LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> lame taille haie de marque inconnu
 
new
Sujet :: lame taille haie de marque inconnu
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages manuseptembre Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  charente maritime
Ville  saint cesaire

Enregistré le 23/03/2015
Messages: 54


non connecte Non connecté
Sujet : lame taille haie de marque inconnu
Ajouté le : 28/03/2015 10:53
Message :

bonjour

j'ais acheté sur le bon coin un taille haie thermique 30€ il fonctionne parfaitement bien démarre au quart de tour le problème c'est que le modèle sur la machine est éffacé et je ne trouve aucun renseignement sur cette machine sur le net ce qui fait que pour trouver des pièces c'est un peu la galère sur le cache anti projection de la machine il y a une plaque ou dessus il est inscrit quelque renseignement mais qui ne me permette pas de le trouver
c'est marqué en italien
fabriquant AMC srl
modèle ht226
année 2007
poids 5.8 kg
puissance 750w
n° di giri 7500
elle est verte
la seule qui ressemblé un peu est une tck mais je n'en suis pas sur pourriez vous m'aider à identifier cette machine pour que je puisse trouver un site ou je puisse acheter les pièces

je vous remercie par avance vous souhaites une bonne journée

cordialement

ps je vous koint une photo de la machine

 20150322_135100.jpg



taille haie thermique tck qui ressemble au mien TCK THT26RH1A

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à manuseptembre Sujet :: lame taille haie de marque inconnu posté par manuseptembre
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages NF
Invité
Ajouté le : 28/03/2015 10:59
Message :

salut


https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=thx7fyY0kWU

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: lame taille haie de marque inconnu posté par manuseptembre
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4697


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/03/2015 12:54
Message :

bonjour

--desole ce sont des machines vendues en grandes surfaces ou sur les sites de ventes en lignes.....essayez le site VERTS LOISIRS.
.--les concessionnaires ne réparent pas ces chinoiseries , avec un peu de chance des pieces sur des sites entre particuliers ...

....a l avenir achetez toujours une machine de marques connues et concessionnaires professionnels ...............cordialement


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: lame taille haie de marque inconnu posté par manuseptembre
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages akasa67130 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 07/06/2013
Messages: 514


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/03/2015 13:44
Message :

Slt sait un truc chinois je pense il doit y avoir des lames qui s adapte dessus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à akasa67130 Sujet :: lame taille haie de marque inconnu posté par manuseptembre
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages NF
Invité
Ajouté le : 28/03/2015 13:56
Message :

salut


pour le taille haie qui soit assemblé ou fabriqué a tartempion importe peu , pour les casses de pièce bon poubelle suivant le prix, pour un changement de membrane voir sur le corps du carbu logiquement gravé marque/type sinon c'est des carbus adaptable sinon 30 roro c'est pas cher n'oubliez pas de graisser le réducteur avec une graisse type graphite spécial engrenage pas trop l'embrayage est juste au dessus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: lame taille haie de marque inconnu posté par manuseptembre
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages akasa67130 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 07/06/2013
Messages: 514


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/03/2015 00:32
Message :

slt NF pourquoi tu parle de membrane y parle de lame la!!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à akasa67130 Sujet :: lame taille haie de marque inconnu posté par manuseptembre
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dark
Invité
Ajouté le : 29/03/2015 04:14
Message :

slt

voir sur la toile compter 80 ttc pour de l'adaptable sinon comme cité plus haut pas trop de frais la dessus sinon c'est le prix d'une neuve a savoir que les couteaux s'affûte.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: lame taille haie de marque inconnu posté par manuseptembre
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> lame taille haie de marque inconnu
Sujet :: lame taille haie de marque inconnu
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0265 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes