LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tronconneuse YB601 IseKI s'etuufe en acc
 
new
Sujet :: Tronconneuse YB601 IseKI s'etuufe en acc
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages cricri1110 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region 06 Alpes Maritimes
Ville Pres de NIce

Enregistré le 21/02/2007
Messages: 56


non connecte Non connecté
Sujet : Tronconneuse YB601 IseKI s'etuufe en acc
Ajouté le : 09/11/2007 22:28
Message :

Bonsoir, a tous

Ma tronconneuse ISEKI YB 601 Shindaiwa , ne veut plus fonctionner

( s'etouffe quand je veux accélérer et câle)

Elle démarre avec un essai avec le starter , et ensuite je supprime le starter et met la manette des gaz a fond et avec le bouton de blocage. Elle démarre bien sur a fond et aussitot je supprime le bouton qui bloque la vitesse max et elle tourne au ralenti et normalement je peux accelerer plus ou + moins fort. Et bien subitement des que je veux accelerer elle ralentie et m^m s'etouffe et s'arrete?

Si je la redemarre apres un petit repos elle demarre bien mais des que j'accelere un peu elle ralenti et s'etoffe et cale ?

J'ai demonté l'ensemble disons carre qui fait carburateur avec les 2 tuyaux d'essence , et je ne vois pas de gicleur,il ne doit pas y en avoir ne connaissant pas du tout ce petit carburateur,
j'ai quand m^m tout bien nettoyé et bien soufflé sans resultat ,vider l'essence et remplacé par de la neuve sans résutat aussi.
Si quelqu'un a rencontre ce probleme, et peut me conseiller sur la cause possible et comment y remedier .

Merci a l'avance. @micalement , Christi@n


@micalement, Christi@n
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cricri1110 Sujet :: Tronconneuse YB601 IseKI s'etuufe en acc posté par cricri1110
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MECAPRO 22
Invité
Ajouté le : 09/11/2007 22:37
Message :

change la crepine dans le reservoir d essence ;verifie l etat des durites nettoie ton carbu et apres ca on verra la suite .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tronconneuse YB601 IseKI s'etuufe en acc posté par cricri1110
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cricri1110 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region 06 Alpes Maritimes
Ville Pres de NIce

Enregistré le 21/02/2007
Messages: 56


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2007 22:46
Message :

Bonsoir, et merci

Demain je vais voir cette crepine si je la trouve , parceque les tuyaux et nettoyage du carbu c'est deja fait et plusieurs fois.


@micalement, Christi@n
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cricri1110 Sujet :: Tronconneuse YB601 IseKI s'etuufe en acc posté par cricri1110
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8419


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/11/2007 00:05
Message :

Bonsoir,
OK avec MECAPRO 22, puis nettoyez , de préférence, le carburateur avec un produit spécifique à cette opération ou mieux aux ultrasons chez un pro de la motoculture.
Pour vous familiariser avec les carburateurs à membranes, regardez à l'atelier du forum et aussi à ce lien.
-LE LIEN A SUIVRE-





*** Message édité par paul le 03/09/2021 16:55 ***


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Tronconneuse YB601 IseKI s'etuufe en acc posté par cricri1110
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MECAPRO 22
Invité
Ajouté le : 10/11/2007 23:29
Message :

machine a ultras son? c est quoi ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tronconneuse YB601 IseKI s'etuufe en acc posté par cricri1110
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8419


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/11/2007 02:20
Message :

Bonsoir,
Un bac dans lequelle on met un produit de nettoyage, le carburateur démonté, le tout brassé par des ultasons.
Simple mais efficace
Bon W.E.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Tronconneuse YB601 IseKI s'etuufe en acc posté par cricri1110
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages H35
Invité
Ajouté le : 17/11/2007 19:42
Message :

J'ai le même problème que cricri1110. Il vient du tuyau d'alimentation essence du réservoir. Il est totalement cuit par le carburant, au point que la crépine n'est plus au bout du tuyau mais se balade dans le réservoir et il colle aux doigts. J'ai donc démonté l'ensemble: tuyau extérieur et intérieur. Celui de l'ext est bon mais celui dans le réservoir est à remplacer. Avez-vous un fournisseur à m'indiquer pour cet achat, et une astuce pour le remontage car l'accès est difficile. Merci. H35

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tronconneuse YB601 IseKI s'etuufe en acc posté par cricri1110
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cricri1110 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region 06 Alpes Maritimes
Ville Pres de NIce

Enregistré le 21/02/2007
Messages: 56


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/11/2007 22:29
Message :

Bonsoir,

Excuser mon retard mais la piece de rechange "tuyau avec crepine dans le reservoir" n'était pas disponible et retardé en livraison suite aus greves.

j'ai remplacé donc ce tuyau et la crepine qui ne sont qu'une seule piece d rechange 14 Euros TTC.
Remontage apres un nettoyage totale j'avais le temps, reglage des 2 gicleurs en vissant a fond sans forcé surtout puis deserrage 1 tour et essai mise en route avec starter demarrage OK tout suite suppression starter OK et légére retouche du gicleur L (desserré légèrement pour ralentir un peu rapide) et essai d'acceleration super . Essai de coupe impec .

Je vais si nécessaire parfaire les règlages apres une bonne utilisation , semble pourtant correcte.
Merci encore a MECAPRO22 pour son bon diagnostique c'est bien la cause de la panne.

Constat: tuyau dans reservoir en decomposition et crepine detachée du tuyau
rappel ref/Iseki YB 601- Yvan Beal - pieces de rechange acheté chez Dalmasso a Nice distributeur Yseki etc..

A+ @micalement, Christi@n


@micalement, Christi@n
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cricri1110 Sujet :: Tronconneuse YB601 IseKI s'etuufe en acc posté par cricri1110
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages H35
Invité
Ajouté le : 18/11/2007 11:44
Message :

Bonjour Christian,
Heureux de voir que le diagnostic était le bon!
Comment as-tu remonté la durite intérieur du réservoir?
Et puis-je te demander les coordonnées de Dalmasso a Nice stp?
D'avance merci,
Slts
H35

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tronconneuse YB601 IseKI s'etuufe en acc posté par cricri1110
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MECAPRO 22
Invité
Ajouté le : 18/11/2007 13:01
Message :

tu commences par demonter le carter lanceur (4 vis btr)vont apparaitre les reservoirs sur l avant desacouple la durite de sortie et fait glisser le reservoir d essence tu auras directement acces au plongeur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tronconneuse YB601 IseKI s'etuufe en acc posté par cricri1110
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages H35
Invité
Ajouté le : 18/11/2007 13:24
Message :

Merci MECAPRO 22
et pour les coordonnées du fournisseur de durites as-tu une adresse mail ou un tél ?
A+
H35

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tronconneuse YB601 IseKI s'etuufe en acc posté par cricri1110
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MECAPRO 22
Invité
Ajouté le : 18/11/2007 15:25
Message :

YVAN BEAL CLERMOND FERRAND appel pour savoir quel est le distributeur de pieces le plus pres de chez toi. cordialement franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tronconneuse YB601 IseKI s'etuufe en acc posté par cricri1110
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cricri1110 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region 06 Alpes Maritimes
Ville Pres de NIce

Enregistré le 21/02/2007
Messages: 56


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/11/2007 16:03
Message :

Bonjour,

Damasso qui vend des pieces de rechage surtout Iseki et beaucoup d'autres son adresse a NICE
C'est sur La 202 Rte de Grenoble au 916 - site :http://www.dalmasso.fr/


de Nice direction Dignes juste avant le Pont de La Manda(a l'arret de train avec le passage a niveau)

La Maison Dalmasso est à votre service depuis 1907 ...


916, route de Grenoble - La Manda - 06200 NICE
Tél. : 04.93.08.11.53 - Fax : 04.93.29.11.70 - E-mail : info@dalmasso.fr

Horaires d'ouvertures : Du Lundi au Samedi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

La Maison Dalmasso est à votre service depuis 1907 ...

pour le démontage et remontage c'est bien expliqué ci dessus. Rien de bien difficle.

Bon dimanche.

@micalement,Christi@n












@micalement, Christi@n
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cricri1110 Sujet :: Tronconneuse YB601 IseKI s'etuufe en acc posté par cricri1110
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages H35
Invité
Ajouté le : 18/11/2007 21:58
Message :

Merci à Franck et Christian, pour votre réactivité et vos conseils.
Je passe commande dès demain, et
Je vous tiens au courant de mes réparations,
Très cordialement
H.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tronconneuse YB601 IseKI s'etuufe en acc posté par cricri1110
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages chris-63
Invité
Ajouté le : 19/04/2015 11:36
Message :

salut, j ai une 601 iseki c est de tres bonne machine un peut lourde mais von tres bien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tronconneuse YB601 IseKI s'etuufe en acc posté par cricri1110
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pepone60
Invité
Ajouté le : 03/09/2021 12:14
Message :

bonjour je recherche une bobine d'allumage pour une tronçonneuse iseki yb601

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tronconneuse YB601 IseKI s'etuufe en acc posté par cricri1110
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/09/2021 16:59
Message :

Bonjour, Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Tronconneuse YB601 IseKI s'etuufe en acc posté par cricri1110
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tronconneuse YB601 IseKI s'etuufe en acc
Sujet :: Tronconneuse YB601 IseKI s'etuufe en acc
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0433 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes