LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> vous aimez tondre?
 
new
Sujet :: vous aimez tondre?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Sondage
vous aimez tondre?

sondage   75% oui
sondage   25% non

(8 participant(s))

Auteur Imprimer le topic Message
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Sujet : vous aimez tondre?
Ajouté le : 25/04/2016 11:32
Message :

salut
moi je tonds car je ne peux pas faire autrement.
et vous vous aimez tondre ou pas? et pourquoi?


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: vous aimez tondre? posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages GRISOHM Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.

Region  AQUITAINE
Ville  SAINTE HELENE

Enregistré le 30/10/2013
Messages: 2459


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/04/2016 12:15
Message :

bonjour,moi j'aime tondre;En même temps,je n'ai que 800 m2 et j'aime faire tourner mon ancêtre BM4,et voir mon jardin ,nickel(je dois avoir un côté "so british").Cela ne me gave pas, pour le moment,c'est mon moment de détente,avec une roteuse,tous les deux paniers plein(je plaisante)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)









*** Message édité par GRISOHM le 25/04/2016 12:31 ***


Le Passé c'est l'Histoire
le Futur c'est l'Espoir
et le Présent c'est un Cadeau .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à GRISOHM Sujet :: vous aimez tondre? posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/04/2016 23:18
Message :

Bonsoir

les deux mon capitaine

quand j ai du temps tondre a la tondeuse 3500m2 je dit pas non

et quand c est un la course alors le tracteur tondeuse pour pouvoir etre dans les clous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: vous aimez tondre? posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages balou73 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region milieu de la france:centre
Ville vendome

Enregistré le 03/03/2010
Messages: 581


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/04/2016 23:35
Message :

moi aussi les deux,quand pas pressé je sors mon infatigable hr21-5,des comme cela honda en fait plus ,quel dommage
ou le tracteur A80 quand j 'ai autres chose a faire!
mais tondre reste un réel plaisir pour moi


C'est au moment ou tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu te rends compte qu il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à balou73 Sujet :: vous aimez tondre? posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4326


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/04/2016 00:44
Message :

Bonsoir,

Tondre avec une machine basique et bruyante, je trouve ça bof! bof! J'ai 3 tondeuses auto-portées:
- MTD Silver 155/92 de 2008, embrayage hydro
- MTD 135/96 de 2009, embrayage Transmatic
- Columbia Ralf 92 de 2015

Les 2 MTD ont un moteur monocylindre (un peu un bruit de crécelle) et ont un confort correct pour la Silver et assez médiocre pour l'autre: Sièges très différent, avantage très net à la Silver, mais je n'aime pas trop l'appui permanent sur la pédale d'embrayage hydrostatique, à la longue ça fatigue. Par contre le Transmatic se conduit sans les pieds, sauf passage en MAv ou MAr. Dommage que l'assise de la 135/96 ne soit pas top.

Avec mon Ralf 92, je regrette quand c'est fini. Excellente position de conduite. Quand je l'ai reçu (octobre dernier), j'essayais d'aller vite, le plus vite possible. Maintenant, pour faire durer mon plaisir je prends mon temps. Pas de souci de pédale pour avancer (commandes avec la main: régime moteur et avance), boule sur le volant, moteur arrière (peu bruyant: moteur bicylindres) et surtout pas de gaz d'échappement dans le nez contrairement aux deux autres qui ont le moteur à l'avant. Seule modification que je vais lui faire c'est shunter la "sécurité" de tonte en MAr, ce que j'ai déjà fait sur les deux autres. Une fonction géniale: le régulateur de vitesse: une fois activé, y'a pu ka. Comme sur les voitures, l'appui sur la pédale de frein le désactive. Conclusion: tondre est devenu une promenade.

Et comme je prends mon temps je redécouvre mon jardin, bien assis sur cette superbe tondeuse peu bruyante et confortable.

Donc oui, j'aime tondre.

A+



*** Message édité par Pantois le 26/04/2016 00:51 ***


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: vous aimez tondre? posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 26/04/2016 08:09
Message :

Bonjour a tous,

Idem qu'un bon nombre....oui et non. réponse de Normand pour un Bourguignon.

Non pour le début de saison et la fin de saison car lorsque l'on bosse (ayant 3500 m2 a faire) très compliqué de trouver le bon créneau le WE pour diverses raisons....Avril, mai octobre novembre pas bon.

Par contre de juin a septembre c'est un plaisir avec le Stiga Park coupe frontale, beaucoup moins de contrainte avec le temps donc pas de stress pour choisir son jour si on ne peut pas faire on repousse sans problème...

Bonnes tontes a tous

Cdlt

JJ

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: vous aimez tondre? posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/04/2016 11:26
Message :

Bonjour,

Pour moi c'est un vrai plaisir, que ce soit avec la frontale du Mc cormick ou la Toro.


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: vous aimez tondre? posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/04/2016 21:25
Message :

Contrairement à vous, je déteste ça. J'ai 2000m² à faire et c'est une corvée. Pour les abord, je fais du troc, un ami me le fait et j’entretiens ses machines. Pour la tonte, j’attends le dernier moment, juste avant que l' A80 a du mal. Généralement, je fais 500m² les plus proche de la maison avec bac et le reste en éjection.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: vous aimez tondre? posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2016 09:06
Message :

moi j'aime bien sur 2000 m² coupe avec ramassage position 4 pour les lames moteur en 3 ième vitesse

je fait des lignes les plus droites possible et des courbes dans la partie en pente

les angles avec ma tondeuse de 1997 et cerise l'été pour couper les fleurs de trêfles pendant la fleuraison
je sors le motostandard en faucheuse lame de 1.00 mts sur la zone concernée et après tonte avec ramassage

à oui j'ai déclaré la guerre au pissenlit massacre à la baîonnette

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: vous aimez tondre? posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brinderbe Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2016 10:41
Message :

Bonjour,

Bof, je trouve ça plutôt rébarbatif et répétitif.......3000 à 4000 m2 avec des dénivelés dans tous les sens et beaucoup d'obstacles....le bruit et surtout le dos en vrac après chaque tonte de 2h....(plus qu’après une journée de bois...)
Contrairement à Seb, je n'ai pas trouvé un partenaire fiable ......donc je continue...


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brinderbe Sujet :: vous aimez tondre? posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2016 12:11
Message :

tondre le gazon c'est pas mon truc .... par contre le brouter
+ sérieusement , c'est chiant l'herbe , ça pousse même quand on dort , a croire qu'elle le fait express ... et passer du temps a ça ..... ça fait plaisir aux parigots les 1eres années , ensuite ils bétonnent ...


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: vous aimez tondre? posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages xpmen Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  sud de la belgique
Ville  Comines

Enregistré le 28/03/2015
Messages: 1324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2016 19:09
Message :

moi j'ai plus grand chose à brouter, juste lécher

bref j'ai que 650 m² et la tonte me dérange pas, c'est plutôt les contour d’arbres, terrasse, chemin et parterre de fleur qui me gonfle, faut le faire au coupe bordure


mon site sur le potager: www.hortus-meo.be

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de xpmen!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à xpmen Sujet :: vous aimez tondre? posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2016 19:09
Message :

merci pour votre contribution
pour moi c'est vrai que c'est pas hyper passionnant de tondre et surtout aussi le manque de temps pour le faire je suis parti mini 11h par jours pour le boulot.
c'est différent pour le débroussaillage le tronçonnage, rien ne presse on peut repousser en fonction du temps de la fatigue etc.......


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: vous aimez tondre? posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages GRISOHM Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.

Region  AQUITAINE
Ville  SAINTE HELENE

Enregistré le 30/10/2013
Messages: 2459


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2016 20:50
Message :

finalement tondre , ça a l'herbe de vous faire chi.r

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


*** Message édité par GRISOHM le 27/04/2016 20:51 ***


Le Passé c'est l'Histoire
le Futur c'est l'Espoir
et le Présent c'est un Cadeau .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à GRISOHM Sujet :: vous aimez tondre? posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guyf27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Haute Normandie
Ville Nonancourt

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 804


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2016 19:23
Message :

Bonsoir
Moi aussi j'avoue que tondre je le fais parce qu'il faut le faire, mais c'est quand même contraignant et étant en retraite c'est un peu plus facile car plus de temps mais il faut quand meme le faire.
J'ai un JD LT180 et une etésia mais bon faut quand meme le faire.
Et j'avoue que mes zones érogènes ne se sont toujours pas déplacées ni sur le volant de l’auto portée ni le le guidon de l'étésia
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guyf27 Sujet :: vous aimez tondre? posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18145


conectés Connecté
Ajouté le : 29/04/2016 20:15
Message :

J'ai fait quelquequelques petites modifications...

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Sinon
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: vous aimez tondre? posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ugex Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  ALPC
Ville  loudun

Enregistré le 08/04/2016
Messages: 20


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2016 13:06
Message :

En ce qui me concerne, c'est mon moment de détente de la semaine !!!
Je tonds entre 5000 et 6000m avec un JD LT190 et j'adore ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ugex Sujet :: vous aimez tondre? posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2016 14:00
Message :

perso , je délègue ce travail , ça me détend ................................

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: vous aimez tondre? posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2016 16:15
Message :

la tisane a du chien

il frétille de la queue

et veut mettre son nez partout .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: vous aimez tondre? posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2016 19:25
Message :

c'est vrai que je me laisserais bien promener en laisse par cette jolie paysagiste !


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: vous aimez tondre? posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> vous aimez tondre?
Sujet :: vous aimez tondre?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0483 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes