LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Probleme moteur sur hursqvarna cth 160
 
new
Sujet :: Probleme moteur sur hursqvarna cth 160
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Benoit 58 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 14/08/2021
Messages: 9


non connecte Non connecté
Sujet : Probleme moteur sur hursqvarna cth 160
Ajouté le : 05/07/2022 21:14
Message :

Bonsoir je suis nouveau sur ce forum &#128522;
J ai 37 ans je suis de la Bourgogne.
Je viens vers vous car j ai eu un problème avec mon tracteur hursqvarna cth 160 bi cylindre de 15.5cv .
Je tondais et d un coup perte de puissance et gros bruit de moteur comme ci j avais perdu le pot .
Avez vous déjà eu sa ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Benoit 58 Sujet :: Probleme moteur sur hursqvarna cth 160 posté par Benoit 58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pony24 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  AQUITAINE
Ville  MENSIGNAC

Enregistré le 28/02/2016
Messages: 569


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/07/2022 07:58
Message :

Bonjour,
Je pense qu'il faudrait en dire un peu plus...! la marque du moteur et son type, plus de détails sur la panne, est ce qu'il a redémarré? As tu situé l'endroit du bruit... etc
Bonne journée
A.G.


Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder!! (Oscar WILDE)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pony24 Sujet :: Probleme moteur sur hursqvarna cth 160 posté par Benoit 58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Benoit 58 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 14/08/2021
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/07/2022 09:03
Message :

Bonjour .
Désolé pour le manque d info.
Donc la marque du moteur s est un briggstattone bi cylindre de 15.5cv.
Donc le bruite se situe vers l avant du moteur donc je pensais que c etais le pot d echappement vu le bruit .mais non.
Oui il redémarre bien .il fait + de bruit et perte de puissance .
Merci d avance &#128077;&#128522;.
A bientôt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Benoit 58 Sujet :: Probleme moteur sur hursqvarna cth 160 posté par Benoit 58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jofred Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region Vienne

Enregistré le 15/04/2017
Messages: 2310


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/07/2022 10:03
Message :

Bonjour. Il faut déposer le capot plastique (volute). Et inspecter la zone au niveau joints de culasses, pipe admission. Détecter une éventuelle fuite d'air ou compression

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jofred Sujet :: Probleme moteur sur hursqvarna cth 160 posté par Benoit 58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Benoit 58 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 14/08/2021
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/07/2022 13:32
Message :

Merci pour votre réponse &#128522;.
Je vais inspecter et je reviens vers vous.

A bientôt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Benoit 58 Sujet :: Probleme moteur sur hursqvarna cth 160 posté par Benoit 58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Benoit 58 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 14/08/2021
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/07/2022 19:36
Message :

Bonsoir
Je reviens vers vous donc j ai ouvert le capot ou se trouve les soupape et il y avait une tige métallique de démonter et un boulon de dévisser.
J ai tout remis et s est repartis &#128522;&#9996;.
Je vous post les photos car si vous regardez bien il y a une tige métallique tordu .est ce normal ??
Et une autre question normal que j ai trouver de l huile moteur au niveau des soupape?
Merci d avance .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Benoit 58 Sujet :: Probleme moteur sur hursqvarna cth 160 posté par Benoit 58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Benoit 58 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 14/08/2021
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/07/2022 19:38
Message :

Je n arrive pas a poster les photos

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Benoit 58 Sujet :: Probleme moteur sur hursqvarna cth 160 posté par Benoit 58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3506


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/07/2022 19:54
Message :

Bonsoir Benoit,

Regarde ici pour mettre une photo -LE LIEN A SUIVRE-


Cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Probleme moteur sur hursqvarna cth 160 posté par Benoit 58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Probleme moteur sur hursqvarna cth 160
Sujet :: Probleme moteur sur hursqvarna cth 160
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0241 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes