulouvtt le 15/09/2009 13:49 ***


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Même eux le reconnaissent , qu'ils vendaient ..... posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/09/2009 14:24
Message :

a qu elle prix??????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: Même eux le reconnaissent , qu'ils vendaient ..... posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/09/2009 14:43
Message :

Houla!!! Du carbure de tungstène sur une chaîne???

Cet invention là risque de n'être bonne qu'a tuer des limes!

Sérieusement: il y a de bonne chance que ça coupe moins bien qu'une chaîne normale. Ce sera vraisemblablement une chaîne "jetable" car impossible à entretenir.

D'ailleurs ils le laissent entendre : "utilisateurs de tronçonneuses à essence et électriques de petite puissance, ..., pour utilisateur occasionnel"

En bref, si t'es pas foutu d'amener ta chaîne a affûter achète ça. Si tu crois que t'arrivera a te rappeler ou ça ce vend: passes ton chemin!

En fait c'est peut être dans le btp que ça trouvera son emploi: pour faire de la "dé-construction" de charpentes pleines de clous...


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet :: Même eux le reconnaissent , qu'ils vendaient ..... posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/09/2009 19:58
Message :

virgule
Message original: mascot 71
a qu elle prix??????


Je ne sais pas Mascot , mais ce qui est marrant c'est qu'ils avouent que leurs chaînes s'émoussaient un peu vite même en gouge demi ronde sans toucher de pavasses .Les miennes en gouges carrées de chez OREGON ne s'émoussent pas plus vite et l'attaque est bien meilleure donc ..........

virgule
D'ailleurs ils le laissent entendre : "utilisateurs de tronçonneuses à essence et électriques de petite puissance, ..., pour utilisateur occasionnel"

En bref, si t'es pas foutu d'amener ta chaîne a affûter achète ça. Si tu crois que t'arrivera a te rappeler ou ça ce vend: passes ton chemin!

En fait c'est peut être dans le btp que ça trouvera son emploi: pour faire de la "dé-construction" de charpentes pleines de clous...

Je te rassure Marquis , ici c'est ma pomme qui affûte et j'aime les copeaux , que ce soit à la lime ou à la machine , pour ce qui est de la plus petite machine , pour moi c'est une 34 et mon gamin de 11 ans une 171 , de toute manière je ne suis pas encore concerné par cette jauge .
Cordialement zou .


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Même eux le reconnaissent , qu'ils vendaient ..... posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre

Enregistré le 31/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/09/2009 21:57
Message :

bonjour
je vient d'aller faire un tour
pour affuter ça ,y a pas 36 solution ,meule !!
ensuite ,c'est un produit specifique !
pour les tronço d'intervention secour
(le lien envoie systematiquement sur un jeu de chez sthil )

*** Message édité par energic-45 le 15/09/2009 21:58 ***


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet :: Même eux le reconnaissent , qu'ils vendaient ..... posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/09/2009 22:18
Message :

Zoulou,

J'ai cru comprendre (et exprimer) que la cible de cette nouvelle chaîne serai les enfants de 11 ans dont le papa ignore tout des tronçonneuses et qui veulent faire un cabriolet avec la voiture du voisin qui est en tôle fine.

Ce qui rassure c'est qu'il est prévu qu'il puisse travailler avec une machine électrique pour ne pas déranger les voisins par de nauséabondes émanations de mélange: ça fait très "Grenelle de l'environnement" !!!!

Sérieusement je crois que c'est une chaîne qu'on trouvera sur une 171 ou une 180 en gsb... "même plus la peine d'affûter" nouvel argument de vente.

Remarquez: pour qui fait un usage très ponctuel d'une petite machine, pourquoi pas? Si l'engin tourne 1/2 heure par an...


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet :: Même eux le reconnaissent , qu'ils vendaient ..... posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Même eux le reconnaissent , qu'ils vendaient .....
Sujet :: Même eux le reconnaissent , qu'ils vendaient .....
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0260 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes