LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> le bon coin coin
 
new
Sujet :: le bon coin coin
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Sujet : le bon coin coin
Ajouté le : 16/06/2016 12:25
Message :

salut les potos !!!!! depuis un moment , lorsque je me connecte sur LBC j'ai ce message , il y a t-il lieu de s’inquiéter ou est-ce a votre avis pour me faire casser ma tirelire ??????

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
merci !!!!!


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: le bon coin coin posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/06/2016 18:15
Message :

C'est le problème provenant de l'arrêt de XP

la seule solution c'est de passer au mini à windows 7 ou 8.1 ou 10

je l'ai fait et plus de soucis

plus de renseignement par MP

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: le bon coin coin posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/06/2016 20:57
Message :

merci jean ! je viens de fouiller sur google , ça a l'air d’être un beau bordel a faire ... mais bon , l'an prochain mon ordi aura 10 ans , attendons que ça plante et nous irons chez le marchand , peut-etre que d'ici là , les UC feront le café , roulerons les cigarettes et serviront l'apéro ..........


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: le bon coin coin posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/06/2016 21:38
Message :

bonjour

j'ai le meme problème
j'ai l impression que l'on ne peut pas télécharger windows 7 gratis

bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: le bon coin coin posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/06/2016 21:52
Message :

c'est ce que j'ai lu aussi , c'est payant .... dans les 130€ j'ai lu ................


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: le bon coin coin posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/06/2016 08:41
Message :

il faut ouvrir les yeux, et bien lire

dans les sindows tout est possible pour preuve c'est que pour moi ils veulent absolument me faire passer en sindows 10

.. dans les 130€ j'ai lu .... sur BB sindows 7 sp1 et à 39.90

le reste par MP c'est trop long à expliquer mais facile à faire pour les maniples .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: le bon coin coin posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8447


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/06/2016 23:55
Message :

Arrêtez de vous faire ieche avec un système qui vous coute la peau du c.l et qui a 20 ans de retard , faites comme moi utilisez une distribution LINUX et vous n'aurez aucun problème avec tout ça. Bon c'est à vous de voir, je n'oblige personne mais pensez y.
Amicalement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: le bon coin coin posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guyf27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Haute Normandie
Ville Nonancourt

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 804


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/06/2016 19:30
Message :

Bonjour

Je suis d'accord avec timauno, sur les vieux ordi portable j'ai mis une distribution linux, bon c'est pas tres évident, (je crois que le mieux est de dire a timaumo les caractéristiques des vos ordis) pour savoir ce que pouvez mettre dessus soitn une des dernieres version LTS soit en Ubuntu ou alors mint qui ressemble beaucoup a Windows. Sur mon ancien portable sous vista j'ai mis mint et je ne suis pas embêté sur un plus vieux j'ai mis une version plus legere lubuntu pour la plus petite des petites filles mais bon cette version ne permet pas d'aller partout il manque des plugin in pour par exemple voir les puzzles
Il faut quand meme savoir que si le programme qu'on veut utiliser existe dans la bibliotheque ca pose pas de probleme si il n'y est pas c'est quand meme pas aussi facile que sous WIndows

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guyf27 Sujet :: le bon coin coin posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18146


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/06/2016 19:36
Message :

Salut Tim

Ça y est t'es reconnu !

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Pas un geste !
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Bon je vais m'intéresser pendant ma grossesse...pardon ma récupération maladie à m'intéresser à ce système d'exploitation. Ça m'occupera un tantinet, il faut s'occuper !...

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: le bon coin coin posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/06/2016 21:08
Message :

admiration les anciens !!!! moi qui n'y comprend vraiment que dalle , mais alors vraiment que dalle de tous ces termes qui pour mézigue invoque vaguement des marques d’électroménager ou de bois-bandé , je m'incline devant vos connaissances !!!!! malgré des efforts certains de tentatives de compréhension de la chose , je reste au niveau des pâquerettes .... mais c'est pas grave , je retiens linux , et j'ai aussi entendu parler de qwant , histoire de tordre le cou de ces ricains qui se sont permis de frapper monnaie chez nous ..... je ferais appel a un pro pour tout ça , après tout ils ont bien le droit de gagner leur vie !!!!


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: le bon coin coin posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8447


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/06/2016 22:54
Message :

Pour Laurent,
Qwant.com est un moteur de recherche que j'utilise depuis sa sortie en bêta et je peux te dire qu'il est très performant et complet, sans pub et ne te trace pas.

Pour guyf,
Si tu veux une distribution légère pour un ordinosaure tu as "toutou linux" qui est la version française de "poupy linux" et qui est très complet. Je l'utilise sur un IBM qui a 18 ans avec un AMD K6 et il est plus rapide que le w98 SE d'origine.
Perso j'utilise "Mageia 5" sur mon pc de bureau et "Fédora" sur mon portable, le tout avec le bureau KDE.
Il est vrai que tous le logiciels Windows ne fonctionnent pas sous Linux, mais j'utilise la suite bureautique Lotus, qui est faite pour W, avec l’interpréteur Wine et ça fonctionne nickel. Pour le reste tous les logiciels sont dedans et gratuits.

Pour kub,
Tu peux utiliser les deux systèmes sur le même ordi, il y a un multiboot dans Linux qui s’appelle GRUB et qui te permet de démarrer le système de ton choix. Il faut juste installer Linux après Windows pour que ce dernier n’efface pas Grub.

Pour terminer, pour avoir beaucoup travaillé avec les commandes DOS je peux dire que les commandes dans la console Unix de Linux sont très puissantes, à côté les commandes Dos semblent sorties de chez Joué-club.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: le bon coin coin posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> le bon coin coin
Sujet :: le bon coin coin
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0314 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes