LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Moteur Honda GCV 190
 
new
Sujet :: Moteur Honda GCV 190
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages anto80120.
Invité
Sujet : Moteur Honda GCV 190
Ajouté le : 17/05/2020 18:27
Message :

Bonjour à tous
Je pose beaucoup de questions en ce moment car je n'ai pas de réponses
Je possède une tondeuse Mc culloch avec un moteur GCV 190 de 6.5cv qui démarre nickel mais j'aimerais le démonter pour le mettre sur un petit traceur (voir les posts précédent) et je voudrais donc le monter dessus mais ce moteur peut il démarrer sans lame ? ou même généralement les moteurs honda ?
Merci à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Moteur Honda GCV 190 posté par anto80120.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18143


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2020 19:04
Message :

Salut

J'avais une tondeuse HRX537 équipée d'un moteur GCV190 équipée d'une sécurité embrayage empêchant la lame de tourner au démarrage du moteur .

Alors je peux te répondre :oui le moteur peut démarrer sans lame.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Moteur Honda GCV 190 posté par anto80120.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages anto80120.
Invité
Ajouté le : 17/05/2020 21:16
Message :

Merci beaucoup alors je vais essayer si d'autres personnes ont des conseilles je suis preneur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Moteur Honda GCV 190 posté par anto80120.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18143


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2020 09:38
Message :

Salut

D'autres avis sur quoi ?
Pour savoir si ton Gcv 190 peut démarrer sans lame ?
Il y a longtemps que j'aurai démonté la lame de ma tondeuse Mc Culloch et tiré le lanceur ....avant de veni4 ici piser la question ...
La confiance régne ici ...

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Moteur Honda GCV 190 posté par anto80120.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages anto80120 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau
MTD For A Growing World

Region  Somme
Ville  Vron

Enregistré le 15/04/2020
Messages: 68


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2020 12:40
Message :

Je parlais de conseil pour monter le moteur sur le tracteur, ce n'est pas un problème de confiance en vous je vous crois sur parole et j'ai posé la question car j'ai déjà démarrer un moteur sans lame qui lui ne pouvait pas tourner sans et j'ai eu un gros retour je n'ai pu bouger mon bras gauche pendant quelques jours je ne pas reprendre ce risque
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à anto80120 Sujet :: Moteur Honda GCV 190 posté par anto80120.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Moteur Honda GCV 190
Sujet :: Moteur Honda GCV 190
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0376 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes