LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Débrousailleuse Husqvana H232R Ne redémarre pas a chaud
 
new
Sujet :: Débrousailleuse Husqvana H232R Ne redémarre pas a chaud
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Laurent 39 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 14/07/2021
Messages: 8


non connecte Non connecté
Sujet : Débrousailleuse Husqvana H232R Ne redémarre pas a chaud
Ajouté le : 12/01/2022 20:40
Message :

Bonjour tout le monde et bonne année a tous
Voici mon problème
J'ai une débrousailleuse HUSQVARNA H232R 5070853 D'une trentaine d'années
A froid, elle démarre nickel, tient super bien le ralenti , tourne très bien en accélération , mais si je l'arrête , impossible de la redémarrer, il faut attendre un moment ( genre 1/4 h 1/2 h) et quand elle redémarre quand je l'accélère ça va a peu près mais ne tient plus du tout le ralenti et il faut attendre a nouveau un moment, alors que si je ne l'arrête pas j'ai l'impression qu'elle tiendrait indéfiniment.
Bougies neuve, carbu nettoyer et carbu réglé(les membranes me paraissent bonne) bobine et volant moteur nettoyer et entrefer régler
Voila un peu le topo
Pour ce qui est des réglages divers, je pense avoir fait comme il faut mais ????
Si quelqu'un a une idée sur cette pane je suis preneur
Bien cordialement
Laurent

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Laurent 39 Sujet :: Débrousailleuse Husqvana H232R Ne redémarre pas a chaud posté par Laurent 39
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/01/2022 09:28
Message :

Bonjour Laurent
Peut être une fatigue de la bobine.
Lorsque tu essayes de redémarrer démonte la bougie et regarde si étincelle?
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Débrousailleuse Husqvana H232R Ne redémarre pas a chaud posté par Laurent 39
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Moustiic Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  dans le Midi
Ville 

Enregistré le 20/04/2013
Messages: 1053


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/01/2022 10:19
Message :

Bonjour,

Suivre les préconisations de Gérard, certes.

Cependant, j'ai eu le cas d'une bougie qui semblait bonne car "étincelles", essayer avec une autre bougie ne sera pas superflu.

Bonne journée à tous.
JC


Slava Oukraïni !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Moustiic Sujet :: Débrousailleuse Husqvana H232R Ne redémarre pas a chaud posté par Laurent 39
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Laurent39
Invité
Ajouté le : 13/01/2022 12:42
Message :

Bonjour et merci pour vos réponse Gérard55 et Moustiic , c'est moi Laurent39 mais je suis au taf et n'ai pas mes identifiant ici lol
La bougie est neuve , et oui j'ai bien regarder quand elle ne veut pas redémarrer il y a bien une étincelle qui me "parait' bonne
Je suis un peu perdu , car ne voit pas de quoi cela peu venir, a part que tout est d'origine et surement un peu vieillot , mais je veux pas changer la bobine si ce n'est pas elle car vu le prix 108 eur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Débrousailleuse Husqvana H232R Ne redémarre pas a chaud posté par Laurent 39
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/01/2022 13:00
Message :

Salut Laurent
Après avoir insisté mais en vain est ce que ta bougie est noyée ??
D'un coté comme de l'autre si les membranes ont 30 ans voir à les remplacer .
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Débrousailleuse Husqvana H232R Ne redémarre pas a chaud posté par Laurent 39
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Laurent 39 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 14/07/2021
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2022 21:38
Message :

Bonsoir, donc ce week-end je m'en suis servie, pas de probleme tand que je ne l'arrête pas mais ne tiens pas le ralentit a chaud du coup
Apres insistance pour la redemarrer ,elle ne me parait pas noyée, bougie assé seche , mais de l'allumage a la bougie
Lundi j'ai commander le kit membranes et repris une bougies neuve ainsi qu'une crépine et tuyau
Ce soir j'ai changer les membranes et le pointeau ( pas évident avec de gros doigts lol )
Je remontrai tout ca d'ici vendredi soir et re-essayerai ce week end en esperent ne pas l'avoir mise en pane definitivement
Pour les réglages de base, j'ai trouvé ça sur le net
La vis T deviser juste pour ouvrir le clapet au minimum
Les vis L et H les deviser d'un tour
Je vous retiens au courant
Merci a vous en attendant

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Laurent 39 Sujet :: Débrousailleuse Husqvana H232R Ne redémarre pas a chaud posté par Laurent 39
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Laurent 39 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 14/07/2021
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/01/2022 20:53
Message :

Bonsoir, carbu remonté ce soir, au bout de 5 , 6 coup de lanceur a vide , j'ai vu l'essence remonter au carbu, remis la bougie en place, et elle a démarrée au quart de tour, et avec les reglage de base ça fonctionne bien, tiens bien le ralenti et redemarre a chaud , je xcroise les doigts .Samedi j'ai du defrichage a faire, je verrai au fonctionnement
Je vous tiens au courant
Encore merci des conseils

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Laurent 39 Sujet :: Débrousailleuse Husqvana H232R Ne redémarre pas a chaud posté par Laurent 39
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Débrousailleuse Husqvana H232R Ne redémarre pas a chaud
Sujet :: Débrousailleuse Husqvana H232R Ne redémarre pas a chaud
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0289 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes