LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> culbuteurs sur honda gx 25
 
new
Sujet :: culbuteurs sur honda gx 25
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages domi88 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region 
Ville  plombieres

Enregistré le 12/03/2016
Messages: 157


non connecte Non connecté
Sujet : culbuteurs sur honda gx 25
Ajouté le : 06/04/2022 18:31
Message :

Bonsoir,

j'ai récupéré un coupe bordure ums 425 equipé du moteur gx 25.
Il ne fonctionne plus et pour cause sur un culbuteur il y a de la casse (bascule de soupape cassé au niveau du boulon).
Est difficile de changer ces pieces (réglages) ou vaut il mieux revendre le tout en pièces détachées ?
merci de vos précieux conseils.

domi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à domi88 Sujet :: culbuteurs sur honda gx 25 posté par domi88
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18095


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2022 00:50
Message :

Salut Domi

Un de tes confrères a eu ce pb sur un Honda Gx25 , la came qui avait grippé et les réglages ne donnaient rien , la came se change certainement , mais le prix des pièces détachées rebute certains .
Oui c'est faisable .

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: culbuteurs sur honda gx 25 posté par domi88
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages domi88 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region 
Ville  plombieres

Enregistré le 12/03/2016
Messages: 157


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/04/2022 09:23
Message :

Bonjour Kubus,

Ayant eu la gentillesse de me répondre je te donne des nouvellesde mon petit coupe bordure Honda.
J'ai eu la chance de trouver un moteur gx 25 sur un site de vente bien connu.
Des étudiants ingénieurs qui faisaient le ménage de leur foyer.
Le moteur était poussiereux et sans son capot. un détail qui m'a fait tilt il avait un petit carton jaune accroché sur le lanceur en plusieurs langues " attention pas d'huile" ! le reservoir beau blanc aucune trace...
C'est un moteur neuf !
je l'ai payé 35 € et je n'ai pas négocié ! mon coupe bordure fonctionne et il m'evitera de démarrer ma sthil fs 400 pour faire les finitions aprés la tonte.
Ce matin la neige recouvre ma pelouse donc je l'essaierai un autre jour !
merci Kubus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à domi88 Sujet :: culbuteurs sur honda gx 25 posté par domi88
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages domi88 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region 
Ville  plombieres

Enregistré le 12/03/2016
Messages: 157


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2022 20:38
Message :

Bonjour,

Mon moteur avec le poussoir de soupapes cassé va reprendre du service !
J'ai commandé un jeux de linguets et poussoirs neuf pour 7 € chez les chinois.
J'ai remonté tout cela ce soir, et avant de remettre le carburateur, la curiosité étant trop grande, j'ai oté la bougie , un petit coup d'essence dans le cylindre et la bougie remise le gx 25 à ronflé 2 secondes.
je vais refaire un réglages de jeu de soupapes remonter reservoir et carburateur, je suis ravi d'avoir refait tourner ce petit moteur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à domi88 Sujet :: culbuteurs sur honda gx 25 posté par domi88
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> culbuteurs sur honda gx 25
Sujet :: culbuteurs sur honda gx 25
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0339 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes