LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Frein roue motoculteur
 
new
Sujet :: Frein roue motoculteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Trimano 29 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Finistère sud
Ville 

Enregistré le 16/04/2022
Messages: 8


non connecte Non connecté
Sujet : Frein roue motoculteur
Ajouté le : 21/04/2022 10:13
Message :

Bonjour à tous j'aurais besoin de vos lumières sur ce motoculteur que j'ai acheté hier.
J'ai deux levier mais je ne sais pas trop à quoi ils servent je pense embrayage et frein mais comme je suis novice en la matière je préfère m'orienter avec des personnes qui connaissent je ne connais pas la marque ni le modèle de cette machine.

20220421_073442.jpg


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
20220421_073452.jpg


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
20220421_073459.jpg



Merci d'avance pour vos réponses et si vous avez besoin d'autres photos sous un angle différent n'hésitez pas.
Bien cordialement à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Trimano 29 Sujet :: Frein roue motoculteur posté par Trimano 29
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ardennes Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  ardennes 08
Ville  charleville mézieres

Enregistré le 26/09/2008
Messages: 3766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2022 11:16
Message :

bonjour
quel modèle ?
quelle marque?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ardennes Sujet :: Frein roue motoculteur posté par Trimano 29
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Trimano 29 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Finistère sud
Ville 

Enregistré le 16/04/2022
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2022 12:33
Message :

Bonjour Ardennes
Comme dit plus haut je ne connais aucun de ces 2 éléments la personne m'a dit que sa serait sûrement un briban et les personnes du forum m'ont proposé un briban ou un map.
Sinon avec d'autres photos sa pourrait peut-être vous aider à l'identifier
Merci
Bien cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Trimano 29 Sujet :: Frein roue motoculteur posté par Trimano 29
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6579


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2022 14:34
Message :

Bonjour

Reste sur ton premier post, rien ne sert d' ouvrir à chaque fois que tu as une question un nouveau post comme cela on retrouve tes premières interrogations avec les photos

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Frein roue motoculteur posté par Trimano 29
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18130


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2022 14:57
Message :

Salut

A part la photo des roues ,le reste c'est top secret ?
Fais des photos de ton motoc en entier sinon on va transpirer pas mal avant de définir exactement si c'est un male ou une femelle ?

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Frein roue motoculteur posté par Trimano 29
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8435


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2022 16:23
Message :

Bonjour,
Le premier message est dans une autre rubrique -LE LIEN A SUIVRE-

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Frein roue motoculteur posté par Trimano 29
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7917


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2022 23:31
Message :

Salut
OK avec les copains, plus de photos nous aideraient.
Cependant tes tirettes agissant en sortie de pont me font penser à de décrabotages de roues.
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Frein roue motoculteur posté par Trimano 29
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Frein roue motoculteur
Sujet :: Frein roue motoculteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0759 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes