LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Le planing des vacances
 
new
Sujet :: Le planing des vacances
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Sujet : Le planing des vacances
Ajouté le : 04/07/2008 09:15
Message :

C'est les vacances, pas mal d'entre nous vont partir, qui bronzer au pôle Nord, qui faire du canyoning à Garges les Gonesse, que sais-je encore.

Pour aider un peu Paul à gérer, je vous propose d'indiquer ici la période durant laquelle vous allez disparaitre du forum et par voie de conséquence la plus directe, nous manquer.

De plus, si nous ne vous voyons pas revenir à l'issue de la période prévue, cela nous permettra de déclencher les secours et essayer de sauver ce qui peut encore l'être.
Je pense notamment à ceux d'entre nous qui pratiquent les sports les plus extrêmes comme, l'apéro quotidien, le VTT, le bronzing à Paris plage, le vélo tout terrains, les semaines "randonnée pédestre et jeune" à 500 euros pour traverser le sahara sans bouffer comme il s'en fait de plus en plus et le vélo à donf dans les bois .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: Le planing des vacances posté par Oliv
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/07/2008 09:23
Message :

Du coup, je commence.
Je ne pourrais plus déconner avec vous à compter de ce soir. Retour le 21 juillet.
Entre temps, si tout se passe bien, ma cahute nivernaise sera un peu plus belle et la toiture un peu moins percée.

Mais en cas d'échanges culturels intenses, mon mail étant illimité, j'en profiterai à mon retour


*** Message édité par Oliv le 04/07/2008 10:18 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: Le planing des vacances posté par Oliv
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 04/07/2008 09:57
Message :

bin moi c'est a partir du 3 aout au soir jusqu'au 25 aout au matin
pour la destination bin etant donné que j'ai vendu enormement
de chaine de tronconneuse je vais me payer un tour du monde

et la le reveil vient de sonner ce n'etait qu'un reve
pour moi la derniere semaine sera en bretagne et
pour les deux premieres semaines je sais encore pas trop
je vais y reflechir

*** Message édité par STEF le 04/07/2008 09:58 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Le planing des vacances posté par Oliv
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/07/2008 10:15
Message :

Pour moi ma première semaine de vacances le weekend du 26 juillet ( du jeudi au mardi) je pars en irland et plus précisément à Dublin pour visiter les pubs tous les pubs

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
. donc j'invite tout le monde à me rejoindre il y en aura pour tout le monde et pour tous les gouts
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
et après 15jours en aout mais pas encore de destination prévu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: Le planing des vacances posté par Oliv
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/07/2008 10:23
Message :

Bonjour et bien moi
je serais absent a partir de ce soir jusqu'au 15 juillet et second départ du 9 aout au 31 aout pour la Nièvre.
Alors à tous de trés bonnes vacances bronzez bien soit avec l'apéro le soleil afin d'avoir de bonnes couleurs a la rentrée.

Bien amicalement Pierrot


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet :: Le planing des vacances posté par Oliv
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 04/07/2008 11:30
Message :

bin mon pierrot t'es gaté cette annee pour les vacances
stihlman tu boira un coup a ma santé
je vois que toi aussi tu n'a pas de destination prevu
pour le mois d'aout
meme pas une petite viree en moto?

*** Message édité par STEF le 04/07/2008 11:32 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Le planing des vacances posté par Oliv
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/07/2008 14:19
Message :

Et bin oui mon stef

34 jours de congés annuels.
Mon employeur n'est pas trop mauvais la dessus


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet :: Le planing des vacances posté par Oliv
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/07/2008 16:22
Message :

pierrot tu va pouvoir sortir la clé a molette et le poste a souder pendant tes vacances
t'a de l'ouvrage en vue

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: Le planing des vacances posté par Oliv
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/07/2008 17:00
Message :

mes parents prennent leur congés fin aout!!!!!

je vous direz lus précisément dés que je peux


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet :: Le planing des vacances posté par Oliv
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/07/2008 17:07
Message :

virgule
Message original: ZENOAH79
pierrot tu va pouvoir sortir la clé a molette et le poste a souder pendant tes vacances
t'a de l'ouvrage en vue



Ben oui jean il va y avoir de l'ouvrage je te raconterais tout ça


Encore merci et à bientot pierrot


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet :: Le planing des vacances posté par Oliv
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/07/2008 19:29
Message :

ok je t'apelle demain pour te dire le jour et lieux de R.V

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: Le planing des vacances posté par Oliv
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubota Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense

Region franche comté
Ville rechesy

Enregistré le 09/04/2008
Messages: 507


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/07/2008 20:45
Message :

Moi pas de vacances , mais travail je tiendrais tout seul le fofo ne vous inquiéter pas non sans dec je vais surement prendre 2 semaines , mais je reste a la maison


Comtois, rends-toi! Nenni ma foi!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubota Sujet :: Le planing des vacances posté par Oliv
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/07/2008 23:39
Message :

Nous partons dans le Doubs une dizaine de jours à partir de lundi. Au programme:pêche à la truite, dégustation de saucisse de Morteaux et autre cancoillotte.Bien entendu, j'en profiterai pour chanter les louanges de nos belles huskies à quelques bucherons égarés sur le chemin de la facilité et du qu'en dira t'on. Les relents de paellas de Kub vont nous manquer!
Ca m'ennuie de rater l'étape du jour commentée par Zou la science, je compte sur vous pour me résumer tout ça.
Ah oui, message perso: Léo, là où je vais, ça fait encore 650 kms..........
A bientôt les graisseux.


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: Le planing des vacances posté par Oliv
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 05/07/2008 07:59
Message :

steph 18 on a un ami pecheur comme nous
raconte nous bleu57
est ce que tu peche souvent? quel genre de poisson? tu prefere les lac les rivieres?....

leo commence a faire chauffer la mob si tu veux arrivé avant qu'ils repartent de la bas


*** Message édité par STEF le 05/07/2008 08:00 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Le planing des vacances posté par Oliv
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 05/07/2008 17:25
Message :

oui raconte nous bleu !
pour moi pas de vacances

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Le planing des vacances posté par Oliv
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/07/2008 23:19
Message :

Salut les Stéphanies!
Je ne pêche plus depuis quelques années. Avant c'était plutôt étang et carnassiers. Une récente sortie m'a montré que je n'avais pas perdu la main. Ma région n'est guère propice à la pêche: la Moselle est dégueulasse, les étangs sont pleins de chats et l'introduction des silures a crée d'autres problèmes.
Donc là les enfants, 10 jours dans un ancien moulin avec passage de truites et autres ombres carrément sous la maison, je vais me régaler (la rivière de 1ère catégorie s'appelle la Loue). Et je vais prouver à mon neveu qu'on peut les pécher au pain ( la petite fleur, vous connaissez)!
Voilà, je vous raconterai!


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: Le planing des vacances posté par Oliv
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/07/2008 23:44
Message :

Bonjour !
Ben moi je sais pas de trop ce que je fais, bricolage dans la maison forestière, ouvrier pour un gamin ou les deux qui ont achetés une maison chacun...
Donc pas de quoi m'ennuyer, et en principe je ne bouge pas beaucoup, donc si certains viennent sur la Bretagne (plus précisemment Langoat 22450) passez me faire un petit bonjour,
tel 0676782024
vous pouvez même y planter votre tente, caravane, camping car...
Et vous inquiétez pas si vous vous ennuyer je vous trouverai du taf...
Par contre dernière deuxième quinzaine d' aout je bouge où ???


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Le planing des vacances posté par Oliv
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 07/07/2008 00:38
Message :

Salut
En ce qui me concerne, je bosse une bonne partie de l'été (faut bien servir et dépanner les vacanciers aussi....)
Je serai en congés du 11 au 24 août, je vais aller aider un peu mon vieux père à entretenir son terrain et sa maison toute neuve, à 30 m de la plage, sur l'Ile de Ré.

Encore le bord de mer, ça devient monotone...
La prochaine fois, j'irai en vacances à Garches les Gonesses !

*** Message édité par Clash le 07/07/2008 00:39 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Le planing des vacances posté par Oliv
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/08/2008 07:40
Message :

virgule
Message original: paul
Bonjour !
Ben moi je sais pas de trop ce que je fais, bricolage dans la maison forestière, ouvrier pour un gamin ou les deux qui ont achetés une maison chacun...
Donc pas de quoi m'ennuyer, et en principe je ne bouge pas beaucoup, donc si certains viennent sur la Bretagne (plus précisemment Langoat 22450) passez me faire un petit bonjour,
tel 0676782024
vous pouvez même y planter votre tente, caravane, camping car...
Et vous inquiétez pas si vous vous ennuyer je vous trouverai du taf...
Par contre dernière deuxième quinzaine d' aout je bouge où ???



Paul .Si Tu passe à Perros Guirrec aie une petite pensée pour moi j'y ai ramassé le pétrole lors de ma guerre(service militaire) pour l'Amocco on était logé dans un Hotel 5 étoiles le camping du Hédraou.Que de bons souvenirs


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet :: Le planing des vacances posté par Oliv
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/08/2008 07:41
Message :

virgule
Message original: paul
Bonjour !
Ben moi je sais pas de trop ce que je fais, bricolage dans la maison forestière, ouvrier pour un gamin ou les deux qui ont achetés une maison chacun...
Donc pas de quoi m'ennuyer, et en principe je ne bouge pas beaucoup, donc si certains viennent sur la Bretagne (plus précisemment Langoat 22450) passez me faire un petit bonjour,
tel 0676782024
vous pouvez même y planter votre tente, caravane, camping car...
Et vous inquiétez pas si vous vous ennuyer je vous trouverai du taf...
Par contre dernière deuxième quinzaine d' aout je bouge où ???



Paul .Si Tu passe à Perros Guirrec aie une petite pensée pour moi j'y ai ramassé le pétrole lors de ma guerre(service militaire) pour l'Amocco on était logé dans un Hotel 5 étoiles le camping du Hédraou.Que de bons souvenirs


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet :: Le planing des vacances posté par Oliv
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Le planing des vacances
Sujet :: Le planing des vacances
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0488 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes