LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Bruit transmission MH700 Stilh ?
 
new
Sujet :: Bruit transmission MH700 Stilh ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages gandolfi Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/09/2021
Messages: 22


non connecte Non connecté
SujetSujet : Bruit transmission MH700 Stilh ?
Ajouté le : 03/10/2021 00:41
Message :

Bonjour,
Je viens de recevoir mon Motoculteur MH700 de Stilh par transporteur. J'ai du pas mal batailler pour m'en servir (revisser les boulons qui tombaient, niveau huile filtre air, bloque guidon tordu...).

Il me semble qu'un bruit est apparu quand je l'ai redémarré la troisième fois mais j'ai un doute si c'est un bruit normal étant donné que je viens de le recevoir aujourd'hui.
En fait quand on commence à faire tourner les fraises il y a un bruit de grincement il devient de plus en plus aigus si on accelere.

Chez Smaf Tousseau il avait mis de l'huile de transmission jusqu'en haut de la partie martellée de la jauge. Cela me paraissait peu, du coup j'en ai rajouté à la suite du bruit mais il n'y a eu aucun changement.

j'ai joint une video pour avoir votre avis.


Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gandolfi Sujet :: Bruit transmission MH700 Stilh ? posté par gandolfi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8513


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/10/2021 19:15
Message :

Bonsoir,
Regardez si la courroie se tend bien quand vous embrayez. Le grincement peut provenir de la courroie qui patine.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Bruit transmission MH700 Stilh ? posté par gandolfi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/10/2021 06:57
Message :

Bonjour

Pas de courroie sur ce modèle.

Le bruit peut-être normal mais il vaut mieux l'identifier. Il faudrait vérifier que ce bruit est present lorsquon embraye la marche avant, la marche arrière et également si on embraye au point mort.

Pas évident d'être certain de quoique ce soit avec la vidéo mais ça ne me paraît pas suspect.

*** Message édité par ManuDeCastres le 04/10/2021 07:00 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Bruit transmission MH700 Stilh ? posté par gandolfi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gandolfi Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/09/2021
Messages: 22


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/10/2021 15:39
Message :

Merci pour vos réponses.

J'ai fait l'essai. Cela fait du bruit en marche avant et arriere. Mais pas de bruit si j'embraye au point mort. Le bruit ne se manifeste que quand les fraises sont en mouvement.

Apparemment un bruit apparenté est aussi présent sur les videos du MH700 que j'ai vu sur internet mais c'est difficile de comparer.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gandolfi Sujet :: Bruit transmission MH700 Stilh ? posté par gandolfi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/10/2021 07:19
Message :

Bonjour,

C'est pas évident de comparer car j'ai également regardé dautre vidéos afin de déceler ce bruit.

J'ai eu beaucoup de motoculteurs entre les mains. En principe la boite en rotation fait un bruit. Il n'y aurait pas d'inquiétude à avoir. Ça reste a surveille ce bruit ne devait pas évoluer. Sans être a côté cest difficile d'être plus précis.

Que pensez vous de cette machine?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Bruit transmission MH700 Stilh ? posté par gandolfi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gandolfi Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/09/2021
Messages: 22


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/10/2021 17:38
Message :

Bonjour, le bruit reste constant pour l'instant.

Par rapport à la motobineuse Stilh MH700 (je précise pour aider les lecteurs qui feront une recherche sur le forum) :
- je la trouve assez robuste, puissante et relativement maniable malgré son poids. Il faut par contre prendre de la marge quand on tourne. Elle démarre bien et c'est facile d'embrayer. Il y a un filtre à air à base d'huile.
Par contre c'est un peu galere de changer les fraises avec les roues. Il doit y avoir une astuce pour surélever l'engin ou autre mais je n'ai pas trouvé.
Il y a également 2 petites manettes devant sur le moteur "starter" et "pompe à essence". Mais il n'y a aucune explication sur le mode d'emploi. Du coup je met le starter au démarrage et je laisse tout le temp la manette sur la fleche "pompe à essence".

La premiere vitesse est suffisamment lente pour travailler au contraire d'autres commentaires sur des machines "chinoise" qui y ressemble. On régle également le régime ce qui peut etre pratique en cas de terre trop dure ou pour tourner.

- J'ai remarqué un défaut de conception sur la manette qui permet de régler la hauteur du guidon. Elle est arrivée abimée à cause du transport et le métal semble trop fragile par rapport au poids de l'engin. Du coup si on force trop vers le bas on la plie.... C'est génant quand on doit bloquer la motobineuse.

- Pour l'instant de par mon inexpérience, je ne sais pas comment il faut régler la hauteur de la tige arrière selon si je veux passer en surface ou au contraire creuser.
- Je me retrouve également parfois coincé avec une machine qui mouline mais ne veut plus avancé. J'essaye de la pousser, de la relever ou de faire des droite-gauche mais c'est compliqué.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gandolfi Sujet :: Bruit transmission MH700 Stilh ? posté par gandolfi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5677


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/10/2021 17:56
Message :

Bonsoir,

Idem pour moi, je ne trouve pas de bruit suspect !!!!
A noter que pour le niveau d'huile le haut de la zone hachurée correspond au maxi, inutile d'en mettre plus, et a contrôler la machine bien de niveau.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Bruit transmission MH700 Stilh ? posté par gandolfi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/10/2021 07:41
Message :

Bonsoir Gandolfi

Merci du retour, je n'en avais jamais eu.

Retirer les fraises sur type d'engin est toujours une opération un peu pénible. Il faut une bonne paire de gant, réduire au minimum la largeur de travail et incliner la machine en devers puis tirer sur la fraise. Pensez à graisser généreusement l'arbre sur lequel on emboite la fraise.

Pour le problème de la motobineuse qui senfonce et navance plus, il faut comprendre que plus la bequille (ou éperon) est vers le bas, plus la machine sera retenue et plus on travaillera en profondeur. C'est cet éperon qui vous permet de travailler sans effort mais parfois il retient tellement la machine qu'on avance plus. Cest qu'il est trop bas. Ceci dit quand on a le coup de patte on y touche plus. Jai ouvert une petite une petite zone le week-end dernier pour créer un massif. Terre très dure. Donc les premiers passages se font vitesse lente, en appuyant sur le guidon afin de planter la machine. Puis on augmente les gaz et on change de vitesse jusqu'à ce que les fraises disparaissent quasiment. Quand elle se plante, marche arrière ou je la pousse latéralement afin de changer de direction.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Bruit transmission MH700 Stilh ? posté par gandolfi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gandolfi Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/09/2021
Messages: 22


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/10/2021 19:38
Message :

Bonjour.

Aujourd'hui je l'ai passé sur une terre assez dure. Il est assez puissant. Il aurait meme mérité d'etre plus lourd.

1er passage : Vitesse lente, eperon au max vers le bas. Je plante, puis je souleve un peu pour avancer.

2eme et 3eme passage : Vitesse rapide, eperon au mini vers le bas. Je plante et laisse travailler, puis je fais des droite-gauche pour avancer.

- Du coup je me trompe et devrait inverser le réglage de l'éperon ?


- j'ai remarqué que les capots de protection situés au dessus des fraises accumulent la terre à l’arrière et l'empeche d'avancer ou de s'enfoncer plus. Peut on les retirer ou ce n'est pas recommandé ?

- Derniere chose, quand j'ai un régime assez important parfois j'ai la tirrete au niveau du carburateur qui fait des va et vient. Comme si j’accélérai et descellerai toutes les 3 sec. Savez vous de quoi cela pourrai venir ?

*** Message édité par gandolfi le 09/10/2021 19:39 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gandolfi Sujet :: Bruit transmission MH700 Stilh ? posté par gandolfi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/10/2021 07:32
Message :

Bonjour Gandolfi

Je réponds à vos questions dans l'ordre

1/ pour l'éperon de terrage c'est bon. Il sert essentiellement à permettre ou non l'avancement de la machine. Plus il est descendu plus on empêche la bineuse d'avancer. C'est ce qu'on souhaite pour casser la terre de surface aux premiers passages. Ensuite la terre devient moins dure donc on va permettre à la machine d'avancer plus facilement donc on met moins d'éperon en le remontant.
En marge de ces réglages pensez toujours à régler le guidon car l'inclinaison de la machine change et vous allez vousvcasser le dos.
Faut pas trop vous prendre la tête non plus avec ce terrage. C'est un réglage grossier. Bcp ne le font pas. Soyez surtout vigilant sur votre position de travail qui ne doit pas être fatiguante.

2/ vous pouvez retirer ces capots. La machine est aussi plus dangereuse y compris a l'arrêt. Toujours rester concentré quand on s'en approche : vous trebuchez dessus, ça doit piquer. En rotation le danger est limité puisque vous trebuchez, vous lâchez les commandes et la machine s'arrête. Globalement ne jamais oublier que c'est un outil dangereux et que bcp sont morts dessous. Il y en a plein les journaux, un ex
-LE LIEN A SUIVRE-
dans cette situation et le régime moteur est instable. Cela va se produire quand la machine travaille. Plein gaz et en vitesse rapide, si les fraises sont assez enfoncées c'est un instant où toute la puissance est nécessaire et vous atteignez les limites de celle-ci. Rien de grave, il faut descendre un poil le régime moteur, qui va gagner en couple et qui sera stabilisé. D'une manière générale ne travaillez pas à plein régime. Limitez vous à 80% du régime moteur c'est suffisant. Personnellement j'ai 2 moteurs loncins et je les ai bridé de manière à ce qu'il ne puissent pas prendre plus de 3100tr au lieu des 3600.

La machine est neuve, pensez à vidanger moteur et boite prochainement.

*** Message édité par paul le 10/10/2021 18:15 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Bruit transmission MH700 Stilh ? posté par gandolfi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gandolfi Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/09/2021
Messages: 22


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/10/2021 15:34
Message :

Merci beaucoup pour vos infos précieuses. C'est vrai que l'on peut vite se casser le dos.

Je n'aurai jamais cru qu'il y ait autant de mort à cause des motoculteurs. Je ne vais plus le regarder de la meme maniere maintenant :)

Je vais laisser les protections pour le moment, j'essayerai peut etre de les redresser un peu pour éviter qu'elles stockent trop de terre.

- Pour la vidange moteur et boite, il faut le faire au bout de combien d'heures au début ? vous préconisez quel rythme ensuite ?
- Apparemment c'est de la SAE30 pour le moteur et la boite. Cela vous parait cohérent ?

*** Message édité par gandolfi le 10/10/2021 15:35 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gandolfi Sujet :: Bruit transmission MH700 Stilh ? posté par gandolfi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Moustiic Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  dans le Midi
Ville 

Enregistré le 20/04/2013
Messages: 1056


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/10/2021 17:00
Message :

Bonjour,

Bien sûr qu'il n'est pas inutile de rappeler les règles élémentaires de prudence, comme le dit ManuDeCastres.

Mais dans aucun de ces articles de presses, il n'est pas cité l'engin qui est en cause dans l'accident, ni les réelles raisons, seulement les conséquences.

Non plus si l'engin était équipé d'une poignée "arrêt d'urgence", ou parfois appelée poignée "homme mort" (pas très gai de rappeler cela en cas d'accident dramatique)

Bien souvent l'accident arrive lorsque la marche arrière est enclanchée, et sans cette poignée, reculer l'engin peut avoir des conséquences graves, surtout dans lieu clos en parpaings.
Et même parfois se prendre les peids et trébucher, c'est si vite arrivé, que l'on soit jeune ou "moins jeune"

De nos jours, je crois pouvoir dire que les matériels de motoculture en sont systématiquement équipés.

Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas redoubler de vigilance, rien n'arrive au hasard.

Les dents des fraises neuves ne sont pas aussi tranchantes que lorsqu'elles déjà auront travaillé quelques heures. Plus ou affutées selon la consistance des terres travaillées.

Mes doigts s'en souviennent, depuis pour nettoyer les fraises, j'ai fabriqué un outils très simple :
> Un vieux rouleau de peinture, je n'ai conservé que l'armature qui aura été redressée pour en faire une longue tige, et recourbée sur l'extrémité.

Un outil efficace et peu onéreux, plus besoin de sparadrap dans les poches.



*** Message édité par Moustiic le 10/10/2021 17:03 ***


Slava Oukraïni !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Moustiic Sujet :: Bruit transmission MH700 Stilh ? posté par gandolfi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/10/2021 20:47
Message :

Bonsoir,

Reportez vous à la notice moteur.
Pour le moteur ce doit être 5h. Ensuite toutes les 30 ou 50h. Ok pour la sae 30 mais pas de motoculteur quand il fera 30°c à l'ombre. Elle devient trop liquide. Vous pouvez utiliser une 10w30 ou 10w40.
Pour la boite ce doit être 20h puis toutes 80 ou 100h.
Encore une fois vérifiez sur la notice.

J'ajoute, si vous utilisez peu la machine chaque année, vidangez le moteur tous les 2 ou 3 ans selon stockage et usage et 5ans pour la boite.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Bruit transmission MH700 Stilh ? posté par gandolfi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gandolfi Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/09/2021
Messages: 22


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/10/2021 23:24
Message :

Je vous remercie.

J'ai réussi à trouver le mode d'emploi du moteur sur le net.Je n'avais que celui du motoculteur avec moins de détail. Du coup je rajoute les précisions pour les lecteurs.

Première vidange au bout de 20h puis toutes les 100h.

- Au bout de 300h, ils nous disent de confier le motoculteur à un revendeur. Je ne sais pas ce qu'il fait de spécial dessus.


Pour les huiles de vidanges
Moteur :
– SAE 30
– SAE 10W-30

Filtre à air à huile
– SAE 10W-30

Transmission
– SAE 10W-30

Du coup je vais essayer de trouver un gros bidon de SAE 10w30 pour tout faire. Des astuces pour trouver un revendeur ou conditionnement pas cher ? J'en aurai aussi besoin pour ma tondeuse Husqvarna auto portée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gandolfi Sujet :: Bruit transmission MH700 Stilh ? posté par gandolfi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Moustiic Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  dans le Midi
Ville 

Enregistré le 20/04/2013
Messages: 1056


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/10/2021 07:09
Message :

virgule
Message original: gandolfi

...../.....
- Au bout de 300h, ils nous disent de confier le motoculteur à un revendeur. Je ne sais pas ce qu'il fait de spécial dessus.[/bold]
..../....



Bonjour,

Une vérification d'usage ? Afin que la garantie puisse être prise en compte en cas de pépin ultérieur ?


Slava Oukraïni !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Moustiic Sujet :: Bruit transmission MH700 Stilh ? posté par gandolfi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/10/2021 07:13
Message :

Bonjour,

La 10w30 motoculture n'est pas franchement repandue. Jen achetais chez castorama sous la marque Diall. C'est assez onéreux. Sinon vous pouvez regarder sur le net.

De mon côté je mets de la 10w40 auto pas cher, mais je vidange très régulièrement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Bruit transmission MH700 Stilh ? posté par gandolfi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gandolfi Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/09/2021
Messages: 22


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/10/2021 10:56
Message :

Bonjour,

J'ai trouvé ce bidon sur Amazon à 60euros les 20Litres soit 3 euros/L. Cela semble un bon prix et avec cela je peux couvrir tous les besoins (moteur, transmission...) normalement

-LE LIEN A SUIVRE-


*** Message édité par paul le 11/10/2021 11:33 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gandolfi Sujet :: Bruit transmission MH700 Stilh ? posté par gandolfi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/10/2021 13:33
Message :

Oui elle n'est pas chère
Ça ira moteur et boite. Pensez quand même à vidanger régulièrement même si vous n'avez pas atteint le nombre d'heure. Le moteur doit prendre 0.6l et la boite 1.5l...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Bruit transmission MH700 Stilh ? posté par gandolfi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gandolfi Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/09/2021
Messages: 22


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/10/2021 16:44
Message :

Merci pour tout vos conseils. J'espere que cela servira aux autres lecteurs

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gandolfi Sujet :: Bruit transmission MH700 Stilh ? posté par gandolfi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Bruit transmission MH700 Stilh ?
Sujet :: Bruit transmission MH700 Stilh ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0371 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes