LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tracteur tondeuse Honda 1211
 
new
Sujet :: Tracteur tondeuse Honda 1211
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Fabdes Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 17/04/2020
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : Tracteur tondeuse Honda 1211
Ajouté le : 17/04/2020 08:55
Message :

Bonjour,

Je suis actuellement en train de réparer un tracteur tondeuse Honda 1211, je n’ai pas d’allumage et la carte électronique bip + voyant allumer prêt de la clé de contact.

Si quelqu’un à rencontrer ce problème je suis preneur d’info et aussi preneur de site où trouver des pièces pas chère...

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Fabdes Sujet :: Tracteur tondeuse Honda 1211 posté par Fabdes
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18090


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/04/2020 09:47
Message :

Salut

Dans un 1 er temps vérifier l'état de charge de la batterie ,12,7 Volts puis prendre la tension au démarrage .
Auparavant vous n'avez pas fait une inversion de polarité en branchant la batterie ?
Dans ce cas là carte est morte si le fusible principal n'est pas grillé.
Avant démarrage bien vérifier si :Point mort, Frein serré, lame débrayée.
Tourner la clé.
Vérifier contacteur bac plein.

@+

Jef

*** Message édité par kubus09 le 17/04/2020 10:07 ***


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Tracteur tondeuse Honda 1211 posté par Fabdes
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fabdes Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 17/04/2020
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/04/2020 14:24
Message :

Le problème c’est que j’ai récupérer l’engin qui a été bricoler avant et laisser en plan, en vue de l’acheter, j’aimerai donc rapidement m’assurer du fonctionnement du moteur avant de me lancer dans les frais pour la remise en état et ensuite me pencher sur le câblage afin de remettre le faisceau électrique au propre.

Est il possible de supprimer la carte sur ce genre d’appareil?

J’ai essayer d’alimenter directement le démarreur il tourne le moteur se lance mais je n’ai pas d’allumage au niveau de la bougie.. &#128530;

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Fabdes Sujet :: Tracteur tondeuse Honda 1211 posté par Fabdes
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18090


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/04/2020 09:42
Message :

Salut

Si tu supprimes ou déconnecte la carte sûr que ta tondeuse démarrera pas car tous les contacts de sécurité passent par cette carte qui est indispensable.
Faire rouler une Tondeuse sans les sécurités c'est criminel ,on est là pour aider à réparer.
Je viens de vendre une carte de Honda 1211 ...30€ ! Elle est partie hier.
Alors tu laisses toutes les sécurités actives en place.
Tu n'auras de l'étincelle à la bougie qu'une fois tout le circuit électrique aura été vérifié , avec bien sûr quelqun assis sur le siége ,débrayage lame actif ,panier en place, frein activé.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Tracteur tondeuse Honda 1211 posté par Fabdes
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fabdes Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 17/04/2020
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/04/2020 08:40
Message :

Bjr,

Je suis d’accord sur le fait de faire tourner une tondeuse sans sécurité n’est pas bien. La en l’occurrence je veux juste m’assurer du fonctionnement du moteur avant de me lancer dans les frais d’où ma question...

Il me faut déjà le solenoide qui n’est plus passant pour commencer, si vous avez un site de pièces à pas chère je suis preneur car j’en vois à 40€ mais je trouve ça chère pour la pieces que c’est...

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Fabdes Sujet :: Tracteur tondeuse Honda 1211 posté par Fabdes
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fabdes Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 17/04/2020
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/04/2020 18:19
Message :

Re bonjour,

Je reviens ici à fin d’avancer sur la remise en état de mon tracteur tondeuse Honda 1211, j’ai trouver les pièces mécanique que je cherchait à pris raisonnable.
Après mettre pencher sur la carte il s’avère qu’elle a flasher, si une personne connaît un revendeur de pièces de ce type je suis preneur.

D’avance merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Fabdes Sujet :: Tracteur tondeuse Honda 1211 posté par Fabdes
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Herve262 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Rhone-Alpes
Ville Hostun

Enregistré le 02/06/2019
Messages: 27


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/05/2022 14:56
Message :

Intéressant, merci.

*** Message édité par Herve262 le 05/05/2022 15:09 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Herve262 Sujet :: Tracteur tondeuse Honda 1211 posté par Fabdes
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bid89
Invité
Ajouté le : 14/07/2022 18:38
Message :

Bonjour a tous ,

Interessant votre post , je me permet de le relancer meme s'il est en pause depuis un moment , j'ai un soucis en mettant la coupe , il bippe, une idée?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tracteur tondeuse Honda 1211 posté par Fabdes
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8405


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/07/2022 20:12
Message :

Bonsoir,
Vérifiez le contact "bac plein "
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Tracteur tondeuse Honda 1211 posté par Fabdes
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tracteur tondeuse Honda 1211
Sujet :: Tracteur tondeuse Honda 1211
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0293 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes