LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Problème sur AL-KO comfort T1000
 
new
Sujet :: Problème sur AL-KO comfort T1000
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Flaow Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 10/06/2017
Messages: 10


non connecte Non connecté
Sujet : Problème sur AL-KO comfort T1000
Ajouté le : 28/04/2019 19:13
Message :

Bien le bonjour à vous !!!
J'ai un petit souci avec ma tondeuse auto-portée et je m'en remet à votre expérience et vos conseils !!

Mon ALKO Comfort T1000 ne fonctionne pas très bien ! perte de regime au bout d'un certain temp ; elle reste en bas regime et si j'accélère elle cale ! Elle pétarade beaucoup également !


J'ai changé le carbu l'année dernière ! elle n'a pas voulu redémarrer cette année alors j'ai nettoyer entièrement le carbu et elle a redémarrer de suite ! je lui ai fait la vidange avec une huile sae 30 et j'ai mis la bonne quantité d'huile ! je mets du sans plomb 98 dedans ! bougie neuve!

Le moteur est une Tecumseh ohv 145

J'ai vraiment du mal a comprendre ce mauvais fonctionnement ! si jamais vous avez des idées je suis preneur !!!

Merci d'avance pour vos réponses !!

Flaow

*** Message édité par Flaow le 28/04/2019 19:14 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Flaow Sujet :: Problème sur AL-KO comfort T1000 posté par Flaow
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4697


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/04/2019 08:53
Message :

bonjour.
....contrôlez si présence vis de richesse , si oui la visser ou dévisser jusqu a obtenir un fonctionnement correct ..vérifiez tout le circuit essence , surtout les filtres ( si présence ) ..ainsi que le débit a l arrivée du carburateur.....faites un essai bouchon de réservoir légèrement ouvert.......si le problème persiste .verifiez le jeu aux soupapes , il varie a chaud et une soupape reste ouverte , ou une soupape a besoin d un rodage.....cordialement


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: Problème sur AL-KO comfort T1000 posté par Flaow
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Flaow Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 10/06/2017
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/04/2019 20:23
Message :

Bonsoir et merci pour votre réponse !

J'ai passé un peu de temps a regler la vis de richesse et mon autoportée fonctionnait bien !
L'essence arrive avec un bon débit ! il y a un petit filtre gris juste avant le carbu ! mais l'essence entre et sort correctement.

Je vais le tenter avec le bouchon du réservoir légèrement ouvert pour que ca apporte un peu d'air dans le barbu je suppose ??

Je ne sais pas comment faire pour régler le jeu ou soupape ... je viens de regarder un peu sur internet mais ca a l'air chaud !!

Si vous avez des conseils ... je vais chercher de mon coté !!

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Flaow Sujet :: Problème sur AL-KO comfort T1000 posté par Flaow
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Flaow Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 10/06/2017
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/05/2019 11:13
Message :

Bonjour,

En examinant la durite entre le filtre et le carbu, je me suis rendu compte que le collier qui l'a maintenais enfoncé l'avait abimé et rendu poreuse ! du coup j'en ai coupé un bout et je l'ai reconnecté !

Je l'ai fait fonctionné avec le bouchon d'essence dévissé au début puis normalement durant un bon 1/4 d'heure jusqu'a ce que je passe sur un tronc d'arbre mal arasé et qui m"a flingué une lame ! je reçois la nouvelle demain !

Il a l'air de bien fonctionné. Je reviens vers vous en cas de problème.

Merci pour vos réponses.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Flaow Sujet :: Problème sur AL-KO comfort T1000 posté par Flaow
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Problème sur AL-KO comfort T1000
Sujet :: Problème sur AL-KO comfort T1000
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0227 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes