LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> règlé le débit d'une pompe à huile sur tronçonneuse husquarna 38
 
new
Sujet :: règlé le débit d'une pompe à huile sur tronçonneuse husquarna 38
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages astropancho Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  aquitaine
Ville 

Enregistré le 10/02/2016
Messages: 49


non connecte Non connecté
Sujet : règlé le débit d'une pompe à huile sur tronçonneuse husquarna 38
Ajouté le : 10/12/2017 22:15
Message :

Bonsoir
après une grosse fuite d'huile sur ma tronçonneuse husquarna 380s de 1978 j'ai fait l'acquisition d'une pompe d'occase sur le net, mais le problème reste le même avec la nouvelle pompe; donc j'ai bien regardé d'où venait la fuite; eh ! bien tout simplement par le chemin normal cad arrive au guide pour graisser la chaine mais en trop grande quantité je pense; d'où ma question : est-ce-que le débit de la pompe à huile se règle et comment ?
GiGi m'a donné quelques infos et oui elle serait règlable mais je ne sais pas comment; alors s'il reste encore des vieux de la vieille qui connaissent cette machine ou les soeurs de l'époque je branche mon sonotone.......

*** Message édité par timaumo1 le 27/12/2017 22:50 ***


je motobine avec un honda g 28 et bien sur ça tombe en panne....alors je cherche à réparer
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à astropancho Sujet :: règlé le débit d'une pompe à huile sur tronçonneuse husquarna 38 posté par astropancho
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/12/2017 02:16
Message :

Bonjour

Voici la page du manuel d'atelier des 160, 163, 180, 260, 263,280,380 et 480 traitant de la pompe à huile et de son réglage:

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
Pompe%E0huile160-163...480.pdf


Je pense que pour la 380S cela doit être le même chose.

Il faut jouer avec les vis A et B.

C'est sans doute plus explicite sur la notice utilisateur mais, pour l'instant, je ne l'ai pas trouvée.

A+


*** Message édité par Gigite le 11/12/2017 01:21 ***


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: règlé le débit d'une pompe à huile sur tronçonneuse husquarna 38 posté par astropancho
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages astropancho Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  aquitaine
Ville 

Enregistré le 10/02/2016
Messages: 49


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/12/2017 00:47
Message :

bonsoir,
oui, sur le plan il y a ces deux vis, et on dirait qu'il est possible de permuter les vis A et B qui ont l'air différentes et qui en fonction de leur emplacement assureraient un débit plus ou moins fort.
Bon je vais essayer de permuter ces deux vis
A+


je motobine avec un honda g 28 et bien sur ça tombe en panne....alors je cherche à réparer
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à astropancho Sujet :: règlé le débit d'une pompe à huile sur tronçonneuse husquarna 38 posté par astropancho
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages astropancho Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  aquitaine
Ville 

Enregistré le 10/02/2016
Messages: 49


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/12/2017 11:24
Message :

Alors..........
j'ai permuté les vis A et B sur ma pompe et resserré une vis sur l'autre pompe achetée comme sur le plan, mais rien, pas de changement.
j'ai fait tourner la machine sans le cache mais avec le guide et la chaine et j'ai pu voir le débit de l'huile; au début tout va bien, puis 2 ou 3 minutes après il commence à y-en avoir un peu partout.
j'ai des doutes sur le bon fonctionnement de la pompe achetée, elle serait neuve , pas de problème; là je vois pas et je me demande si le débit est normal ?
peut-être qu'avec la sciure le problème ne se voir plus ?

Bon, je suis toujours à l'écoute de bonnes idées


je motobine avec un honda g 28 et bien sur ça tombe en panne....alors je cherche à réparer
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à astropancho Sujet :: règlé le débit d'une pompe à huile sur tronçonneuse husquarna 38 posté par astropancho
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages astropancho Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  aquitaine
Ville 

Enregistré le 10/02/2016
Messages: 49


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/12/2017 17:52
Message :

Salut à tous
voilà, il aura fallu quelques verres de champagne pour résoudre mon problème de débit d'huile.
Je me suis mis finalement à débiter du bois et ...... plus de fuite !!!
est-ce que le fait qu'il y ait de la sciure empêche l'huile de se répandre un peu partout ?

en tous cas j'ai vérifié sous la machine le lendemain et rien; pas de taches; je ne comprends pas pourquoi, mais ça marche......

Bonnes fêtes de fin d'années à tous


je motobine avec un honda g 28 et bien sur ça tombe en panne....alors je cherche à réparer
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à astropancho Sujet :: règlé le débit d'une pompe à huile sur tronçonneuse husquarna 38 posté par astropancho
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ben0216
Invité
Ajouté le : 14/08/2022 18:35
Message :

Bonjour g un problème avec la marche arrière de mon iseki kc4 kf350 la marche arrière ne passe plus quesqui faut que je fasse svp merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: règlé le débit d'une pompe à huile sur tronçonneuse husquarna 38 posté par astropancho
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3495


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/08/2022 19:39
Message :

Bonsoir Ben,

Peut tu nous expliquer ce que vient faire un souci de marche arrière de motoc avec un souci de pompe à huite de tronçonneuse?????

Allez pas de panique, ouvre un nouveau sujet et donne nous plus de détails sur ton souci, tu trouveras probablement un réponse à ton problème.


cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: règlé le débit d'une pompe à huile sur tronçonneuse husquarna 38 posté par astropancho
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> règlé le débit d'une pompe à huile sur tronçonneuse husquarna 38
Sujet :: règlé le débit d'une pompe à huile sur tronçonneuse husquarna 38
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0300 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes