LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> renvoi d'angle vieille Sthil
 
new
Sujet :: renvoi d'angle vieille Sthil
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages sergio22 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 22/05/2015
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : renvoi d'angle vieille Sthil
Ajouté le : 22/07/2023 19:00
Message :

bonsoir à tous, j'ai une vieille débrousailleuse Sthil FS90 AV electronic qui tourne comme une horloge , seulement le renvoi d'angle commence à faire du bruit!! Ou puis-je trouver un renvoi d'angle correspondant ?Merci pour vos réponses!!Je profite de l'occasion pour demander si l'un d'entre vous connait le nombre de tours du réglage des vis H et l d'un carbu d'ECHO X 520 SRM . Salutations

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sergio22 Sujet :: renvoi d'angle vieille Sthil posté par sergio22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3492


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/07/2023 19:42
Message :

Bonsoir sergio,

Si c'est ce modèle de tête que tu as, il est simplement composé de roulements et de deux pignons conique.
S'il y a du bruit c'est vraissemblablement les roulements qui sont HS et qui peuvent se remplacer sans problème, ce sont des roulement standard que tu trouve n'importe ou, sauf chez le pharmacien bien sur

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: renvoi d'angle vieille Sthil posté par sergio22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sergio22 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 22/05/2015
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/07/2023 20:41
Message :

Merci, patou, je n(irai donc pas chez le pharmacien!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sergio22 Sujet :: renvoi d'angle vieille Sthil posté par sergio22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Moustiic Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  dans le Midi
Ville 

Enregistré le 20/04/2013
Messages: 1053


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/07/2023 08:53
Message :

virgule
Message original: sergio22
bonsoir à tous, j'ai une vieille débrousailleuse Sthil FS90 AV electronic qui tourne comme une horloge , seulement le renvoi d'angle commence à faire du bruit!!......./.........


Bonjour,

Une "maladie" qui survient après un "oubli" de manque de graissages d'entretien.

Avant de penser à remplacer le renvoi d'angle, dévisser le bouchon et un bon graissage pourrait faire. Les roulements ne sont (peut-être) pas encore au bout du rouleau.

Cela ne coûte rien d'essayer.

J'ai eu ce cas sur l'une de mes machines, non par oubli mais à force de reporter et de me dire "je graisserai demain .......)

Bonne journée à toustes


Slava Oukraïni !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Moustiic Sujet :: renvoi d'angle vieille Sthil posté par sergio22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> renvoi d'angle vieille Sthil
Sujet :: renvoi d'angle vieille Sthil
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0250 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes