LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> compresseur
 
new
Sujet :: compresseur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages olivier42 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region loire
Ville croizet sur gand

Enregistré le 22/09/2007
Messages: 157


non connecte Non connecté
Sujet : compresseur
Ajouté le : 12/02/2008 21:49
Message :

bonsoir.j ai acheter un compresseur car je vais me maitre a mon compte mais on ma mal conseille et la cuve est trop petite, peut on ajouter une cuve au compresseur pour avoir plus de reserve, sans avoir de modification,ou il faud rajouter quelque chose .mon compresseur est un 100litre merci pour vos reponces

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à olivier42 Sujet :: compresseur posté par olivier42
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/02/2008 23:20
Message :

salut en effet 100 litres doit être un peu juste l'ajout d'une cuve ne dois pas poser trop de problème , le vrai problème va venir du moteur en effet il ne s'arrètera jamais de tourner et tu risques de le flinguer en moins de deux. attends confirmation des pros du fofo . a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: compresseur posté par olivier42
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/02/2008 09:14
Message :

salut
en effet meme si tu met une autre cuve le compresseur ne debitera pas assez et donc il tournera en permanence des que tu prendra de l'air
chez SODISE c'est un grossiste en materiel il y en a a prix raisonable

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: compresseur posté par olivier42
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bricolo51 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

si la betise humaine etait un bruit nous seriont tous sourds

Region marne

Enregistré le 11/02/2008
Messages: 189


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/02/2008 14:00
Message :

bjr

1 quelle va etre l usage de ce compresseur
2 de quelle pression maxi aura tu besoin (sachant que certain sont limité a 8 bar maxi d autre a 10 , ensuite 12 bar maxi etc etc )

3 le nombre de litre maxi debiter par minute (trés important pour peinture et certain outillage pneumatique , qui ont besoin d un tres gros debit d air pour fonctionner correctement , ceci est meme plus important que la pression maxi (exemple crepinette et pistolet a peinture on besoin de 1 bar maxi , mais de au moin 210 a 230 litre d air par minutes

bien sur on peu metre une cuve de 150 a 200 litre a la place d une cent litre , se qui est mieux

en effet ton moteur tournera un petit peu plus longtemps pour remplire la cuve , mais du coup se declanchera moin souvent vu le volume, tu pourrait meme y metre une cuve de 1000 litre voire plus il en exite des 5000 litre sur remorque avec de simple moteur bi-cilindre (utilisé par ex dans le vignoble pour l usage de secateur pneumatique pour la taille)

ton moteur de ton 100 litre passer a 200 litre n en souffira pas plus contrairement a se certain te dises

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bricolo51 Sujet :: compresseur posté par olivier42
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bricolo51 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

si la betise humaine etait un bruit nous seriont tous sourds

Region marne

Enregistré le 11/02/2008
Messages: 189


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/02/2008 14:57
Message :

http://be.fr.kaeser.com/Images/P-775-FR-tcm62-7411.pdf

http://www.directindustry.fr/prod/boge/reservoir-air-comprime-14276-28226.html

http://some-industries.com/occasion.php


voici 2 ou 3 adresse pour te donner des ideé et infos

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bricolo51 Sujet :: compresseur posté par olivier42
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/02/2008 16:08
Message :

ce n'est pas que le moteur moteur souffrira c'est juste qu'il n'est pas forcément adapté a tournée 2 fois plus longtemps pour remplir une cuve deux fois plus grande (surchauffe possible etc ) c'est comme une tronçonneuse tu montes un lamier de 90cm sur une ms170 ça va marcher mais pas longtemps c'est tout après si ça peut de dépanner fais le mais pour moi ce n'est pas une monter une entreprise

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: compresseur posté par olivier42
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 20/02/2008 16:23
Message :

ah ca sent le vecu pour la ms170

*** Message édité par STEF le 20/02/2008 15:23 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: compresseur posté par olivier42
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/02/2008 19:28
Message :

imagine un peu toi une ms170 avec un lamier comme ça

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: compresseur posté par olivier42
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 20/02/2008 21:11
Message :

Ben, le lamier est plus lourd que la machine (et en plus je crois que c'est la chaîne qui ferait tourner la machine et non l'inverse...)

*** Message édité par Clash le 20/02/2008 20:11 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: compresseur posté par olivier42
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2008 03:00
Message :

Déjà, rien que d"imaginer une MS 170

Et celui qui est derrière


Enfin chez Stihl il y a aussi des tronçonneuses !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: compresseur posté par olivier42
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 22/02/2008 01:11
Message :

Euh, Oliv, je crois me rappeler que sur la photo, tu as certains matériels qui sont un peu du même acabit (soi-disant à ton voisin...)

*** Message édité par Clash le 22/02/2008 00:12 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: compresseur posté par olivier42
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/02/2008 00:56
Message :

Tu as raison, mon voisin a une MS170. A l'époque où cette image a été prise, j'étais encore inconscient des quolibets et autres remontrances que ça m'apporterait.

Cela dit, elle a un peu plus d'un an. On est encore dans la période "de grâce".

Il nettoie le filtre à air une fois par an... après 25 stères ! Il me voit nettoyer mon matos régulièrement, chacun fait comme il veut.

Dans un an, on verra si la MS170 a des ressources cachées ou si elle lui pète à la tronche comme il serait logique que ça se passe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: compresseur posté par olivier42
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 27/02/2008 02:36
Message :

J'en ai vu quelques une qui ont vu défiler quelques stères, avec un entretien moins que minimal.
C'est des machines que j'aime pas (j'essaye même d'éviter de les vendre), mais certaines tiennent bien le coup...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: compresseur posté par olivier42
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> compresseur
Sujet :: compresseur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0635 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes