LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> débroussailleuse Kawasaki AL-KO
 
new
Sujet :: débroussailleuse Kawasaki AL-KO
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Belin Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 10/10/2017
Messages: 29


non connecte Non connecté
Sujet : débroussailleuse Kawasaki AL-KO
Ajouté le : 21/07/2018 15:44
Message :

Bonjour a tous,

Je viens de récupérer chez mon grand père une débroussailleuse thermique Kawasaki AL-KO modèle LA-1 ( moteur KT 17 )qui doit bien avoir une 40aine d'année.

Je suis a la recherche du joint du carbu et pas moyen de trouver ce sur le net.

Auriez vous une adresse ou je pourrais trouver mon bonheur ?

Merci a tous


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Belin Sujet :: débroussailleuse Kawasaki AL-KO posté par Belin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4695


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/07/2018 17:21
Message :

bonjour.

....de quel joint s agit il , si c est celui de pipe carburateur , confectionnez en un avec un morceau de brique de lait....c est ce que l on fait en dépannage.............bonne soiree


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: débroussailleuse Kawasaki AL-KO posté par Belin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Belin Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 10/10/2017
Messages: 29


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/07/2018 17:59
Message :

Bonjour papy 25,

Il s agit du joint de la cuve du carburateur. Qui, une fois retirée, j ai accès au flotteur.

Comment fais tu un joint avec une brique de lait ? Juste en decalquant le modèle et le découper ? Si oui, y a t il un sens pour le mètre ? Côté carton, côté alu ?

Merci de ta réponse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Belin Sujet :: débroussailleuse Kawasaki AL-KO posté par Belin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4695


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/07/2018 18:09
Message :

re.

.....en décalquant oui ou en dessinant le contour de la piece , mais c est valable que pour les joints plats , peu importe le sens.....celui de cuve certainement en caoutchouc pas évident a remplacé par un papier...il va falloir retrouver certainement un d origine....bonne chance..


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: débroussailleuse Kawasaki AL-KO posté par Belin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Belin Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 10/10/2017
Messages: 29


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/07/2018 18:19
Message :

Je ne sais pas trop quelle était la matière du joint mais pour moi c est du papier. Je joins une photo pour que vous me disiez votre avis.Si c est caoutchouc, je peux couper un gabarit dans de la bâche edpm en 1mm d épais ?

Merci encore

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


*** Message édité par Belin le 21/07/2018 18:20 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Belin Sujet :: débroussailleuse Kawasaki AL-KO posté par Belin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4695


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/07/2018 18:24
Message :

re.

.....avec du soin et de la patience , la brique de lait ferrait affaire ..ou achetez une feuille de joint de la même épaisseur sur un site de vente ou un garage ....


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: débroussailleuse Kawasaki AL-KO posté par Belin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Belin Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 10/10/2017
Messages: 29


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/07/2018 18:25
Message :

Je vais me mettre à la découpe alors !

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Belin Sujet :: débroussailleuse Kawasaki AL-KO posté par Belin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Stéphanie970
Invité
Ajouté le : 23/08/2018 00:10
Message :

virgule
Message original: Belin
Bonjour a tous,

Je viens de récupérer chez mon grand père une débroussailleuse thermique Kawasaki AL-KO modèle LA-1 ( moteur KT 17 )qui doit bien avoir une 40aine d'année.

Je suis a la recherche du joint du carbu et pas moyen de trouver ce sur le net.

Auriez vous une adresse ou je pourrais trouver mon bonheur ?

Merci a tous



Bonjour,
Ici je pense, ils ont une multitude de pièces Kawasaki! http://huriaux-pascal.e-monsite.com/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: débroussailleuse Kawasaki AL-KO posté par Belin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> débroussailleuse Kawasaki AL-KO
Sujet :: débroussailleuse Kawasaki AL-KO
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0267 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes