LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Débroussailleuse qui cale quand j'accélère
 
new
Sujet :: Débroussailleuse qui cale quand j'accélère
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages albfab55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 31/05/2020
Messages: 100


non connecte Non connecté
Sujet : Débroussailleuse qui cale quand j'accélère
Ajouté le : 28/05/2022 10:41
Message :

Bonjour, je possède une débroussailleuse (Stihl FS260) quand j'accélère elle cale le mélange est bon et propre l'entretien est fait régulièrement (bougie, filtre à air).
Si vous avez une idée merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à albfab55 Sujet :: Débroussailleuse qui cale quand j'accélère posté par albfab55
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Sam13 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region  Bouches du Rhone
Ville  Gréasque

Enregistré le 09/03/2022
Messages: 36


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/05/2022 10:25
Message :

Bonjour albfab55,

As tu vérifié que le pot d'échappement est propre ? le pare-étincelle ?

Sam


Solo667
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Sam13 Sujet :: Débroussailleuse qui cale quand j'accélère posté par albfab55
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4557


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/05/2022 10:29
Message :

virgule
Message original: albfab55
Bonjour, je possède une débroussailleuse (Stihl FS260) quand j'accélère elle cale le mélange est bon et propre l'entretien est fait régulièrement (bougie, filtre à air).
Si vous avez une idée merci.



Bonjour,

En supplément de Sam 13

je ne voit point de contrôle de la crépine.

le pare étincelle il ne doit y en avoir sur cette machine


Cdlt j-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Débroussailleuse qui cale quand j'accélère posté par albfab55
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Agronaute Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville Fontjoncouse

Enregistré le 16/04/2021
Messages: 42


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/05/2022 06:49
Message :

Bonjour

Petite idée comme ça.... La poire d'amorçage n'est pas percée ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Agronaute Sujet :: Débroussailleuse qui cale quand j'accélère posté par albfab55
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages albfab55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 31/05/2020
Messages: 100


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/05/2022 18:36
Message :

Bonsoir, merci pour vos idées le problème venait de mon beau père je lui ai prêtée mais il m'a fait un mélange à 2% alors qu'elle est à 3% .
Encore merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à albfab55 Sujet :: Débroussailleuse qui cale quand j'accélère posté par albfab55
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4557


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/06/2022 06:51
Message :

bOnjour,

Désolé mais la différance de 2% à 3% sur dosage huile ne fera caler la machine, mais si votre souci et résolu tant mieux pour vous.

Cdlt J-Yves

*** Message édité par mrphelps le 01/06/2022 07:42 ***


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Débroussailleuse qui cale quand j'accélère posté par albfab55
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Débroussailleuse qui cale quand j'accélère
Sujet :: Débroussailleuse qui cale quand j'accélère
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0292 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes