LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Pour Arthur? Et d'autres?
 
new
Sujet :: Pour Arthur? Et d'autres?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Marquis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Sujet : Pour Arthur? Et d'autres?
Ajouté le : 09/11/2009 22:24
Message :

Voila un lien vers un article qui devrai vous permettre de trouver tous vos produits chinois favoris!

Je n'ai pas eu le temps de chercher "une palette" de timber... Mais si le coeur vous en dit!

http://www.01net.com/editorial/508431/dix-produits-high-tech-debusques-en-chine/


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet :: Pour Arthur? Et d'autres? posté par Marquis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/11/2009 00:31
Message :

et une palette de riz une

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Pour Arthur? Et d'autres? posté par Marquis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/11/2009 13:52
Message :


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: Pour Arthur? Et d'autres? posté par Marquis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/11/2009 14:13
Message :

faut faire suivre ce lien a bernard kouchner

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: Pour Arthur? Et d'autres? posté par Marquis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/11/2009 19:57
Message :

Salut Athur, Salut à tous,

En lisant l'article de 01net j'avoue que je me suis posé des questions : Faut'il aller acheter directement "au près de l'usine"?
Car objectivement les produits hi tech viennent guère de chez nous. Il y a longtemps que les magnetoscopes de Poitier ont été débloqués... Charles Martel prend de l'âge!
Si on aime jouer à la loterie, ne vaut'il pas mieux aller chercher "l'électronique" là d'où elle vient?

J'avoue que je me demande si j'essaierais ça un jour...
Et puis je me dit qu'à tout prendre ce ne sera peut être pas une mauvaise chose.

Je m'explique: a force de perdre des clients les "fourgues" de la grande distribution finirons peut être par se rappeler qu'un client n'est pas forcément méprisable et que si on veux le garder faut le soigner.
Nous avons tous eu affaire a des SAV qui ce moquent du monde... Ils devront peut être arrêter.
Si la différence de prix permet de prendre le risque.
N'ayant guère de doute sur la concurence entre grandes enseignes je finirai presque par me dire que c'est peut être de perpet les ouat que viendra le salut...
Mais c'est un pas de plus dans la "société du jetable"... Kleenex revient! Ils sont devenus fous!

Reste que sur certains produits tels les denrées agricoles ce n'est pas près de faire effet.

Bon j'arrête de vous rompre le crane avec mes cogitations.

Plus "moto-culturellement" : tu vois arriver des contrefaçons Stihl en réparation??? Est ce Ebay qui à encore frappé?
Tu sembles les trouver "moins-pire"... explique nous ça s'il te plais.
J'avoue qu'une chaîne de tronçonneuse me fait trop peur pour que je me risque a acheter ça à la sauvette.


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet :: Pour Arthur? Et d'autres? posté par Marquis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/11/2009 19:50
Message :

comme j'ai deja dis , il y a bien des bucherons professionnels chinois qui utilisent du matos de qualité made in china !pour l'instant , ils nous envoient de la daube mais forcement , un jour , quelq'un importera ce matos ; si j'étais un pro français , je chercherais tout de suite le filon et pourquoi pas devenir l'importateur, y'auras pas de place pour tout le monde mais une chose est sure , la place sera prise !!!!!!!!dans les années 50 , les concessionnaires peugeot , terrot , magnat debon et autres ont surement critiqué l'envahisseur nippon mais aujourd'hui ils sont tous morts !!!! a méditer


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Pour Arthur? Et d'autres? posté par Marquis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Pour Arthur? Et d'autres?
Sujet :: Pour Arthur? Et d'autres?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0256 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes