LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Rassemblement/Concentration de Forumeurs
 
new
Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
Sondage
Voulez vous , vous rencontrez ?

sondage   24% OUI
sondage   0% NON
sondage   36% Jusqu'à 100 Kms
sondage   20% De 100 à 300 Kms
sondage   20% De 300 à Plus

(25 participant(s))

Auteur Imprimer le topic Message
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Sujet : Rassemblement/Concentration de Forumeurs
Ajouté le : 31/05/2008 12:57
Message :

Certains membres ont déjà envisagés de se rencontrer autour d'un engin ( Pas le mien ) , c'est pour cela que l'idée de notre SUPER MODO est géniale ( afficher sa tronche ) .D'ailleurs si cela a lieu XAV j'aimerais que tu évites de me marcher sur le bout des nougats , je ne sort pas en pompe de sécu .

Donc voilà le sondage se décompose ainsi : POUR ou CONTRE sur les 2 premièrs choix.

Et si vous êtes POUR combien de Km seriez vous prêt à faire pour trouver le lieu ou se fera le Méchoui
Ceci reste une étude et je n'ai pas dit que la rencontre aura lieu et encore moins demain , pour la date il faudra relancer un sondage si vous êtes nombreux , tout comme pour le Méchoui .

PS: vous pouvez poster en même temps , tous les commentaires sont bons à prendre , je vous demande uniquement d'être sérieux et sincères pour une fois

Je ne vous donnerai pas mon avis sachant que si je poste vous aurez bien compris que je suis pour et traverserai la France s'il le faut , d'ailleurs j'oubliais nos amis Belges qui sont invités à participer aussi .

Bien sûr que j'attends aussi des réponses négatives car un 100% sur 4 personnes n'est pas une réalité mais une image de ceux qui se seront donner la peine de participer .

Les DOM-TOM sont aussi les bienvevus , l'Île de beauté aussi mais pas en ce moment , si tu nous regarde M

*** Message édité par zoulouvtt le 31/05/2008 13:01 ***


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/05/2008 13:16
Message :

Pour le QUEBEC il faut voir


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 31/05/2008 19:46
Message :

Bien vu, Zou, sauf que le sondage n'accepte pas les réponses multiples...
A moins que notre webmaster bien aimé fasse quelque chose, on saura jamais pour les kms !

De toute façon, c'est tout vu, le plus au centre, c'est Oliv. Oliv, si tu nous regardes....

*** Message édité par Clash le 31/05/2008 19:47 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/05/2008 20:27
Message :

ça marche je suis partant !!
le prob c'est qu'il y a un certain stef qui ne veux pas mettre sa photo !! alors il ne va pas vouloir se montrer en direct live !!

*** Message édité par mécanopro 60 le 31/05/2008 20:28 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/05/2008 22:08
Message :

Pour STEPH c'est tout vu il n'aura le droit à la parole QUE quand il aura mis sa tronche dans le cadre

Merci aux vrais forumeurs
Il faut persevéréer dans ce sens
Merci Clash et merci le freuluquet de XAV .
Xav je compte sur toi pour leurs montrer ce qu'est un homme et surtout leurs faire voir que tu n'est pas Qué......

*** Message édité par zoulouvtt le 31/05/2008 22:12 ***


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/05/2008 22:15
Message :

Salut, c'est vrai que ce serait sympa, mais, pour réunir tout le monde, en même temps, c'est très difficile, surtout avec le prix de l'essence, la grêve des routiers, le risque d'invasion extra-terrestre ( STEF serait l'éclaireur ), l'épidémie de gastro, tout ça quoi

*** Message édité par jerke le 31/05/2008 22:15 ***


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/06/2008 10:04
Message :

ba moi 100% partant n'importe où, n'importe quand je prends la moto une tente un duvet et je suis parti. il faut juste prévenir c'est tout (pour aider à l'organisation.)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Sujet : Dormir ? Pourquoi ?
Ajouté le : 01/06/2008 13:52
Message :

Ca sert à quoi un duvet ? Pour couvrir ta bécanne tu as raison car ta Ducat risque de rester un moment à l'arrêt
Tu n'espère quand même pas dormir , toi qui va sur des circuits de bécanne , moi la dernière fois que je suis allé à M-C voir un GP de F1 on avait emmené un Tac - Tac de 4L qui a tourné toute la nuit jusqu'à sa mort , donc là on prendra une H.......... , non pardon 10 car ca ne tiendra pas la nuit

Et en parlant de 4L j'aimerais voir la photo d'une 4L jaune M... si tu nous regardes

Et bas les Masques peux aussi poster sa chetron , la vidéo date déjà


*** Message édité par zoulouvtt le 01/06/2008 13:55 ***


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2008 02:03
Message :

Nous en avons déjà parlé, c'est un truc qui serait très plaisant.

L'endroit importe peu.
D'ailleurs, nous sommes dispersés sur une grande partie de la France et même au delà.
Pourquoi ne pas imaginer une réunion annuelle, chaque fois dans un endroit différent.

J'ai un peu de terrain (7000 m²) sur lequel pas mal de monde pourrait camper mais cette année encore la maison est très roots... chiottes limite, dans un truc qui fait moitié cuisine, moitié salle de bains ! C'était comme ça quand on l'a achetée et il y a encore d'autres priorités de travaux tels que refaire la toiture d'une grange mitoyenne dans laquelle il y a un trou de 15m².

En 2009 par contre, on devrait pouvoir recevoir, enfin j'espère !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2008 09:01
Message :

salut il est vrai que ce serait sympa mais le soucis c'est les kms ça va pas etre evident pour tout le monde
mais bon une bonne vieille teuf sa fait jamlais de mal

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 03/06/2008 09:08
Message :

je vois qu'il y a du foutage de gueule sur mon cas
et bin pour la peine vous mettrez une webcam a ma place et je me cacherais le visage
sinon je viens deguisé

sinon pour une rencontre faut voir tout la date et le lieu
mais je propose que les posseseurs d'husqvarna n'ait pas le droit d'entree

maintenant que j'ai mis le feu au poudre je vous laisse bonne journee

*** Message édité par STEF le 03/06/2008 09:09 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/06/2008 11:03
Message :

s'il n'ya que les possesseurs de ZENOAH va pas y avoir foule

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/06/2008 11:48
Message :

tu as raison stef ou alors ils mettent un bonnet d'ane à l'entrée et le principal c'est d'avoir de la bonne musique je pense que sur ce sujet on va très certainement s'entendre et avec un pro comme oliv aux platines ça risque d'être super

*** Message édité par stihlman le 03/06/2008 11:50 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 03/06/2008 11:51
Message :

aaahhhh oliv on va t'en garder un tout specialement pour toi

*** Message édité par STEF le 03/06/2008 11:51 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/06/2008 12:48
Message :

Eh les gars, je suis pas DJ !!! C'est Xavier qui se collera à la diffusion de la zique.
Avec Clash et Zou, nous assurons la direction artistique

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubota Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense

Region franche comté
Ville rechesy

Enregistré le 09/04/2008
Messages: 507


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/06/2008 12:51
Message :

si j'ai bien compris il faut que je vienne avec mon autoportée huski et la remorque qui va avec pour ramener les épaves


Comtois, rends-toi! Nenni ma foi!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubota Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/06/2008 13:43
Message :

Viens avec on la ferra tourné toute la nuit jusqu'à sa mort donc ca devrait pas trop nous couter en carburant
Oliv je veux bien pour la direction artistique mais il serait bon que la régie ne soit pas trop loin de la source pour pouvoir s'abreuver
A consommer avec modo une ration comme a dit STEPH je l'aime bien celle la elle va rester .


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 03/06/2008 14:29
Message :

t'inquiete pas tu va pas l'oublié elle sera marqué comme signature
et c'est marrant je connais quelqu'un qui a le meme genre de signature
faudra faire une enquete

*** Message édité par STEF le 03/06/2008 14:30 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/06/2008 20:15
Message :

puisque on me le demande je veux bien venir avec ma sono !!! a condition que stef mette sa photo sur le site !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/06/2008 20:47
Message :

Oui BIEN XAV sinon il sera interdit de séjour et on mettra des vrais au contrôle comme toi Stihlman et notre SUPER MODO les freluquets ne devraient pas s'aventurer .Oliv il faut que tu rentres avant le contrôle de papiers sinon on ne te retrouveras jamais J Jerke arrives de bonne heure aussi


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Rassemblement/Concentration de Forumeurs
Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0337 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes