LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> quelle marque d'outils vous servez vous?
 
new
Sujet :: quelle marque d'outils vous servez vous?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Sondage
quel est vôtre choix ?

sondage   88% Facom
sondage   0% Sam
sondage   0% Bost,stanley
sondage   6% Autres marques
sondage   6% Sous marque

(17 participant(s))

Auteur Imprimer le topic Message
messages Circlips Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region Nord

Enregistré le 04/06/2008
Messages: 454


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/07/2008 09:41
Message :

aaah ok je préfère ça. Je me sentais un p'tit peu couillon avec min p'tiot appareil.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Circlips Sujet :: quelle marque d'outils vous servez vous? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 25/07/2008 12:15
Message :

donc en grande majoritée c facom ,et pour la garantie à vie ça marche à tous les coups ou c du bidon ?

en tout cas je m'en doutais un peu pour bost ,car j'ai remarqué que c'est du costaud comme facom !
petite précision ,pour la marque skil dont je possède quasiment tout l'électroportatif ,je trouve que les fils ne sont vraiment pas assez longs !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: quelle marque d'outils vous servez vous? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubota Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense

Region franche comté
Ville rechesy

Enregistré le 09/04/2008
Messages: 507


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/07/2008 12:20
Message :

virgule
Message original: zoulouvtt


Je suis content je vois en vous des connaisseurs , comme ca de tête , pas sûr pour BOST qui est bien fabriqué par FACOM mais avec une licence EGA je crois , qui font entre nous les meilleurs tournevis ( j'en fracasse environ une dizaine par an , hein KUB le métier veut ça ) FACOM , pas mal mais un peu chèr et pas en tournevis , kraftwerk bon rapport qualité prix , BOSCH ( Perfo , télémetre ,scies cloches ) excellent , DEWALT ( visseuse ) très bon produit , KS TOOLS pour des clés mixtes à cliquet ET articulées ( là ils sont imbatables ) , WURTH ( cliquet génial qui fonctionne sur la rotation du manche sur l'axe de la longueur et normalement en + ) , FLUKE pour ses appareils de mesure hors concurrence , ROBUR pour la coupe ( KUB défend moi ) , SAM aussi pour leurs ancêtres de coupe-boulons à machoires interchangeables , et bien d'autres comme RICARD , JACK D, DUREX ......

ET BIEN SUR S.... de couleur orange ( LES MEILLEURES )



Oui , moi c'est les tournevis , pince a dénuder et pince coupante que je fracasse , le patron fait la geule quand il me vois arrivé , sa veut dire qu'il me faut une nouvelle pince sinon en appareil de mesure on a pareil que vous , sa tient le coup , on a que du FACOM BOST en outillage et HILTI en électroportatif a l'entreprise


Comtois, rends-toi! Nenni ma foi!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubota Sujet :: quelle marque d'outils vous servez vous? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 25/07/2008 12:39
Message :

kubota bost c'est garanti à vie ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: quelle marque d'outils vous servez vous? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubota Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense

Region franche comté
Ville rechesy

Enregistré le 09/04/2008
Messages: 507


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/07/2008 12:54
Message :

Non , mais c'est du solide


Comtois, rends-toi! Nenni ma foi!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubota Sujet :: quelle marque d'outils vous servez vous? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 25/07/2008 13:06
Message :

ok ,mais il me semble que c tout de même garanti 5 ans .
c du solide et c pas trop cher ça va !
mais magnusson c très costaud aussi j'ai divers tournevis et pinces et j'en suis content ,de toute façon à brico dépot ils m'ont dit que si ça casse c échangé !

*** Message édité par steph18 le 25/07/2008 13:08 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: quelle marque d'outils vous servez vous? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/07/2008 18:35
Message :

Moi, c'est facom, métabo, fluke et bosch. Par contre Steph18, black et decker increvable tu m'expliqueras, c'est de la merde!!!!!
Bien entendu, comme j'aime la couleur (et le drapeau rouge), j'ai aussi de l' HUSQ HUSQ HUSQVARNA
Et puisqu'on parle motoculteur, Stafor bien entendu car la lorraine est grenat, la France est grenat!!!


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: quelle marque d'outils vous servez vous? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 25/07/2008 18:43
Message :

bleu les perceuses black et decker (avant 2000) sont costaud ,mon père en a une qui a 30 ans ,mais moi j'en ai des sans fils et rien à dire !(pour l'instant )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: quelle marque d'outils vous servez vous? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/07/2008 19:57
Message :

Fais attention Steph 18 , si les perceuses 's'enfilent tu vas finir par faire un élévage


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: quelle marque d'outils vous servez vous? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/07/2008 19:59
Message :

Toujours l'esprit bien placé ZOU !!

*** Message édité par mécanopro 60 le 26/07/2008 19:59 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: quelle marque d'outils vous servez vous? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/07/2008 10:48
Message :

salut
moi j'utilise du facom en clés et douilles, wurth en tournevis et makita en électro portatif et commercy en soudure

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: quelle marque d'outils vous servez vous? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/07/2008 11:11
Message :

+10 Pour Stihlman .
Le Commercy fonctionne à merveilles j'ai un Ondularc 131 qui crache 130A c'est Nikel.
En tout cas c'est pas lourd sur l'épaule quand il faut se percher .

*** Message édité par zoulouvtt le 27/07/2008 11:12 ***


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: quelle marque d'outils vous servez vous? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/07/2008 10:53
Message :

J'ai eu 2 fois affaire à la garantie à vie Facom :
Une fois pour une pince à longs bec courbes qui n'avait pas apprécié qu'on serre comme des malades je ne sais plus quelle pièce trop grosse pour elle et dont un bec avait cassé (entre 15 et 20 ans) et une clé alen longue 2,5 mm qui a cassé dans le coude (une paille dans le métal) lors d'un serrage ferme.
Jamais eu de souci et échange immédiat. La 2e fois comme je sentais la galère arriver, j'ai demandé au BHV s'ils en avaient en stock avant de sortir ma clé cassée.
Il y a mon outilleur super sympa pour les achats et le BHV pour la garantie... c'est pas comme ça qu'il faut faire ?

Au fait, surtout pour les non pros, faites gaffe où vous achetez Facom... ça va de tarif -25% à tarif + 10% !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: quelle marque d'outils vous servez vous? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/07/2008 14:30
Message :

zou j'ai le exactement le même il marche vraiment nikel. tu sais que neuf ça couter une fortune à l'époque dans les 15000 frs je l'ai acheter 50€ dans une brocante industriel la chance quoi!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: quelle marque d'outils vous servez vous? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/07/2008 21:59
Message :

Je me rappèles plus trop mais je crois avoir payer ca dans les 6000 il y à déjà près de 10 ans .Jamais été emmerdé , de temps en temps je le détolle et le souffle à cause de la disqueuse qui tourne souvent à coté sans l'arrêter et la ventilation aspire tout .Mais sinon super produit .


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: quelle marque d'outils vous servez vous? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 29/07/2008 08:02
Message :

et oui malheureusement la qualite se paie bien souvent

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: quelle marque d'outils vous servez vous? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/07/2008 22:26
Message :

Oui mais sans regrêts STEPH car ca marche nikel comme l'à dit Bertrand .Pendant qu'on est entre hommes STEPH , BERTRAND et ma gueule c'est comme nos tronçonneuses , ce sont les meilleures et de loin .

Alors les rikinbouis , on ne vous entends pas


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: quelle marque d'outils vous servez vous? posté par steph18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> quelle marque d'outils vous servez vous?
Sujet :: quelle marque d'outils vous servez vous?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0442 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes