LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> autoporté MTD démarre pas
 
new
Sujet :: autoporté MTD démarre pas
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages pechourot Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region aquitaine
Ville prechacq les bains

Enregistré le 28/07/2009
Messages: 15


non connecte Non connecté
SujetSujet : autoporté MTD démarre pas
Ajouté le : 28/07/2009 01:08
Message :

salut a tous je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit problème avec un auto-porté MTD

a moteur B&S
c'est un engin que l'on ma donner ,selon l'ancien proprio il y avais trop de frais donc il en a acheter un neuf et il se débarrasser de celui la
il avais le célinoide de démarrage fondu et juste une bague a la direction hs
donc j'ai changer le célinoide et fait des essais de démarrage cela ne tourner pas trop j'ai tester la batterie 12.5 v je la trouver un peux faible donc j'ai mis une batterie voiture avec les câbles et la il a démarrer donc j'ai penser que la batterie avez pris mal comme le célinoide avez fondu par conséquent j'ai mis une batterie neuve mais c'est toujours pareil il faut que je mettes les câbles pour démarrer et la batterie neuve a 12.65 volts elle devrais avoir pas loin de 14 volts je ne sais pas ou chercher le problème les lumière non plus marche pas est ce que cela est liez
merci d'avance pour votre aide

MTD JN180H HYDRO

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pechourot Sujet :: autoporté MTD démarre pas posté par pechourot
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cock-zic
Invité
Ajouté le : 28/07/2009 22:07
Message :

il y a plusieurs securites electrique 4 ou 5 mais aussi un enrichisseur sur le carbu tu peu trouver le schema electrique de ton tracteur sur le site americain de MTD et aussi des eclates de pieces detachees sur le site BRIGGS et STATON avec les numeros de serie si tu n y arrive pas tu peu me contacter

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: autoporté MTD démarre pas posté par pechourot
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages attoss Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region CORREZE
Ville UZERCHE

Enregistré le 05/02/2007
Messages: 232


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/07/2009 08:36
Message :

bonjour , c est quoi comme moteur briggs ,


UNE AUDI C 'EST BIEN , UNE QUATTRO C 'EST MIEUX
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à attoss Sujet :: autoporté MTD démarre pas posté par pechourot
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pechourot Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region aquitaine
Ville prechacq les bains

Enregistré le 28/07/2009
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/07/2009 10:28
Message :

bonjour

sur le moteur il y a 18 HP I/C V-Twin
bon pour les lumiere j'ai trouver!
par contre pour le démarrage j'ai mesurer sur les cables de la batterie 12.60 v que le moteur tourne ou pas est ce que c'est normal car sur une voiture l'alternateur régule toujours a plus de 14 v
sur les autoporté je sais pas je connais pas assez
la pour les messures je l'ai démarrer après 2 a 3 essais
autre choses sur le cadran des amperes l'aiguille et legerement vers le + quand le moteur et au régime maxi

pour cock-zic : les sécu sont ok

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pechourot Sujet :: autoporté MTD démarre pas posté par pechourot
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages attoss Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region CORREZE
Ville UZERCHE

Enregistré le 05/02/2007
Messages: 232


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/07/2009 10:04
Message :

virgule
Message original: pechourot
bonjour

sur le moteur il y a 18 HP I/C V-Twin
bon pour les lumiere j'ai trouver!
par contre pour le démarrage j'ai mesurer sur les cables de la batterie 12.60 v que le moteur tourne ou pas est ce que c'est normal car sur une voiture l'alternateur régule toujours a plus de 14 v
sur les autoporté je sais pas je connais pas assez
la pour les messures je l'ai démarrer après 2 a 3 essais
autre choses sur le cadran des amperes l'aiguille et legerement vers le + quand le moteur et au régime maxi

pour cock-zic : les sécu sont ok


BONJOURS A TOUS , si tu n a que 12v , c est que ton alternateur ne charge pas , regarde juste a coté du démareur il y a des fils qui sorte de sous le volant , soit il vont a un petit boitier en alu qui et le regulateur , ou il y a une diode , la diode et plier dans le fils tu verra cela fait une petite bosse ,
daniel


UNE AUDI C 'EST BIEN , UNE QUATTRO C 'EST MIEUX
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à attoss Sujet :: autoporté MTD démarre pas posté par pechourot
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pechourot Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region aquitaine
Ville prechacq les bains

Enregistré le 28/07/2009
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/07/2009 10:24
Message :

slt attoss

les fils qui sorte dessous le volant magnétique tu veux dire ?
sur un effectivement il y a quelque choses juste avant un connecteur il y a une bosses et de la gaine thermo-retractable dessus .
il faut que je fasse quoi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pechourot Sujet :: autoporté MTD démarre pas posté par pechourot
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pechourot Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region aquitaine
Ville prechacq les bains

Enregistré le 28/07/2009
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/07/2009 21:34
Message :

bon j'ai testé la diode elle est ok

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pechourot Sujet :: autoporté MTD démarre pas posté par pechourot
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> autoporté MTD démarre pas
Sujet :: autoporté MTD démarre pas
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0286 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes