LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Recherche information sur composant BV-A1528
 
new
Sujet :: Recherche information sur composant BV-A1528
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages rvjack55 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Loire-Atlantique
Ville ROUANS

Enregistré le 17/12/2020
Messages: 13


non connecte Non connecté
Sujet : Recherche information sur composant BV-A1528
Ajouté le : 17/12/2020 22:00
Message :

Bonjour,

Mon souffleur/aspirateur de feuilles de marque GARDENA type ErgoJet3000 Série 9332-20 année 2018 ne fonctionne plus suite à une utilisation par temps de pluie.



J'ai l'ai démonté et à l'intérieur il y a un circuit électronique qui permet de faire varier la vitesse du moteur du souffleur.



Sur ce circuit électronique il y a un composant intégré référencé BV-A1528 à 8 broches qui pour moi est HS. Je pense que c'est un driver car les 3 fils du potentiomètre du bouton permettant la variation de la vitesse sont reliés à 3 broches de ce composant. J'ai contrôlé la valeur de tous les autres composants, ils sont tous bons.



J'ai donc cherché l'identité et la datasheet de ce composant sur internet mais je rien trouvé ??



Connaissez-vous la datasheet ou une référence équivalente à ce composant ?



Ce souffleur est made in P.R.C. donc sûrement de Chine



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



Merci pour votre aide



Cordialement



RVJACK55

*** Message édité par paul le 18/12/2020 15:37 ***


rvjack55
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à rvjack55 Sujet :: Recherche information sur composant BV-A1528 posté par rvjack55
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6484


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/12/2020 23:29
Message :

Bonjour

Ne te prends pas la tête, la pièce vaut 20 € ht

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Recherche information sur composant BV-A1528 posté par rvjack55
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rvjack55 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Loire-Atlantique
Ville ROUANS

Enregistré le 17/12/2020
Messages: 13


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/12/2020 01:21
Message :

Bonjour,

Effectivement la pièces vaut 18,75 € HT chez CHS GARDENA que j'ai commandé ce matin
mais mon but est de trouver le composant ou l'équivalence pour réparer la carte , le composant doit valoir 2 ou 3 euros !!

Merci bien et je vous tiens informé si je trouve le composant

A+

rvjack55


rvjack55
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à rvjack55 Sujet :: Recherche information sur composant BV-A1528 posté par rvjack55
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/12/2020 19:35
Message :

Hello

Je rejoins parfaitement MESPAS pour le changement intégral de cette carte complète et opérationnelle , car rien ne te prouve qu'il n'y a QU'UN SEUL composant d'avarié ..
De plus , le temps de recherche , temps de commande , temps que remontage pour une hypothétique réparation provisoire ( car rien ne te prouve que dans quelques mois , un autre composant va te lâcher , surtout que c'est du PRC ... )
Maintenant à toi de voir ...
A+
PLOMB.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Recherche information sur composant BV-A1528 posté par rvjack55
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rvjack55 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Loire-Atlantique
Ville ROUANS

Enregistré le 17/12/2020
Messages: 13


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/12/2020 21:29
Message :

Bonsoir,

J'ai commandé la carte électronique sur le site CHS GARDENA

Mais autrement ,je suis d'accord avec toi pour le prix il ne faut pas se prendre la tête comme disait MESPAS.

Ayant quelques bases en électronique , je m'amuse à réparer les cartes électroniques mais là je bloque pour trouver ce composant .

Tout le reste des composants de la carte sont bons au test et disponibles dans le commerce. Seul ce composant (sûrement chinois) qui représente le cerveau du circuit est introuvable !! et rien trouvé sur le Net !!! Etonnant !!

Merci bien et je vous tiens tous informés si je trouve le composant .

Sinon Forum super !! Eh oui nouveau depuis quelques jour !!! grâce à ce composant !!!

A+

rvjack55


rvjack55
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à rvjack55 Sujet :: Recherche information sur composant BV-A1528 posté par rvjack55
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6484


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/12/2020 22:48
Message :


As-tu essayé chez conrad?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Recherche information sur composant BV-A1528 posté par rvjack55
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8405


conectés Connecté
Ajouté le : 19/12/2020 01:03
Message :

Bonsoir,
Certains composants Chinois ne se trouvent pas surtout s'il est récent.
J'ai également fais une recherche mais aucun résultat, c'est peut-être un custom ou un circuit ré immatriculé, avoir.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Recherche information sur composant BV-A1528 posté par rvjack55
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rvjack55 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Loire-Atlantique
Ville ROUANS

Enregistré le 17/12/2020
Messages: 13


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/12/2020 02:21
Message :


Oui

Egalement fait site FARNELL , MOUSER, INFINEON, ON Semiconductor et plusieurs distributeurs de composants.

Mais trouvé pour l'instant

A+


rvjack55
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à rvjack55 Sujet :: Recherche information sur composant BV-A1528 posté par rvjack55
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rvjack55 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Loire-Atlantique
Ville ROUANS

Enregistré le 17/12/2020
Messages: 13


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/12/2020 02:22
Message :


Mais rien trouvé pour l'instant


rvjack55
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à rvjack55 Sujet :: Recherche information sur composant BV-A1528 posté par rvjack55
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/12/2020 06:43
Message :

Hello

Hé ben ! ...Tu pourras dire que tu en as passé du temps pour un simple composant ( et , effectivement , difficile à trouvé ... ) .
J'ai enfilé mon uniforme de la D.S.T et fouillé sur le net .. Et voici ce qu'il en ressort :
Le 07/12 tu as posé la même question sur L'INTERNAUTE
Le 08/12 sur HARDWARD.FR
Le 14/12 Sur ELECTRONICIENS.com

Et très franchement , ce qui m'a fait un peu sourire est ta phrase " Je m'amuse ( sic ) à réparer les cartes électroniques .." . C'est vrai que cela peut être une passion , mais à condition d'avoir des pièces de rechanges ...

Allez , bon courage pour la suite .
A+
PLOMB.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Recherche information sur composant BV-A1528 posté par rvjack55
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Recherche information sur composant BV-A1528
Sujet :: Recherche information sur composant BV-A1528
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0311 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes