LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> MTD 125/91 Problème Marche avant
 
new
Sujet :: MTD 125/91 Problème Marche avant
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Patrice83 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 04/08/2023
Messages: 16


non connecte Non connecté
Sujet : MTD 125/91 Problème Marche avant
Ajouté le : 23/09/2023 14:04
Message :

Bonjour à tous !
J'ai fait une grosse remise en état de mon autoportee MTD 125/91 ( Pour laquelle il n'y a plus d'étiquette de série).

Après avoir beaucoup cherché, toutes mes courroies sont bien en place. Mon engin fonctionne parfaitement, marche avant, marche arrière et la vitesse me semble bonne.

Jusqu'à ce que je remette en place le plateau de coupe... Et la plus de marche avant. L'arrière fonctionne mais plus moyen d'avancer. J'ai remarqué que si je pompe sur la grosse pedale cela fait un peu bouger l'engin mais sans pouvoir avancer. Auriez vous une piste ou une idée ?

Merci !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Patrice83 Sujet :: MTD 125/91 Problème Marche avant posté par Patrice83
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/09/2023 11:50
Message :

Hello

Ca va pas être facile de t'aider si tu ne nous donne pas le n° de série de ton bouzin afin de trouver les " éclatés" concernant le passage de tes courroies .. Tu es sur qu'il n'y a plus d'étiquette derrière le siège , ou sur la carrosserie ?
Mets nous au moins quelques belles photos ( Non pas de toi ) du dessous du carter de coupe pour voir si quelque chose " cloche" .
Viens vite nous revoir avec tout ça .. Hein !
A+
PLOMB

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: MTD 125/91 Problème Marche avant posté par Patrice83
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Patrice83 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 04/08/2023
Messages: 16


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/09/2023 15:21
Message :

Merci ! Sur et certain plus aucune étiquette sur la machine.
Côté courroie je doute car tout fonctionne jusqu'au montage du 0lateau de coupe dont le passage de courroie est assez basique...
Je pense à un soucis au niveau du selecteur des 7 vitesses mais pas facile à comprendre sur quoi il agit veritablement....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Patrice83 Sujet :: MTD 125/91 Problème Marche avant posté par Patrice83
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pony24 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  AQUITAINE
Ville  MENSIGNAC

Enregistré le 28/02/2016
Messages: 566


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/09/2023 20:17
Message :

Bonsoir,
Est ce que les lames tournent normalement?
Enlève à nouveau ton plateau de coupe et regarde si l'avancement fonctionne. Si oui remonte le en regardant ce qui peut bloquer la commande de boite.
Bonne soirée.
A.G.

*** Message édité par pony24 le 24/09/2023 20:18 ***


Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder!! (Oscar WILDE)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pony24 Sujet :: MTD 125/91 Problème Marche avant posté par Patrice83
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Patrice83 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 04/08/2023
Messages: 16


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/09/2023 20:47
Message :

Oui les lames tournent bien, tout à l'air bien en place. L'impression que ça donne, c'est comme si le moteur n'avait pas assez de force pour entraîner à la fois l'avancée de la machine et l'entraînement du plateau de coupe... Je suis persuadé que cela vient du selecteur de vitesse. Je vais essayer d'ajouter des photos
Merci !

*** Message édité par Patrice83 le 24/09/2023 20:47 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Patrice83 Sujet :: MTD 125/91 Problème Marche avant posté par Patrice83
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Patrice83 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 04/08/2023
Messages: 16


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/09/2023 20:52
Message :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Patrice83 Sujet :: MTD 125/91 Problème Marche avant posté par Patrice83
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> MTD 125/91 Problème Marche avant
Sujet :: MTD 125/91 Problème Marche avant
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0300 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes