LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> demarage difficille a froid maculloch 838
 
new
Sujet :: demarage difficille a froid maculloch 838
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jeanpat24 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 30/08/2009
Messages: 169


non connecte Non connecté
Sujet : demarage difficille a froid maculloch 838
Ajouté le : 30/08/2009 22:10
Message :

bonjour
Je possede une tronconneuse 838 maculloch (en panne depuis 2 ans )
j'ai tout demonté carbu (remplacement des membranes ect ) bougie neuve .
elle demarre difficillement a froid .
elle pette au starter puis plus rien .elle a tendance a ce noyer !!! mais elle arrive a demmarer kand meme au bout d un long moment sur le lanceur.
une fois partie elle tourne tres bien . et redemmare aussi tres bein.
voila je pense a la bobine peux etre mais vu le prix de celle-cie j'aimerais des avis car je passe peux etre a cote de quelque chose.
merci .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jeanpat24 Sujet :: demarage difficille a froid maculloch 838 posté par jeanpat24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/08/2009 22:22
Message :

salut ,
m'étonnerai pour la bobine , attend timaumo , c'est un expert es mac

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: demarage difficille a froid maculloch 838 posté par jeanpat24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeanpat24 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 30/08/2009
Messages: 169


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/08/2009 23:13
Message :

ok merci jespere trouver la solution c'est une vrai prise de tete cette machine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jeanpat24 Sujet :: demarage difficille a froid maculloch 838 posté par jeanpat24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/08/2009 08:06
Message :

bonjour !

vérifiez si le volet de starter ferme bien à fond !!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: demarage difficille a froid maculloch 838 posté par jeanpat24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8435


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/08/2009 22:04
Message :

Bonsoir,
Michel merci pour le titre que tu me donnes mais j'ai quitté McC aux environs de 1989 et ne connais pas les nouvelles machines.
Les réponses de Mécanopro 60 et arthur 1810 sont à suivre avec en plus vérification de l'état du filtre à essence qui est dans le réservoir et des durites.
Il serait bon aussi de démonter l'échappement pour voir l'état du piston et cylindre et d'en profiter pour voir, en appuyant dessus, si les segments ne sont pas collés. Avez vous essayé une bougie neuve ?
Cordialement.

*** Message édité par timaumo1 le 31/08/2009 22:05 ***


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: demarage difficille a froid maculloch 838 posté par jeanpat24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeanpat24 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 30/08/2009
Messages: 169


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/09/2009 14:20
Message :

Bougie neuve ok ..
nettoyage carbu et remplacement du kit membrane complet ok
duruite essence ok.
je vais essayer vos conseils
a suivre ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jeanpat24 Sujet :: demarage difficille a froid maculloch 838 posté par jeanpat24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeanpat24 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 30/08/2009
Messages: 169


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/09/2009 22:59
Message :

rebonjour

bon me revoilu...
j'ai nettoyé le carubu (ultra son ) controle segments joints ect ect . tt nikel et remplace les tuyaux.
tjrs probleme a froid.....
maintenat nouvelle info .
cette tronconneuse et avec l'ancien proprio , il avait mis de l' huile de coupe dans le reservoir d'ou la panne.
j'ai monté rapidement une bougie acheté brico !!!!!
celle qui etait sur la machine et une ngk bm6f je c plus mais a peux pres ca....
je regarde sur le catalogue ngk et pour ma 838 la monte est une bpmr6f bien differente et l'ecartement et de 0.50
Je suppose que cette monte est precise ?????

y'a t'il quelqun qui pourrais me confirmer cette monte car la je sais plus quoi y faire a cette machine .
merci bcp

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jeanpat24 Sujet :: demarage difficille a froid maculloch 838 posté par jeanpat24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/09/2009 23:13
Message :

Voici pour l'éclaté, au cas où http://www.mccullochservice.de/images/Teilelisten/800lserie.pdf


Et les equivalences http://www.lecaav.com/technique/sparkplugCrossReference.htm


*** Message édité par bleu 57 le 07/09/2009 23:15 ***


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: demarage difficille a froid maculloch 838 posté par jeanpat24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeanpat24 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 30/08/2009
Messages: 169


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/09/2009 23:28
Message :

merci
je ne trouve pas la monte d'origine ou alors jai rien compris ...c'est ca le probleme .
apparement sur catalogue ngk c bpmr6f ???
j'ai pas la particularite de cette bougie mais elle a lair d'etre bien differente des courantes et c p etre cela mon probleme de demarrage a froid ????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jeanpat24 Sujet :: demarage difficille a froid maculloch 838 posté par jeanpat24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeanpat24 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 30/08/2009
Messages: 169


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/09/2009 00:31
Message :

REBONJOUR A TOUS
PROBLEME RESOLU ( GRACE A MAURICE)
EN FAIT PROBLEME ALLUMAGE .
JE PENSE QUE MA BOUGIE NE CORRESPONDS PAS IL FAUT LA MONTE D'ORIGINE CAR APRES REGLAGE TRES SERRE DE LA BM6F IL A REUSSI A FAIRE FONCTIONNER MA MACHINE ELLE DEMARRE AU TOP ......
JE VAIS ESSAYER DE TROUVER LA BONNE BOUGIE ET REFAIRE DES ESSAIS NORMALEMENT.
POSSIBLE AUSSI FAIBLESSE DE LA BOBINE .......
ENCORE Merci MAURICE

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jeanpat24 Sujet :: demarage difficille a froid maculloch 838 posté par jeanpat24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> demarage difficille a froid maculloch 838
Sujet :: demarage difficille a froid maculloch 838
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0273 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes