lou tarnai
Invité
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Ajouté le : 02/02/2007 14:47
Message :
Bon, tu visse à fond les vis H et L et tu dévisse d'un tour et demi.
Il y a ensuite la vis I ou T. (vis de réglage d'ouverture du volet d'accélérateur) La visser d'un tour à partir du moment ou elle entre en contact avec le levier d'accélérateur.
Aprés avoir fait démarrer et laissé chauffer, accélérer à fond puis visser doucement la vis H de façon à faire tourner le moteur en sirène et dévisser ensuite jusqu'au moment ou le moteur change de régime.
Laisser tourner le moteur au ralenti.
Accélérer brutalement, le moteur doit monter en régime sans avoir de trou. S'il a un trou, ça veut dire qu'il manque d'essence sur le bas régime. Dans ce cas dévisser la vis L, le fait d'enrichir en dévissant la vis L vas faire baisser le régime du ralenti et il faudrat le faire remonter en agissant sur la vis I ou T.
Si tu as retouché la richesse du ralenti, il faudra reprendre le réglage du haut régime.
ATTENTION un carburateur mal régler sur un moteur 2T peut entrainer des risques de serrage!
Si tu n'est pas sur de le faire correctement, je te conseille d'aller le faire faire par un pro, ça te couteras moins cher que changer la machine.
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