LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> démontage lame kubota w721 HST
 
new
Sujet :: démontage lame kubota w721 HST
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Tonte Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 27/06/2013
Messages: 87


non connecte Non connecté
Sujet : démontage lame kubota w721 HST
Ajouté le : 11/06/2016 14:42
Message :

Bonjour,

Voulant faire ma BA de la journée, j'envisageai le démontage de la lame, elle avait en effet un grand besoin d'être affutée.

Intervention bien évidemment d'une simplicité qui après plusieurs tentatives de dévissage, je m'aperçois qu'ils sont grippés de grippés. J'ai cessé le carnage car à force les deux boulons se sont arrondis. Je pensais trouver la solution en utilisant ma clé à choc à batterie sans résultat.

Avez-vous une ou plusieurs alternatives à mon problème?

Merçi à l'avance de votre aide.

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Tonte Sujet :: démontage lame kubota w721 HST posté par Tonte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages benoitlst Rechercher un message
grades
visiteur

Region 
Ville 

Enregistré le 11/06/2016
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/06/2016 16:09
Message :

Bonjour,

En laissant agir du dégripant toute la nuit, puis en utilisant une clé serre tube ?

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à benoitlst Sujet :: démontage lame kubota w721 HST posté par Tonte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/06/2016 17:14
Message :

bonjour

oui pourquoi pas sinon souder un ecrou plus gros sur les boulons il y aura plus de prise et le fait de chauffer en soudant peut les décoller

cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: démontage lame kubota w721 HST posté par Tonte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/06/2016 17:59
Message :

Salut

Et surtout tu mets du degrippant WD40 à profusion....quitte à te lever la nuit pour en mettre !
Avec un écrou soudé plus gros utilisé la bonne clé à pipe!
Moi j'ai pratiqué et ça marche bien ,tu le sais la vis est à pas fin on en trouve pas facilement.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: démontage lame kubota w721 HST posté par Tonte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Tonte Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 27/06/2013
Messages: 87


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/06/2016 22:21
Message :

Bonjour,

Merci pour ces tuyaux... On voit qu'il y a du vécu.

Je n'ai malheureusement pas le matériel pour faire de la soudure.

Je vais néanmoins suivre le conseil de Benoitlst pour la clé ainsi que kubus09 pour le wd40, c'est un produit miracle! Si j'arrive à me lever dans la nuit pour un pipi nocturne j'en profiterai pour en rajouter :)

Merci à vous.

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Tonte Sujet :: démontage lame kubota w721 HST posté par Tonte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/06/2016 22:57
Message :

Re
Et oui,c c'est au moment ou on veut démonter la lame qu'on s'aperçoit que la tâche devient rapidement difficile !
De temps à autre j'envoie du degrippant sur la vis où j'ai soudé également un écrou plus gros et de ce fait j'ai plus de force pour le dévisser.
À mon avis tu vas avoir du mal avec la clé serre tube car ça va riper et finir d'arrondir la tête de vis .
C'est une clé interdite dans les ateliers de mécanique tu le sais!
Mais tu as encore l'alternative de monter une meule conique sur le mandrin de ta perceuse et de pouvoir affiner le tranchant de la lame.
Et la dernière solution est ci dessus.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: démontage lame kubota w721 HST posté par Tonte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3495


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/06/2016 23:07
Message :

Salut,

Ah Jef, tu prends de l'élan?.............. la meule conique....................c'est reculer pour mieux sauter, il faudra bien l"enlever un jour cette foutue lame!!!!!!!!!!!!!

Pourtant tu as la solution avec l'écrou soudé.

Notre ami va bien trouver un pote, un voisin ou une âme charitable qui va lui faire?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: démontage lame kubota w721 HST posté par Tonte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages garage lioust
Invité
Ajouté le : 07/06/2021 00:10
Message :

degrip oil ,,,autant mettre du white dessus wd 40 vous avez révolutionner le monde avec ca acheter français DEGRIP OIL ,ça ,ça fonctionne

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: démontage lame kubota w721 HST posté par Tonte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> démontage lame kubota w721 HST
Sujet :: démontage lame kubota w721 HST
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0318 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes