LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> taille haie
 
new
Sujet :: taille haie
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages gregetchris
Invité
SujetSujet : taille haie
Ajouté le : 12/07/2008 12:42
Message :

bonjour voila hier matin je me suis servie de mon taille haie thermique et pas de problème et la a 10h je veux le démarrer il démarre bien lol et tout d un coup il c éteint et plus moyen de le démarre
c la bougie et d origine et quand je les démonter elle était seche

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: taille haie posté par gregetchris
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/07/2008 12:45
Message :

Bonjour, un peu plus de détail SVP, marque, modèle, age de la machine ( pour la bougie ), mélange récent ou non, étincelle à la bougie ou non, etc.
Merci.


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: taille haie posté par gregetchris
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gregrick
Invité
Ajouté le : 12/07/2008 12:57
Message :

bonjour la bougie c une ngk-bm6a elle et decembre dernier Age pariel de la machine c une marque allemande HB60 et le melange pas longtem apres elle et stocker dans un bidon de javel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: taille haie posté par gregetchris
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gregrick
Invité
Ajouté le : 12/07/2008 18:14
Message :

a mon avie mon essence doit etre mal stoker

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: taille haie posté par gregetchris
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/07/2008 18:16
Message :

alors, de l'essence dans un bidon de javel, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. L'essence a sans doute bouffé le plastique du bidon qui est passé dans ton carbu, il est surement encrassé maintenant.

Y'a plus qu'à le faire passer aux ultrasons.

Ah, le mélange ne se conserve pas plus de deux mois, au délà, risque de serrage!!

A+

*** Message édité par jerke le 12/07/2008 18:16 ***


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: taille haie posté par gregetchris
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6027


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/07/2008 21:23
Message :

salut gregrick,
rassures moi ! , ta machine allemande , tu ne l'as pas achetée sur ebay , et elle n'a pas été fabriquée en chine au moins ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: taille haie posté par gregetchris
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gregrick
Invité
Ajouté le : 13/07/2008 11:46
Message :

ma machine allemande vien bien de ebay MICHELDU47 je le savais pas pour l essence alors oui ma machine en a pris un coup elle commence a bien fumer alors je vais lui faire un petit nettoyage et sa devrais repartir avec de la bonne essence et un bon mélange ......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: taille haie posté par gregetchris
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/07/2008 12:56
Message :

salut,
Un gars du forum avait eu le même problème que toi mais avec une tronçonneuse acheté sur ebay soit disant allemande mais construite en chine et bien il a à peine eu le temps de la roder le moteur a serré. Dans son malheur il a eu de la chance en ne la payant pas cher il n'a pas perdu grand chose mais il a compris qu'il fallait mieux acheter chez un pro pour la qualité et le service après vente. Si cette personne se reconnait fait par de ton aventure à gregetchris. A bientot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: taille haie posté par gregetchris
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/07/2008 17:07
Message :

Allé je suis sport et vais t'aider :

http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=4&id=6611&page=1&p=1


http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=2&id=8364&s=timbertech


http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=1&id=8235&s=timbertech


http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=4&id=8236&s=timbertech


BONNE CHANCE


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: taille haie posté par gregetchris
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/07/2008 18:17
Message :

surtout avec l essence il y a de l alcool dedans et ça bouffe les bidons en plastiques il faut mettre l essence dans des bidons pour stocker l essence
j ai un client qui avait mis de l essence dans un bidon qui n allait pas pour l essence une fois passée dans le moteur tout a bloqué je ne suis même pas arrivé a démonter le cylindre du piston cela avait fait une colle avec la chaleur du moteur. les roulements l embiellage tout était hs


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet :: taille haie posté par gregetchris
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> taille haie
Sujet :: taille haie
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0358 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes