LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> documentation stihl ms391
 
new
Sujet :: documentation stihl ms391
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages ferronj Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 20/07/2012
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : documentation stihl ms391
Ajouté le : 20/07/2012 23:45
Message :

tout d'abord bonjour à toutes et à tous.

Je suis "l'heureux" propriétaire depuis 2 jours d'une tronçonneuse Stihl ms 391, j'ai cassé ma tirelire pour m'en acheter une toute neuve.
j'ai mis des guillemets à heureux car je n'ai pu m'en servir qu'une petite vingtaine de minutes le temps de couper 2 troncs avant qu'elle ne tombe en panne.
plus une seule goutte d'huile ne sort du système de lubrification, j'ai tout recontrolé,propreté crépine, tuyaux, etc, rien et j'ai du me résoudre à la rapporter au SAV du vendeur.

j'espère qu'ils vont se bouger les ... pour que je la récupère rapidement.

par contre bien qu'elle soit sous garantie encore 1an et 363 jours, j'aimerais pouvoir me procurer le manuel de réparation et l'éclaté des pièces de cette machine. Si quelqu'un pouvait me les envoyer ou me dire ou les trouver sur la toile je lui en serais sincèrement reconnaissant car j'aime bien comprendre et savoir ce qui compose le matériel que j'utilise.
ça m'a permis de ressuciter une vieille STIHL 051av qui traine dans un cellier depuis plus de 15ans.

si quelqu'un possède cette machine ou qu'il a une expérience avec ce type de machine, merci de me dire si j'ai bien fait de l'acheter vu comment ça commence.

je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon post

cordialement

Jacques

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ferronj Sujet :: documentation stihl ms391 posté par ferronj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/07/2012 09:58
Message :

Bonjour

Voir votre boite mail.

Faites tout de même attention à la garantie.

Cdt


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: documentation stihl ms391 posté par ferronj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ferronj Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 20/07/2012
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/07/2012 01:11
Message :

merci gigite, bien reçu les docs mais ne t'inquiète pas elle est déjà chez le concessionnaire vu qu'elle est sous garantie par contre quand vais-je la récupérer???

a plus

jacques

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ferronj Sujet :: documentation stihl ms391 posté par ferronj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/07/2012 11:45
Message :

salut
si ton concessionnaire est sérieux, en 1 semaine ça doit etre réglé, le temps qu'il trouve la piece défectueuse.la pompe surement dans ce cas précis.
il est possible aussi, si ton mécano n'identifie pas la panne (a peut arriver), que sthil lui demande de te fournir 1 machine neuve en remplacement.
n'oublie pas de nous indiquer ce qui était defectueux sur la machine.


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: documentation stihl ms391 posté par ferronj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ferronj Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 20/07/2012
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/07/2012 23:34
Message :

bonjour à tous, j'ai récupéré ma tronçonneuse hier soit une semaine et un jour en réparation car attente de l'accord de prise en garantie de stihl alors que la machine est neuve.

Ils ont changé la pompe à huile qui était HS.

J'ai demandé un geste commercial à stihl, rien à en tirer "la garantie ça sert à ça" m'ont-il répondu pas un mot d'excuse ...

le concessionnaire m'a offert lui un jeu de 4 limes pour affuter avec le guide d'affutage stihl c'est déjà ça.

sinon je dois dire qu'après une semaine de tronçonnage avec la 051av la ms391 est un vrai bonheur car 5kg de moins et peu de vibrations en comparaison. Par contre, la 391 est plus bruyante ou tout au moins plus génante car le moteur semble tourner beaucoup plus vite et le son est plus aigüe.

Hélas je reprend le travail mardi et je ne vais pas pouvoir tester la machine de façon intensive tel que j'aurais pu le faire cette semaine.

a+

jacques

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ferronj Sujet :: documentation stihl ms391 posté par ferronj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages balou73 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region milieu de la france:centre
Ville vendome

Enregistré le 03/03/2010
Messages: 581


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/07/2012 00:16
Message :

salut
ne t' inquiete pas, de toute facon ta 391 sera morte bien avant ta 051.
les machines que fabriquait stihl dans les années70/80 n ont plus rien à voir avec les daubes, aux prix exorbitants ,que fabrique stihl aujourd'hui
prend bien soin de ta 51 et elle te le rendra bien.
quand a ta 391 pour une machine neuve :bravo mr andreas!


C'est au moment ou tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu te rends compte qu il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à balou73 Sujet :: documentation stihl ms391 posté par ferronj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/07/2012 18:58
Message :

salut
ton concessionaire a été sympa.
c'est pas a lui de faire ce geste mais a stihl normalement.


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: documentation stihl ms391 posté par ferronj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mattdu10 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 21/11/2020
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/11/2020 20:25
Message :

Bonjour j’espère que quelqu’un pourras m aider. Je cherche la revu technique de la ms 391 si quelqu’un d entre vous pourrais me l’envoyer ça serait vraiment sympa . Merci d avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mattdu10 Sujet :: documentation stihl ms391 posté par ferronj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> documentation stihl ms391
Sujet :: documentation stihl ms391
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0232 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes