LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> pourquoi ces pseudos ?
 
new
Sujet :: pourquoi ces pseudos ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7911


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2008 00:28
Message :

salut,

Pour moi, guépard c'était mon totem quand j'étais "éclaireur de farnce" ( mouvement de scoutisme laïque).

Je l'utilise un peu sur ts les forums ou je vais (Cyberbricoleur, commentçamarche, fous de palmiers,etc..)

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: pourquoi ces pseudos ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/06/2008 09:49
Message :

Bonjour
Et bien pour moi tout simplement que c'est le prénom qu'on me donne souvent de ce fait je réagis plus à celui la qu'à mon vrai
pierrot


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet :: pourquoi ces pseudos ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages matarpa Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region aquitaine
Ville aiguillon

Enregistré le 25/05/2008
Messages: 39


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/06/2008 19:32
Message :

salut à tous, pour moi c' est une contraction entre : mathieu, arnaud et papa

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à matarpa Sujet :: pourquoi ces pseudos ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages louisonbobet Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 29/03/2008
Messages: 83


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/06/2008 18:52
Message :

salut,
pour moi, comme j'allais à l'école en vélo et que je m'appelle Louis : Louison Lobet était le surnom qu'on me donnait
c'était tout trouvé !! et c'est un petit clin d'oeil à la chanson de Ludwig von 88 pour ceux qui connaissent ...

d'ailleurs s'il y a quelqu'un qui habite dans le 25 et qui voudrait faire un peu de rando vtt ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à louisonbobet Sujet :: pourquoi ces pseudos ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubota Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense

Region franche comté
Ville rechesy

Enregistré le 09/04/2008
Messages: 507


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/06/2008 19:03
Message :

Tu habite ou dans le 25 ?


Comtois, rends-toi! Nenni ma foi!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubota Sujet :: pourquoi ces pseudos ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages louisonbobet Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 29/03/2008
Messages: 83


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/06/2008 21:18
Message :

Re salut, je suis a Hérimoncourt à côté de Montbéliard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à louisonbobet Sujet :: pourquoi ces pseudos ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/06/2008 22:26
Message :

ben moi , j'ai cogité pendant au moins une semaine avant de trouver un pseudo original !
mais je suis assez fier du résultat !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: pourquoi ces pseudos ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/06/2008 22:34
Message :

virgule
Message original: micheldu47
ben moi , j'ai cogité pendant au moins une semaine avant de trouver un pseudo original !
mais je suis assez fier du résultat !


tu peux, tu peux, car, entre nous, si tu avais mis, postmann, par exemple, ça aurait marché nettement moins bien, forcément.


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: pourquoi ces pseudos ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/06/2008 22:37
Message :

Postman, ça ne signifie rien, pas d'origine latine, que dalle. Un vrai nom d'américain. Pourquoi pas Pouletman aussi ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: pourquoi ces pseudos ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/06/2008 22:39
Message :

virgule
Message original: Oliv
Postman, ça ne signifie rien, pas d'origine latine, que dalle. Un vrai nom d'américain. Pourquoi pas Pouletman aussi ?



Pfff, c'est clair, ça veut vraiment rien dire, au pire, ça serait accepté par les québékoué, et encore


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: pourquoi ces pseudos ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 16/06/2008 23:04
Message :

virgule
Message original: louisonbobet
salut,
pour moi, comme j'allais à l'école en vélo et que je m'appelle Louis : Louison Lobet était le surnom qu'on me donnait
c'était tout trouvé !! et c'est un petit clin d'oeil à la chanson de Ludwig von 88 pour ceux qui connaissent ...

d'ailleurs s'il y a quelqu'un qui habite dans le 25 et qui voudrait faire un peu de rando vtt ...


Y'en a qui osent demander si on connait Ludwig von 88 !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: pourquoi ces pseudos ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/06/2008 10:46
Message :

ça va saigner si les nouveaux doutent de notre culture musical

*** Message édité par stihlman le 17/06/2008 10:47 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: pourquoi ces pseudos ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 17/06/2008 11:55
Message :

et celine dion vous aimez celine dion??

*** Message édité par STEF le 17/06/2008 11:56 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: pourquoi ces pseudos ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 17/06/2008 18:13
Message :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: pourquoi ces pseudos ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages louisonbobet Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 29/03/2008
Messages: 83


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/06/2008 18:49
Message :

Salut, je disais pas ça pour vous vexer les gars !! Ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à écouter ce genre de musique
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à louisonbobet Sujet :: pourquoi ces pseudos ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/06/2008 22:05
Message :

Merci Clash , merci Stihlman .

Mais je dois encore avoir un MP envoyé à qui de droit qui me disait ne plus se rappeler le nom du groupe qui chantait même si la neige se voit sur la toiture la charpente est encore là pour LV88 perso je n'ai pas beaucoup écouté en tous cas pas plus que les Béru ou GOGOL voir Exploited ou LES CLASH et SEX PISTOLS ca C'ETAIT DE LA ZIC rien à voir avec la pechno ou le zap

Comme dirait mon ami BIGARD : Hein les GARS .............................................................................


*** Message édité par zoulouvtt le 17/06/2008 22:06 ***


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: pourquoi ces pseudos ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mike Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region pays de loire
Ville proche nantes

Enregistré le 29/03/2008
Messages: 206


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/06/2008 21:19
Message :

Pour moi c'est très simple, MIKE (ou mickael)





Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mike Sujet :: pourquoi ces pseudos ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/06/2008 12:44
Message :

Salut à tous, moi c'est bleu car je débute dans la motoculture et 57 comme mon beau département. J'en profite pour rappeler aux créteux du site de ne pas oublier les Stiff Little Fingers et autres Hagfish!
A bientôt!


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: pourquoi ces pseudos ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 21/06/2008 00:31
Message :

En fait, on se demande bien pourquoi on parle de motoculture sur ce forum, les membres sont tous, soit (ex) motards , soit (ex) keupons.
Bizarre de se rencontrer autour d'une tondeuse....

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


*** Message édité par Clash le 21/06/2008 00:32 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: pourquoi ces pseudos ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/06/2008 08:36
Message :

Peu importe notre passé nous sommes tout simplement des gens bien c'est tout.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: pourquoi ces pseudos ? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> pourquoi ces pseudos ?
Sujet :: pourquoi ces pseudos ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0379 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes