LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> piston pour JLO
 
new
Sujet :: piston pour JLO
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages paso
Invité
SujetSujet : piston pour JLO
Ajouté le : 14/06/2006 16:24
Message :

Je suis à la recherche d'un revendeur ou personne ayant un piston en premiere cote réparation pour un 2T 100cc de marque JLO.
Merci pour l'info.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: piston pour JLO posté par paso
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages chfef
Invité
SujetSujet : piston jlo
Ajouté le : 14/06/2006 21:30
Message :

bonjour qu'elle est le diamatre du piston
bonne journee a bientot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: piston pour JLO posté par paso
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paso
Invité
Ajouté le : 19/06/2006 09:23
Message :

Complément d'infos:
moteur: JLO n°:315107881
type:L101L
Diamètre du piston actuel: 50.00mm avec axe de 12.00mm.
Il faudrait un piston(+segments+axe)de diamètre 50.40 à 50.60.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: piston pour JLO posté par paso
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL
Invité
Ajouté le : 22/06/2006 13:50
Message :

Bonjour

Apres longue recherche posibilité recente de pouvoir fournir
cylindre et piston complet
ETS RIDEL MOTOCULTURE
27330 LA VIEILLE LYRE
TEL 02 32 30 62 90

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: piston pour JLO posté par paso
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages al.bundy Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Ville ROYAN

Enregistré le 03/06/2006
Messages: 67


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/06/2006 22:11
Message :

bonjour

j'ai un piston d'occasion 1ere cote de realesage complet, mais avec su jeu dans l'axe, il faudrait un autre axe ,un peu plus fort.

si je peut vous depanner ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à al.bundy Sujet :: piston pour JLO posté par paso
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paso
Invité
Ajouté le : 30/06/2006 12:33
Message :

Bonjour

Merci d'avoir répondu à mon message.
Je suis effectivement intéressé par votre offre;quel prix en voulez-vous?

Bonne journée,A+.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: piston pour JLO posté par paso
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages al.bundy Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Ville ROYAN

Enregistré le 03/06/2006
Messages: 67


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/06/2006 22:31
Message :

Bonjour

Le piston complet d'ocassion (segment a remplacer et axe de piston avec jeu) diametre 50.5 mm, 15 euros ttc + 5.10 euros de port colissimo suvi.

Ou autre solution piston complet neuf sur mesure possible chez mon rectifieur si vous preferez, de memoire environ 80 euros.

Tenez moi au courant

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à al.bundy Sujet :: piston pour JLO posté par paso
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paso
Invité
Ajouté le : 03/07/2006 15:19
Message :

Bonjour

Je préfere avoir un piston complet neuf que votre rectifieur ajustera au cylindre que je vous expédirai.
Pouvez-vous lui demander un devis pour le piston+rectif du cylindre+port ?
je suis en déplacement a partir du 04-07 au 10-07-06 et ne pourrai pas vous répondre avant.

Merci pour votre recherche.

Bonne journée, A+.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: piston pour JLO posté par paso
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> piston pour JLO
Sujet :: piston pour JLO
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0325 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes