LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Micro Tracteur
 
new
Sujet :: Micro Tracteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages mecano nul
Invité
SujetSujet : Micro Tracteur
Ajouté le : 22/08/2009 17:48
Message :

Bonjour,

J'envisage d'acquérir l'année prochaine, un micro tracteur d'occa; d'une puissance supérieur à 20 cv et 4rm...
Sur le net, parmi les trois classiques constructeurs japonais ( I-K-J ) l'on trouve de tout et à tous les prix.

Mon usage serait de l'équiper d'outils d'entretien d'un petit parc, comprenant un grand bassin d'eau pour ne pas dire un petit étang.
Je pense à une épareuse et un bac de relevage à l'avant.
Quelqu'un a-t-il une expérience dans ce type d'engin et équipements ?
Une préference pour une marque, en fonction de la robustesse et prix entretien..
Bref un max d'infos pour orienter mon choix et pourquoi pas des adresses de revendeurs sérieux..
Merci d'avance
Bon W-E

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Micro Tracteur posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mecano nul
Invité
Ajouté le : 22/08/2009 17:56
Message :

Par bac de relevage avant, j'entends un godet...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Micro Tracteur posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/08/2009 18:15
Message :

bonjour
et ton budget


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Micro Tracteur posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mecano nul
Invité
Ajouté le : 22/08/2009 19:59
Message :

Justement au niveau du budget, je devrais certainement répartir mes achats, en commencant par le tracteur évidemment.
Mais come dit, plus haut y a tout les prix de 3500 à 8000 E
J'ai une offre avec charcheur frontal, 4 rm, 23 cv Kubotta à 8000 E TTC
Je sais aussi qu'une épareuse neuve côute +/- 5000 E, mais bon dt avoir des ocass...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Micro Tracteur posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lule Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo

rien n'est absolu malgré conviction et sincérité

Enregistré le 06/12/2008
Messages: 44


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/08/2009 22:27
Message :

Bonjour , je suis à peu prés dans le même cas et d'ici la fin de l'année ,après avoir vu quelques expos je vais me décider pour du neuf ,j'ai eu de très bons conseils sur ce forum ,merci again!!!!!!
http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=4&id=10469&page=1

et également
http://www.microtracteur.be/thread.php?lng=fr&pg=306&fid=3&cat=1

bonne chance et à plus LULE


http://olivierdeprovence.com/phpBB2/viewtopic.php?t=69&sid=bd1170e421776780834c1089b42739d5

http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=4282


http://www.star28.net/snow.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lule Sujet :: Micro Tracteur posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6027


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/08/2009 21:08
Message :

salut ,
j'ai un client qui lance une activité d'importation de tracteurs issus des rizières qu'il achète par lots , il les fait remettre à neuf sur place et les fait rentrer en france par containers entiers , je ferai un post quand j'en saurai plus , je crois que c'est autour de 4000 roros le morceau

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Micro Tracteur posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lule Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo

rien n'est absolu malgré conviction et sincérité

Enregistré le 06/12/2008
Messages: 44


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/08/2009 21:52
Message :

Bonjour ,personnellement c'est le baratin au tours de ces engins :révisés , reconditionnés et...........qui ont très peu tourné (1 semaine par an!!) et aussi ce lien : http://www.sankoindustries.com/wayof/tractor.html

qui m'ont décidé pour du neuf .Effectivement en Europe on en trouve!!!!!!!
Il est certain que de bonnes affaires sont possibles surtout pour les vendeurs et même parfois l'acheteur.
Bonne chance et à plus LULE


http://olivierdeprovence.com/phpBB2/viewtopic.php?t=69&sid=bd1170e421776780834c1089b42739d5

http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=4282


http://www.star28.net/snow.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lule Sujet :: Micro Tracteur posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mecano nul
Invité
Ajouté le : 26/08/2009 14:28
Message :

Merci pour vos conseils,

Comme toi Lule, plus j'avance plus je me tourne vers du neuf comme JD qui dispose d'un bon réseau en France et j'espère pouvoir y obtenir un petit escompte pour un achat hors saison.
Il a l'ai pas mal le 25 c tu connais le prix ?

Merci à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Micro Tracteur posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/08/2009 16:48
Message :

ce n est pas simpa vi a vi de michel il ne baratine personne vous souhaiter une idée de choix il vous donne simplement un conseil

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: Micro Tracteur posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lule Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo

rien n'est absolu malgré conviction et sincérité

Enregistré le 06/12/2008
Messages: 44


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/08/2009 18:51
Message :

Bonjour ,sorry pour Michel .
En fait c'est le baratin des vendeurs ,et quitte à radoter j'ai vu dans mon coin comment la révision était faite ; avec un pinceau et du gasoil!!!!!!!!! et quand on m'argumente que les asiatiques n'usent pas leurs engins je n'y crois pas !!!!!!!
Et Michel à mon avis il a informé sans donner de conseil ni d'avis
Pour le prix du jd : une annonce sur le bon coin la meilleure que j'ai vu fin 2008
Prix: 13 000 € Code postal: 43500
TRACTEUR JOHN-DEERE 20C & 25C NEUF, 18,5 & 24 CV,
HOMOLOGUE ROUTE 22 KM/H, MOTEUR DIESEL, 4X4, DIRECTION ASSISTEE, RELEVAGE AR,
8 VITESSES AV & AR,
PRIX SPECIAL 13000€ TTC
à plus LULE

javascript:;


http://olivierdeprovence.com/phpBB2/viewtopic.php?t=69&sid=bd1170e421776780834c1089b42739d5

http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=4282


http://www.star28.net/snow.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lule Sujet :: Micro Tracteur posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mecano nul
Invité
Ajouté le : 26/08/2009 19:20
Message :

Merci Lule pour tes infos, je reste aussi ouvert au client de Michel qui se lance dans les affaires.


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Micro Tracteur posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6027


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/08/2009 20:43
Message :

en réalité , il y a déja longtemps qu il est lancé , surtout en belgique , mais là , il s'implante dans le sud-ouest de la france , je vous tiens au jus quand j'aurai plus d'infos

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Micro Tracteur posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages loo
Invité
Ajouté le : 27/08/2009 23:19
Message :

petite info pour ceux qui veulent de la puissance, la qualité d'une grande marque a petit prix :
John deere 3036 (neuf)

36 CV
grand chassis
4 RM
possibilité de mettre un chargeur
prise de force moteur yanmar
...

17 000€ TTC garantie deux ans

pourquoi ce prix?
car john deere a decidé de prendre des parts de marché a kubota et a donc lancé un tracteur economique de forte puissance a petit prix.
l'astuce étant de faire un tracteur sans électronique, avec des prises d'huiles en options ... qui font baisser le prix

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Micro Tracteur posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Micro Tracteur
Sujet :: Micro Tracteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0315 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes