LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> A80 H
 
new
Sujet :: A80 H
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages SCUBA Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Ain

Enregistré le 26/04/2009
Messages: 13


non connecte Non connecté
SujetSujet : A80 H
Ajouté le : 10/10/2009 17:49
Message :

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un A80H de 2004 120 heures d'utilisation sur un terrain plat de 1800 M2, Le vendeur la propose à 1900 euros la machine est en très très bonne état proche du neuf (vendeur très soigneux) pour ma part je destine cette machine à 2600M2 de terrain plat à raison de 15 tontes par an, merci de vos avis sachant que je cherchais au départ une A80K mais j'ai trouvé celle-ci qui est en excellente état et parfois il ne faut pas rater la bonne occasion ! Le vendeur a effectué les entretiens auprès d’un professionnel mais que me conseillez vous de vérifier.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à SCUBA Sujet :: A80 H posté par SCUBA
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages SCUBA Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Ain

Enregistré le 26/04/2009
Messages: 13


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/10/2009 18:15
Message :

Lors de ma 1er visite j'ai regardé la lame, pour le reste je n'ai pas les connaissances pour évaluer les points importants, par contre l'environnement et le vendeur indique que ce dernier n'est pas un mauvais utilisateur (plutôt très maniaque avec son matériels) je pense que si je l'achète il risque de me demander des news sur sa tondeuse régulièrement. Merci de tes conseils. Par contre j’aurai préféré le même modèle avec le moteur Kawasaki FH 430V bicylindre OHV

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à SCUBA Sujet :: A80 H posté par SCUBA
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> A80 H
Sujet :: A80 H
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0374 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes