LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> carburateur plastique briggs stratton tondeuse
 
new
Sujet :: carburateur plastique briggs stratton tondeuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages bernyb12000 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 23/05/2014
Messages: 10


non connecte Non connecté
Sujet : carburateur plastique briggs stratton tondeuse
Ajouté le : 27/03/2019 19:57
Message :

bonjour à vous tous

Voici mon problème :

j'ai une tondeuse achetée il y a deux ans avec une moteur briggs stratton et un carburateur en plastique (sans membranes )

Il s’avère que le moteur ne démarre pas ,enfin j'arrive à le démarrer si je continue de pomper avec la poire qui doit envoyer de la pression dans la cuve à essence du carbu et la ça tourne mais si j’arrête de pomper ca cale.

j'ai nettoyé le carbu et je n'ai rien vu d'anormal ,j'ai mis du "netfrein" dans tout les conduits et soufflé ,tout à l'air bon.

il y a un tuyau qui arrive du moteur et est fixé sur la boite à air mais quand je démonte celui ci "moteur tournant" je n'ai pas l'impression que ca souffle ou que ca aspire donc à quoi sert ce tuyau ,je pensais que cela devais envoyer de la pression dans le carbu;

avez vous une idée ? Carbu hs en 2 ans ?

merci pour vos réponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bernyb12000 Sujet :: carburateur plastique briggs stratton tondeuse posté par bernyb12000
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages frescaty Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  champagne-ardennes
Ville  epernay

Enregistré le 23/08/2015
Messages: 1596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/03/2019 21:11
Message :

Bonsoir,
Le tuyau qui va au filtre à air ...c'est le reniflard....des vapeurs d'huile du moteur ...
Est -ce que tes joints au niveau de la fixation sur la culasse sont en bon état (pas trop écrasés )
Voir calage soupape d'admission ...si elle ferme bien ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à frescaty Sujet :: carburateur plastique briggs stratton tondeuse posté par bernyb12000
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bernyb12000 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 23/05/2014
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/03/2019 21:39
Message :

slt

oui les joints sont bon ,ca force meme pour rentrer le carbu sur le tube

Voir calage soupape d'admission ...si elle ferme bien ......comment faire? mais le moteur tourne bien si on continue de pomper sur la poire donc le calage me semble pas en cause non?

merci pour vos réponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bernyb12000 Sujet :: carburateur plastique briggs stratton tondeuse posté par bernyb12000
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/03/2019 23:25
Message :

Slt bernyb ! Avec le modele exact ou meme une photo ça irait mieux ; pour poster une photo , cliques sur < réponse en mode avancé> !!!


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: carburateur plastique briggs stratton tondeuse posté par bernyb12000
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BB34 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 21/07/2015
Messages: 609


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/03/2019 10:07
Message :

Bonjour à tous

Bernyb12000
Votre carburateur a besoin d'un nettoyage en profondeur !
Certains conduits internes à celui-ci sont fort probablement bouchés.

Solution : enlever le carbu du moteur, puis le démonter ENTIEREMENT pour nettoyage.
(attention toutes les pièces sont en plastique donc très fragiles)

Bien nettoyer tous les conduits avec un brin très fin d'un câble de vélo,
et utiliser du nettoyant carburateur.

Bonne continuation et bonne journée à tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BB34 Sujet :: carburateur plastique briggs stratton tondeuse posté par bernyb12000
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bernyb12000 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 23/05/2014
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/03/2019 19:42
Message :

index.jpg



voici,pourtant je l'ai nettoyé et re nettoyé

j en ai commandé un autre (17 €) on verra car j'y passe toutes mes soirées et rien ni fait .

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bernyb12000 Sujet :: carburateur plastique briggs stratton tondeuse posté par bernyb12000
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Cyr84 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Somme (80)
Ville 

Enregistré le 14/04/2017
Messages: 474


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/03/2019 21:31
Message :

Bonsoir,

Sa sentirais pas la micro fêlure ou le plastique déformé avec la chaleur? à méditer...

@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Cyr84 Sujet :: carburateur plastique briggs stratton tondeuse posté par bernyb12000
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Cyr84 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Somme (80)
Ville 

Enregistré le 14/04/2017
Messages: 474


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/03/2019 21:34
Message :

Voir même la pipe d'admission un peu déssérer ou fendu, voir son joint hs, c'est du déjà vu chez briggs avec les vibrations...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Cyr84 Sujet :: carburateur plastique briggs stratton tondeuse posté par bernyb12000
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/03/2019 00:17
Message :



bonsoir

une fois la cuve démonter sortir la piéces blanche avec une pince en tirant

cette piéce a trois conduits c est a l interrieure le probleme ouvrire et attention il y a des billes ; nettoyer et c est repartis

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: carburateur plastique briggs stratton tondeuse posté par bernyb12000
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> carburateur plastique briggs stratton tondeuse
Sujet :: carburateur plastique briggs stratton tondeuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0284 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes