LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Probleme briggs stratton 11cv
 
new
Sujet :: Probleme briggs stratton 11cv
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages snoopymagik Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/07/2010
Messages: 15


non connecte Non connecté
Sujet : Probleme briggs stratton 11cv
Ajouté le : 09/07/2010 20:55
Message :

Bonjour à tous et bravo pour votre forum
Voici mon problème

J'ai acheté ce tracteur d'occasion et je ne suis pas expert, il tournai a haut régime et pas bien du tout a bas régime , les gaz mis au min il tournai encore bcp trop haut et prenait du temps a descendre de régime !!! J'ai essayer de regler les vis vu sur le net celle du haut pour bas régime et celle du bas en dessous de la cuve et rien ne fonctionnais bien , soit je réglais le haut ou le bas regime mais pas possible d'avoir peu ou bcp de gaz
J'ai donc démonté le carbu et nettoyer mais toujours rien de bon, ensuite j'ai essayé d'agir sur la commande de la photo 2 en pensant essayer de regler la commande mais il y a aussi une petit vis au bas de la commande et j'ai essayer de régler. Mais a un moment et je ne sais pas si c'est a cause de cela en agisant sur toutes les vis il a "peté" un coup et de l'huile est arrivée par le trou, d'où arrive une petite durite caoutchouc photo 3 depuis impossible de la faire démarrer ??? j'ai de l'essence et la bougie a de l'étincelle, je perd mon "LAtin" pouvez vous m'aider
Merci à tous

Voici le moteur il est sur un Welle horse et le vendeur ma dit que c'est un Brigs stratton 11cv




Commande de la tringlerie Photo 2

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)




Photo 3 ou l'huile est sortie

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



Merci de votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à snoopymagik Sujet :: Probleme briggs stratton 11cv posté par snoopymagik
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Didier.S Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region BOURGOGNE
Ville St Clément 89100

Enregistré le 11/05/2006
Messages: 1577


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/07/2010 22:15
Message :

Bonsoir
Sur la photo 2 les 2 fils servent à la mise à la masse de la bobine d'allumage pour arrêter le moteur, tandis que la "vis" est la tige du régulateur. Pour la regler et ne pas vous faire faire de co.....es, il me faudrait le modèle et le type du moteur pour que je consulte la vue éclatée de ce moteur. Car cette "vis" il y a un sens où il ne faut pas la tourner sinon on risque de tout faire peter. J' attends de vos nouvelles
A+


Didier.S
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Didier.S Sujet :: Probleme briggs stratton 11cv posté par snoopymagik
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages snoopymagik Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/07/2010
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/07/2010 23:10
Message :

Merci je vous ai envoyé un MP

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à snoopymagik Sujet :: Probleme briggs stratton 11cv posté par snoopymagik
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Didier.S Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region BOURGOGNE
Ville St Clément 89100

Enregistré le 11/05/2006
Messages: 1577


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/07/2010 13:41
Message :

Bonjour
Sur la photo 2 pour la "vis" décalée, desserrez l'écrou et tournez la "vis" dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'en butée puis reserrez l'écrou. La "vis" doit tourner très peu, si elle tourne beaucoup cela n'est pas normal. Tenez nous au courant des évolutions . Après ce "réglage", le moteur doit tourner à un regime correct.
A+


Didier.S
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Didier.S Sujet :: Probleme briggs stratton 11cv posté par snoopymagik
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages snoopymagik Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/07/2010
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/07/2010 21:22
Message :

Merci Didier,j'essaye cela demain et je vous tiens au courant

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à snoopymagik Sujet :: Probleme briggs stratton 11cv posté par snoopymagik
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages snoopymagik Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/07/2010
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/07/2010 09:52
Message :

Que veux tu dire par là Pilier?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à snoopymagik Sujet :: Probleme briggs stratton 11cv posté par snoopymagik
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages danyhio Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 13


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/09/2010 18:53
Message :

Bonjour Pillier
Alors quelle est la bonne methode pour regler le regulateur, je suis aussi dans l'expectative, car après avoir démonter le moteur pour une casse bielle (usure) je n'avais pas démonter le bras relié au régulateur , donc pas déréglé, en principe. Remontage fait, redémarrage, pas de problème, mais au bout d'une demi heure accélération brutale du moteur>>> démontage et constat de casse des masselotes du régulateur ??????
Merci de me répondre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à danyhio Sujet :: Probleme briggs stratton 11cv posté par snoopymagik
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages snoopymagik Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/07/2010
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/09/2010 10:46
Message :

Le moteur a été changé problème soupapes et segment merci de votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à snoopymagik Sujet :: Probleme briggs stratton 11cv posté par snoopymagik
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages snoopymagik Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/07/2010
Messages: 15


non connecte Non connecté
Sujet : Moteur 11cv Briggs stratton tounre mais pas rond
Ajouté le : 19/09/2010 10:54
Message :

Bonjour à tous

Voila depuis que j'ai changé le moteur 1 briggs straton 11cv il tourne mais pas "ROND" je veux dire par là que lorsque je le démarre a froid et sans le choke il tourne bien au ralenti, lorsque je monte les gaz il tourne mais avec des haut et bas régime , et même il "pète" et parfois ce coupe ???? il redémarre de suite mais refait les mêmes "bêtises"
J'ai également constaté lorsque je tracte une petite remorque même gaz a fond il ne varie pas pour avoir de la force et donc pratiquement impossible a tracter et la remorque ne fait pas non plus 100kg
Le même symptôme avec les lames de tonte et surtout en pente la ou il devrai augmenter le régime tout seul
Merci de votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à snoopymagik Sujet :: Probleme briggs stratton 11cv posté par snoopymagik
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/09/2010 11:08
Message :

salut ,
" Voila depuis que j'ai changé le moteur ", par un moteur neuf ou une occase , mème modèle et type ? , short bloc ou moteur complet ? , au remontage , est-tu certain d'avoir remonter la tringlerie et ressorts du carbu , comme il faut ?
tu sembles dire que ton moteur " pompe " , vérifies si l'essence arrive en quantité suffisante au carbu , ce dernier est peut-être encrassé si c'est celui d'origine et qu'il n'ait jamais subit un nettoyage dans les règles
tu dis aussi qu'il démarre à froid sans starter , vérifies aussi que le volet de starter ne soit pas fermé en permanence quelque soit la position de la commande d'accélérateur
bonnes vérifs et tiens nous au courant

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Probleme briggs stratton 11cv posté par snoopymagik
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/09/2010 11:13
Message :

que fais -tu ? je viens de voir que tu avais déja ouvert un autre post ou tu avais eu des réponses , c'est pour le mème moteur ou encore un autre ??
les symptômes que tu décris ne sont pas les mèmes !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Probleme briggs stratton 11cv posté par snoopymagik
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages snoopymagik Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/07/2010
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/09/2010 11:46
Message :

Merci de l'aide Micheldu47
Ce poste est un nouveau vu qu'a la fin du précèdent j'ai écris les pannes que j'avais et j'ai changé le moteur par un 11cv Brigg straton mais d'occase, une personne me la changé et me la rendu avec le moteur tournant et donc je pense il n'as pas fait tout les essais avant de me le rendre a savoir tracter, tondre etc... je pense donc qu'il faudrait que j'aille une procédure de réglage moteur a savoir par ou et quoi commencer ????
le carbu est le même que sur l'autre poste donc l'ancien moteur. La petite vis qui bouge souvent celle avec un petit ressort bouge beaucoup et je ne sais pas a quoi elle sert , les 2 autres vis celle en dessous filtre à air est celle je pense de l'air et celle en bas de la cuve celle de l'essence, ce que je cherche c'est comment vous réglez cela lorsqu'un moteur arrive et qu'il faut régler cela
Réglez vous a bas régime haut régime ????
Je cherche donc l'explication d'un réglage complet des procédures a suivre
Merci de votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à snoopymagik Sujet :: Probleme briggs stratton 11cv posté par snoopymagik
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages snoopymagik Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/07/2010
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/09/2011 23:02
Message :

Bonsoir a tous

Me revoici apres bientot 1 an, 1 an ou j'ai laissé le tracteur de coté et puis il y a 3 jour je me suis relancé a voir pourquoi il ne va pas et la il tourne + ou - Bien
Je m'explique, il démarre au 1/4 de tour seulement lorsque je regle la ralenti et le haut régime soit le bas va très bien mais pas le haute régime ou l'inverse sauf que la haut est quand meme très haut. et lorsque qu'il est + ou - Règlé la position milieu de gaz il ratatouille et fume noir par a coup , j'ai toujours le probleme du régulateur à regler et si je tourne la vis anti horaire je sens qu'il y a les masselottes qui touche donc je revient vers le sens horaire car je pense que cela n'est pas bon et donc j'ai mis cette vis a "l'oeil" + ou - moitié de course et ne sachant pas comme ce regle le régulateur je viens ici pour vos aides.
je pense qu'il doit y avoir une mise de réglage à faire?

Merci de votre aide

PS j'ai aussi le ressort qui est sur la tige du régulateur qui est un peut plier du coté carbu la ou il est le plus long sans spire peut etre faudrait t'il le regler aussi

D'avance merci de vos aides

Snoopy

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à snoopymagik Sujet :: Probleme briggs stratton 11cv posté par snoopymagik
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alexgti03
Invité
Sujet : regulateur
Ajouté le : 21/05/2012 19:37
Message :

bonjour voila j ai le meme probleme pour regler le regulateur c est le meme moteur briggs 11cv.je regle le regu a font comme sété dis dans le sens des aiguilles d une montre mais sa ne fonctionne toujour pas correctement.il ne regule pas et au ralenti il fume noir. merci de votre reponse. j ai deja fait 300E de frait cordialement alex

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Probleme briggs stratton 11cv posté par snoopymagik
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Probleme briggs stratton 11cv
Sujet :: Probleme briggs stratton 11cv
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0247 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes