LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> bobine+module BS 12CH-modele
 
new
Sujet :: bobine+module BS 12CH-modele
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages mike
Invité
SujetSujet : bobine+module BS 12CH-modele
Ajouté le : 27/06/2006 13:10
Message :

cherche pour tondeuse autoportée HUSQVARNA rider t850
-BOBINE
-Module qui doit aller avec mais que j'ai du égarer car je ne me le rappelle pas !

-Carter qui engloble et refroidi le cylindre, je l'ai écrasé !! incroyable mais vrai

le moteur est un BRIGG STRATTON 12 HP modele 281707 type 0181-01 code 88071911

je viens de griller la 3 éme bobine ! au secours!

je suis dans le tarn
05 63 72 01 90
nemc@free.fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: bobine+module BS 12CH-modele posté par mike
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages babynou
Invité
Ajouté le : 29/06/2006 16:10
Message :

Bonjour jai toute les pieces que vous rechercher mais en model 1993 (alumage electronique(pas de condo ni de rupteur)).
je suis dans le tarn et garonne
babynou2@hotmail.fr
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: bobine+module BS 12CH-modele posté par mike
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mike
Invité
Ajouté le : 01/07/2006 16:01
Message :

suis interessé

vous avez mes coordonnées pour me contacter plus facilement au téléphone je suis sur castres

merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: bobine+module BS 12CH-modele posté par mike
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mike
Invité
Ajouté le : 09/07/2006 10:14
Message :

bonjour Babynou !
je renouvelle mes coordonnées suite à votre réponse:Mike à castres-0563720190-nemc@free.fr

combien vendriez-vous ces pieces?

merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: bobine+module BS 12CH-modele posté par mike
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages babynou
Invité
Ajouté le : 11/07/2006 14:51
Message :

bonjour
pour le prix faite moi un offre serieuse sans frai de port et voila .
pour me contacter babynou2@hotmail.fr
merci bonne journee

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: bobine+module BS 12CH-modele posté par mike
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages babynou
Invité
Ajouté le : 11/07/2006 15:00
Message :

rebonjour je vous laisse mais coordonner au cas ou car jai essayer de vous joindre plusieur fois mais .......normal tout le monde -travaille.
donc le boulot 05.63.02.85.64 demander christophe
le portable 06.85.74.81.63
merci bonne journee

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: bobine+module BS 12CH-modele posté par mike
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> bobine+module BS 12CH-modele
Sujet :: bobine+module BS 12CH-modele
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0239 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes