LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Autoportée mot. HS pour électrification
 
new
Sujet :: Autoportée mot. HS pour électrification
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages olivierd
Invité
Sujet : Autoportée mot. HS pour électrification
Ajouté le : 12/03/2008 23:18
Message :

Bonsoir à tous.

Nouveau membre, après beaucoup heures de lectures sur le forum des vehicules électriues, il m'est venue l'idée de mettre un moteur électrique sur une tondeuse autoportée. J'avais déja, dans mon jeune temps mis un moteur de macine à laver des années 70 (200 Watts) sur une tondeuse ordinaire, et ça marchait pas si mal que çà, mais maintenant que j'ai des batteries gratuitement, j'aimerais faire quelque chise de plus "autonome"! les batteries étant rop grosses et lourdes (40kg pièce) pour une tondeuse standard, j'ai pensé à une autoportée... Le souci est d'en trouver une pas chère (entre 50 et 100 euros) avec moteur HS pour l'électrifier...
Idée vraiment saugrenue?? je sais que ça existe déja mais pas dans mes moyens!

Merci à tous

Olivier



*** Message édité par olivierd le 12/03/2008 22:19 ***




*** Message édité par olivierd le 12/03/2008 22:33 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Autoportée mot. HS pour électrification posté par olivierd
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/03/2008 23:26
Message :

dommage : j'ai laisser partir un husquvarna la semaine derniere pour 60 euros !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: Autoportée mot. HS pour électrification posté par olivierd
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages olivierd
Invité
Ajouté le : 12/03/2008 23:32
Message :

Merci de cette réponse si rapide. Tu en auras peut-être une autre prochainemet; rien ne presse.
Une question : Puis-je aller voir les réparateurs pour leur demander s'ils en ont une, sans passer pour un farfelu?

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Autoportée mot. HS pour électrification posté par olivierd
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 13/03/2008 02:25
Message :

Salut
Tu sais, les réparateurs, des farfelus qui leurs demandent des moutons à 5 pattes, ils en voient tous les jours, alors un de plus ou de moins...
Sérieusement, tente ta chance, il y'en a bien un qui va te céder un cadavre pas cher.
En tout cas, tiens nous au courant...

*** Message édité par Clash le 13/03/2008 01:25 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Autoportée mot. HS pour électrification posté par olivierd
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Autoportée mot. HS pour électrification
Sujet :: Autoportée mot. HS pour électrification
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0368 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes