LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Rassemblement/Concentration de Forumeurs
 
new
Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
Sondage
Voulez vous , vous rencontrez ?

sondage   24% OUI
sondage   0% NON
sondage   36% Jusqu'à 100 Kms
sondage   20% De 100 à 300 Kms
sondage   20% De 300 à Plus

(25 participant(s))

Auteur Imprimer le topic Message
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/09/2008 13:50
Message :

Si nécessaire je pourrais préparer un bout de terrain pour faire camping.

Par contre, certaines choses resterons assez basiques faute de temps pour aménager.
Mais on devrait arriver à faire une cabine de douche et deux trois bricoles pour héberger un peu de monde.
Comme nous sommes plusieurs dans un rayon assez restreint, si les autres sont d'accord on pourra se répartir en cas de forte affluence.
Tout est histoire de volonté.
A quand un stand du forum de la motoculture au salon de l'agriculture ? !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/09/2008 21:52
Message :

Oliv .

Même si certains sont de bons étalons , nous ne sommes pas des bêtes , elles n'ont jamais pollué la planète elles .....


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/09/2008 22:03
Message :

pas de problème pour te donner la main même les deux pour le travail mais il faut prévoir un tonneau pour zoulouvtt vu sont avatar

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/11/2009 23:57
Message :

bon je deterre le sujet j ai voté oui pour 100a300km et j ai enfin trouver le mec qui ma casser les noix avec son moteur (peint en bleue et jaune) de 4 pattes lors de ma derniere visite au grand prix de france de magny court

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre

Enregistré le 31/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/11/2009 00:12
Message :

bonjour
bien vu eric ,je n'avait pas vu ce post
peu importe la distance ,si y a de quois posé une guitoune ,un feu pour chauffer la gamelle ,et un point d'eau pour rincer le gosier
a+


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/11/2009 00:28
Message :

je suis de communion avec energic et pour donner la main si besoin aussi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages benibi45mo Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Fan de photos animaliére

Region centre
Ville Lion en Sullias

Enregistré le 30/10/2008
Messages: 486


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/11/2009 20:10
Message :

moi je pense que le mieux serai le centre de l afrance entre olivier le bleu et moi on pourrais trouver terrain d'entente pour organiser la chose par ici (en plus ça me fait moins de km ) je plaisante


si il ya besoin je pauserais meme une semaine de conges meme si le patron n'est pas d'accord apres peut etre faut il organiser une petite participation pour la bouffe et le gazole (ou le 45 ans d'age) mais moi je pense qu'il faut bien organiser la chose avant et ne pas le decider a l'improviste

pour ce qui est de la date il faudra essayer de faire un effort pour que cela tombe dans le creno de chacun c pour cela qu'il faudrai commencer a voir une date ou une grande majoritee des gens serais dispo (ou moins charger en boulot) sachant que moi je ne sui pas dispo de mars a novembre sauf pour lili et mes toc toc mes pour mes vieux croutons je me debrouillerais

cet idee me tien a coeur et si cela se concretise je veu aider a ce projet

il va de soi que certainement certaine personne ne seront pas dispo mais il faudra faire un choix ou le plus de monde sera libre

en esperant que l'idee se concretise en 2010 je ne souhaite que chance a ce projet

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à benibi45mo Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/11/2009 20:21
Message :

Allons, allons, soyons modérés!
On a déjà du mal à s'entendre pour choisir un t-shirt, alors pour le reste....
Ca me plairait bien sûr...


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages benibi45mo Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Fan de photos animaliére

Region centre
Ville Lion en Sullias

Enregistré le 30/10/2008
Messages: 486


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/11/2009 20:30
Message :

eh bleu a trois 45tien on va bien y arriver quand meme je dit pas que ce sera du jour au lendemain mai en plus on aura un modo moi et olivier comme ça tu comptera les point

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à benibi45mo Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre

Enregistré le 31/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/11/2009 21:44
Message :

virgule
Message original: benibi45mo
eh bleu a trois 45tien on va bien y arriver quand meme je dit pas que ce sera du jour au lendemain mai en plus on aura un modo moi et olivier comme ça tu comptera les point

hola bijoux !!! doucement !
si cela se fait un jour ,on aura les thee shirt ,donc ,de l'avis de regis ,une chose apres l'autre !
quoique l'idée de zou ,a ete la premiere
2 solution ,soit tout organiser (et la c'est plus que du boulot pour 1ans ),ou se dire telle jours ,que chacun ammene sa gamelle ,son duvet ,et comme au temps de cromagnon !
a+


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/11/2009 21:53
Message :

où que vous le fassiez, je ne pourrais pas venir , donc pensez à la photo pour moi
A+


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/11/2009 22:28
Message :

virgule

hola bijoux !!! doucement !
si cela se fait un jour ,on aura les thee shirt ,donc ,de l'avis de regis ,une chose apres l'autre !
quoique l'idée de zou ,a ete la premiere


Pas de soucis pour la première ou seconde idée , en tous cas pour moi , c'est vrai que si la distribution se fait ce jour là ce serait encore mieux .
Mais là il y à un HIC , le post remonte à plus d'un an et il n'y à pas eût plus de "UP" , à l'époque on en avait discuté un soir sur le T'chat avec Oliv , notre ancien Modo , Paul et quelques membres présents ce soir là .
Depuis ...............................................................Comme pour le Marcel si ça continue on va finir avec des lacets

virgule

2 solution ,soit tout organiser (et la c'est plus que du boulot pour 1ans ),ou se dire telle jours ,que chacun ammene sa gamelle ,son duvet ,et comme au temps de cromagnon !


OK avec toi Energic , mais je reste persuadé que du temps de l'HOMME , ils savaient vivre autant que de nos jours , c'est dire si la RACE n'a pas évolué .Pour ce qui est de l'organisation , je suis partant et ai déjà proposé mes services plus d'une fois , car en matière de sécurité sur les manifestations je pense pouvoir me procurer tous les documents officiels nécessaires .
Après il faut penser à ceux qui voudraient participer et n'ont pas les moyens , je suis prêt à lancer un nouveau sondage pour le co-voiturage , voir un don pour les frais de gasoil.Merde pas facile pour notre ami insulaire , ça va faire long à la rame , si tu nous regarde .
Faites moi signe et donnez moi une date , je n'attends que ça , comme beaucoup d'entre nous , mais personne ne veut se lancer .




*** Message édité par zoulouvtt le 02/11/2009 21:31 ***


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/11/2009 22:50
Message :

virgule
Message original: zoulouvtt
Merde pas facile pour notre ami insulaire , ça va faire long à la rame , si tu nous regarde .



T'inquiète pas pour moi si sa doit se faire, je ferais de tous pour venir!Je louerais un jet privée!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/11/2009 23:15
Message :

un jet ............................................................ski ? </40/>


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/11/2009 23:21
Message :

virgule
Message original: tisane10
un jet ............................................................ski ? </40/>



J'y ai penser mais je me vois mal remonter le rhone et ses affluant pour vous rejoindre!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/11/2009 09:10
Message :

Jean on se fera un truc pénard chez moi plutot, c'est plus prés pour toi


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/11/2009 19:48
Message :

ç'est une invitation léo ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/11/2009 11:24
Message :

ben pourquoi pas


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 13/11/2009 15:58
Message :

virgule
Message original: léostihl
ben pourquoi pas

Salut leo, tiens-moi au jus je suis prêt à partir

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/11/2009 16:46
Message :

je te téléphone, envoie moi ton phone en MP


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Rassemblement/Concentration de Forumeurs
Sujet :: Rassemblement/Concentration de Forumeurs
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0441 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes