LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> - Fusion - suite--carbu brigg
 
new
Sujet :: - Fusion - suite--carbu brigg
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5414


non connecte Non connecté
SujetSujet : - Fusion - suite--carbu brigg
Ajouté le : 24/10/2007 20:54
Message :

Fusion des sujets :- suite- - Fusion - Carbu brigg

*** Message édité par paul le 29/10/2007 11:14 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: - Fusion - suite--carbu brigg posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5414


non connecte Non connecté
SujetSujet : - Fusion - Carbu brigg
Ajouté le : 24/10/2007 20:54
Message :

Fusion des sujets :

- Carbu brigg
- Photo pour carbu brigg


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: - Fusion - suite--carbu brigg posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ste
Invité
SujetSujet : Carbu brigg
Ajouté le : 24/10/2007 20:54
Message :

Bonjour je recherche une photo ou un plan pour remettre de l'ordre dans la tringlerie de mon carbu.Moteur modèle 252416, type074501 C'est un brigg de 11ch.Je l'ai récupéré comme ça le précédant proprio m'as dit que le carbu est hs, mais je pense que c'est surtout un pb de tringlerie et de réglage.Je joint un photo du carbu et de mon projet en cours.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - suite--carbu brigg posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8513


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/10/2007 21:40
Message :

Bonsoir,
Regardez ici : http://www.briggsandstratton.com/display/router.asp?docid=67721
#
et de là vous aurez une idée plus précise de la position des pièces.
Bon courage.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: - Fusion - suite--carbu brigg posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages palatino Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Enregistré le 03/08/2007
Messages: 334


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/10/2007 09:18
Message :

Salut,

Pourrais mettre une photo du carbu et de la tringlerie en haute résolution (1024x768 par ex.) pour y voir quelque chose !
Utilise le mode d'affichage par lien.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à palatino Sujet :: - Fusion - suite--carbu brigg posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ste
Invité
SujetSujet : Photo pour carbu brigg
Ajouté le : 26/10/2007 17:42
Message :

Je vais joindre une photo lus grande comme demandé.La vis rajouté me sert à bloquer la manette des gaz pour pouvoir faires des essais.J'ai mis un ressort entre le volet des gaz et une pièce en rotation qui est commander par la manette des gaz.Si la photo ne convient pas merci de me le faire savoir, je demontrais la pièce pour faire une autre photo.

carbu1text.JPG

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - suite--carbu brigg posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages palatino Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Enregistré le 03/08/2007
Messages: 334


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/10/2007 18:29
Message :

Salut,

Voilà ce que j'ai trouvé :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)




virgule

pas d'accent dans le nom de l'image





*** Message édité par paul le 26/10/2007 19:48 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à palatino Sujet :: - Fusion - suite--carbu brigg posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages palatino Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Enregistré le 03/08/2007
Messages: 334


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/10/2007 18:32
Message :

J'ai répondu sur ton message précédent, n'ouvre pas un nouveau !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à palatino Sujet :: - Fusion - suite--carbu brigg posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ste
Invité
Ajouté le : 26/10/2007 18:39
Message :

Je pense que ça devrait pouvoir faire l'affaire il doit me manquer en ressort, mais cela ne devrait pas être dur à trouver.Sans vouloir abuser comment on règle ce genre de moteur.Merci à Palatino

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - suite--carbu brigg posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8513


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/10/2007 00:15
Message :

Bonsoir,
Si c'est pour le réglage du régulateur, regardez le fichier joint.
Cordialement

Regulateur.zip


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: - Fusion - suite--carbu brigg posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ste
Invité
SujetSujet : Remerciement
Ajouté le : 27/10/2007 12:00
Message :

Je tient à dire un grand merci a palatino et timaumo1 pour leurs aides.Je me prenait la tête depuis ce matin à essayer de le regler et je ne savais pas comment régler la tringlerie de régulation.mais maintenant je n'ai plus qu'as me mettre au boulot ,je vous tiendrais au courant dès que j'aurais pu m'en occuper.A bientôt et encore merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - suite--carbu brigg posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ste
Invité
SujetSujet : suite
Ajouté le : 28/10/2007 19:19
Message :

Enfin j'ai reussi ,il ne me reste plus qu'à emprunter un compte tour pour finaliser le réglage.Le seul hic c'est que la corde du lanceur a cassé 5 ou 6 fois ,et pour la mettre en place c'est la galère ,(si quelqu'un a une astuce pour remonter sans s'emm... ,je suis preneur).Merci, la suite avec photo du proto fini dès que possible.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - suite--carbu brigg posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages palatino Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Enregistré le 03/08/2007
Messages: 334


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/10/2007 20:50
Message :

OK !

Mais arrête d'ouvrir un nouveau message à chaque fois !
Continue sur le 1er sinon Paul va te faire payer l'hébergement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à palatino Sujet :: - Fusion - suite--carbu brigg posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> - Fusion - suite--carbu brigg
Sujet :: - Fusion - suite--carbu brigg
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0362 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes