LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Comment enlever le poids sur ma roue ???
 
new
Sujet :: Comment enlever le poids sur ma roue ???
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages newjardinier63 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Auvergne
Ville Marsac en livradois

Enregistré le 20/01/2011
Messages: 8


non connecte Non connecté
Sujet : Comment enlever le poids sur ma roue ???
Ajouté le : 27/08/2011 22:36
Message :

Bonjour,
J'espère que tout le monde va bien !
J'ai un petit soucis avec mon motoculteur Honda F560 !

J'ai crevé. Jusque là ce n'est pas grave. J'ai démonté la roue mais il y a un poids sur celle ci.
J'ai devissé tous les vis que je vois (2+'4) mais impossible d'enlever le poids...

Est-ce que quelqu'un sait comment le poids est fixé ? Comment l'enlever ?

Merci



*** Message édité par timaumo1 le 07/09/2011 22:23 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à newjardinier63 Sujet :: Comment enlever le poids sur ma roue ??? posté par newjardinier63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre

Enregistré le 31/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/08/2011 22:39
Message :

salut
peut tu nous faire une photo de l'enssemble ?
sur certain model de roue , la masse est monter serrée sur le voile de la jante
a+


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet :: Comment enlever le poids sur ma roue ??? posté par newjardinier63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bastidien Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region aveyron
Ville la bastide l'évèque

Enregistré le 01/07/2009
Messages: 434


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/08/2011 09:35
Message :

bonjour !
j'ai aussi un F560 et du coup je suis allé au garage voir comment etaient montées les roues... alors sauf si la dimenssion des roues n'est pas la même, (roues et masses sont en 500/10 sur le mien) elles sont tenues par deux boulons de 10 qui traverssent de part en part... ceci étant, les masses sont données pour (d'aprés la facture)32kgs chacune, il faut donc forcer sérieusement pour les décoller...
voila tout ce que je peut dire, donc bon dimanche a tous !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bastidien Sujet :: Comment enlever le poids sur ma roue ??? posté par newjardinier63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/08/2011 12:34
Message :

oui , et j'en ai deja vu des masses collées et serrées dans la jante....a la massette pour les décoller !


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Comment enlever le poids sur ma roue ??? posté par newjardinier63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/08/2011 21:27
Message :

moi je demonte le pneu sans enlever la masse , en plus la valve est du bon coté. sinon pour repondre a la question la masse est tout bonnement collé par la terre, la rouille etc il faut l enlever avec force est fracas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: Comment enlever le poids sur ma roue ??? posté par newjardinier63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages newjardinier63 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Auvergne
Ville Marsac en livradois

Enregistré le 20/01/2011
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/09/2011 18:01
Message :

Je n'ai même pas pris le temps de vous remercier ! Boouuuu
A grand coup de masse j'ai démonté sans soucis le poids.
14€ de réparation et voici mon motoculteur de nouveau fonctionnel.
Merci à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à newjardinier63 Sujet :: Comment enlever le poids sur ma roue ??? posté par newjardinier63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Comment enlever le poids sur ma roue ???
Sujet :: Comment enlever le poids sur ma roue ???
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0301 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes