LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> choix tondeuse electrique
 
new
Sujet :: choix tondeuse electrique
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages papaschulls Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 19/04/2009
Messages: 13


non connecte Non connecté
SujetSujet : choix tondeuse electrique
Ajouté le : 20/04/2009 00:49
Message :

salut

Souhaitant tondre une surface de 200 m2, je voudrai acquérir une tondeuse électrique de bonne facture qui ne va pas me lâcher au bout de 2 ans et de préférence une marque Hexagonale .

j'ai un budget de 250 euros
j'ai fait un peu le tour des jardineries , GSB et prof et j'ai retenu chez casto la WOLF N37 avec moteur asynchrone 1100 Watts pour 199 euros ou il y avait la N37M qui a un moteur de 1300 Watts et la fonction mulching pour 249 euros .


Selon-vous c'est une bonne machine ? et en même temps, la fonction mulching a t-elle vraiment un intérêt pour un petite surface comme la mienne partiellement ombragé ?


Merci !

*** Message édité par papaschulls le 20/04/2009 00:50 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papaschulls Sujet :: choix tondeuse electrique posté par papaschulls
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 20/04/2009 08:35
Message :

salut la N37M en 1300watts sera un meilleur choix dans le temps, et si tu tonds toute les semaines, tu n’as pas besoin de kit mulching. tu tonderas normalement et le peu que tu vas enlever ça te feras de l'engrais.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix tondeuse electrique posté par papaschulls
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papaschulls Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 19/04/2009
Messages: 13


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/04/2009 16:44
Message :

beaucoup !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papaschulls Sujet :: choix tondeuse electrique posté par papaschulls
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jlv70
Invité
Ajouté le : 20/04/2009 17:36
Message :

J'ai tondu pendant 5 ans 400M2 avec une tondeuse à 39 euros achetée chez auchan
depuis mon déménagement elle est chez mon bo frere ou elle fait 100M2

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix tondeuse electrique posté par papaschulls
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papaschulls Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 19/04/2009
Messages: 13


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/04/2009 19:40
Message :

C'est sur à ce prix la c'est du tac O tac ....
mais je préfère avoir quelque chose de bonne qualité sur quoi je peux compter .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papaschulls Sujet :: choix tondeuse electrique posté par papaschulls
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/04/2009 20:54
Message :

Bonsoir.

Dans la gamme électrique la wolf est une très bonne machine (supérieure à la honda).
Le prix en GSB ou chez un pro est souvent similaire si ton budjet te le permet passes à la gamme 41 chez wolf.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: choix tondeuse electrique posté par papaschulls
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/04/2009 20:57
Message :

virgule
Message original: jlv70
J'ai tondu pendant 5 ans 400M2 avec une tondeuse à 39 euros achetée chez auchan
depuis mon déménagement elle est chez mon bo frere ou elle fait 100M2


On est radin puis économe et serviable dans la famille ?????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: choix tondeuse electrique posté par papaschulls
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 20/04/2009 21:10
Message :

virgule
Message original: jlv70
J'ai tondu pendant 5 ans 400M2 avec une tondeuse à 39 euros achetée chez auchan
depuis mon déménagement elle est chez mon bo frere ou elle fait 100M2

Il a de la chance ,pas de panne et en plus elle fonctionne encore.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix tondeuse electrique posté par papaschulls
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> choix tondeuse electrique
Sujet :: choix tondeuse electrique
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0227 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes