LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> recherche pièce de caoutchouc por retaillage
 
new
Sujet :: recherche pièce de caoutchouc por retaillage
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages MAX 34 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 06/03/2010
Messages: 42


non connecte Non connecté
Sujet : recherche pièce de caoutchouc por retaillage
Ajouté le : 09/05/2010 21:36
Message :

Bonsoir à tous, je suis en train de restaurer une moto Honda CX 500 C et est-ce que quelqu'un de vous pourrait me dire ou trouver du caoutchouc en bande minimum 2mm d'épaisseur sans exéder 3 mm afin que je puisse refaire cette pièce qui se trouve rivetée sur un cerclage de ventilateur SVP.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
Pour information chaque pièce nécessite un morceau d'environs 15 cm de hauteur sur 30 de longueur. Merci à tous et bonne soirée.

virgule

message deplacé
cordialement
energic-45


*** Message édité par energic-45 le 09/05/2010 21:52 ***


http://www.youtube.com/watch?v=6i5zPTMblQ0
Vidéo à voir : les paroles sont une création maison :)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MAX 34 Sujet :: recherche pièce de caoutchouc por retaillage posté par MAX 34
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre

Enregistré le 31/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2010 21:48
Message :

bonjour
bien que ce soit pas de la motoculture, et que l'on n'est pas sectaire je te donne une idée .

une chambre a air agricole ne pourrait elle pas faire l'affaire ?
a+


*** Message édité par energic-45 le 09/05/2010 21:49 ***


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet :: recherche pièce de caoutchouc por retaillage posté par MAX 34
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7914


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2010 00:06
Message :

Salut,
J'ai peur qu'une chambre à air ne soit pas assez rigide...............

A l'époque ou je vendais des machines de nettoyage, j'achetais des plaques de caoutchouc renforcé dans lesquelles on découpait à la forme ce dont on avait besoin.

Je trouvais cela chez des pros du plastique/ caoutchouc, orientés courroies, arrosage, tuyauteries souple.

Maintenant, s'il te faut acheter une plaque de 1m 1m pour faire ton petit morceau.................

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: recherche pièce de caoutchouc por retaillage posté par MAX 34
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2010 20:55
Message :

BONSOIR un bout de bande transporteuse (genre caisse de supermarché)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: recherche pièce de caoutchouc por retaillage posté par MAX 34
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2010 22:19
Message :

je prend du tapis de carriere qui sont sur les transporteurs ils les change assez souvent et trés solide aussi
moi j ai eut 2 500cx moi normal pas la custom attention au joint de pompe a eau point faible de cette machine avec l alternateur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: recherche pièce de caoutchouc por retaillage posté par MAX 34
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/05/2010 08:07
Message :

bonjour la bande transporteuse de convoyeur et assez epaisse mais trés resistante et en general il sont assez content de sen debarrasser autrement il y a la solution du tapis de voiture

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: recherche pièce de caoutchouc por retaillage posté par MAX 34
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pol Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

A l'impossible, nul n'est tenu!Mais il faut essayer !

Enregistré le 04/03/2009
Messages: 1893


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/05/2010 12:05
Message :

Bonjour, il y aurait aussi les bâches pour étangs artificiels, qui se vendent en différentes épaisseurs....


On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.


Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pol Sujet :: recherche pièce de caoutchouc por retaillage posté par MAX 34
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MAX 34 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 06/03/2010
Messages: 42


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/05/2010 19:23
Message :

Bonjour, je pense qu'avec le nombre de membres qui m'ont donné tant d'idées j'ai un bon rayon de manoeuvre pour trouver mon bonheur. C'est qu'en ce moment je restaure une moto de 30 ans car je suis également passionné de moto. Merci à tous encore et à très bientôt. Le plus surprenant sur le forum c'est que lorque l'on a un souci qu'on expose on regarde d'ou fusent les réponses sur le plan géographique et l'on crois avoir de la famille partout en France qui vous dépannent à distance. Merci encore à tous et bonne soirée.


http://www.youtube.com/watch?v=6i5zPTMblQ0
Vidéo à voir : les paroles sont une création maison :)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MAX 34 Sujet :: recherche pièce de caoutchouc por retaillage posté par MAX 34
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPP62 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region PAS DE CALAIS (62)
Ville Sainte Catherine lès Arras

Enregistré le 20/04/2007
Messages: 677


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2010 22:18
Message :

Bonsoir MAX 34.
Je peux avoir chez un fournisseur du nytrile (caoutchouc qui résiste aux hydrocarbures) en 2mm ou 3mm.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPP62 Sujet :: recherche pièce de caoutchouc por retaillage posté par MAX 34
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MAX 34 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 06/03/2010
Messages: 42


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/05/2010 23:07
Message :

Merci JPP 62 je garde ton idée sous le coude au cas où. Je t'en remercie bien de ton attention. A+ Max.


http://www.youtube.com/watch?v=6i5zPTMblQ0
Vidéo à voir : les paroles sont une création maison :)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MAX 34 Sujet :: recherche pièce de caoutchouc por retaillage posté par MAX 34
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> recherche pièce de caoutchouc por retaillage
Sujet :: recherche pièce de caoutchouc por retaillage
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0440 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes