LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Nautac autoportée Hygrostatique
 
new
Sujet :: Nautac autoportée Hygrostatique
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages seb2109 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 23/12/2015
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : Nautac autoportée Hygrostatique
Ajouté le : 23/12/2015 18:21
Message :

Bonjour a vous tous,

Je suis a la recherche de vue éclatée pour un Nautac hygrostatique autoportée. Je n'ai absolument pas de documents car c'est un produit d'occasion que nous avons acheté. Et mon père a fais une bétise avec le plateau donc si vous pouviez m'aider a trouver de la doc.

En vous remerciant.

Cordialement.

Seb

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à seb2109 Sujet :: Nautac autoportée Hygrostatique posté par seb2109
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3514


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/12/2015 18:42
Message :

bonsoir Seb,

Peut nous apporter plus de précision sur ta machine, notamment le type?

Cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Nautac autoportée Hygrostatique posté par seb2109
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages seb2109 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 23/12/2015
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/12/2015 18:48
Message :

Bonsoir Patou 85,

Malheureusement je n'ai pas d'autres renseignements que cela. Peut être la plaque TARE est bien cachée. J'ai les refs moteur mais je n'ai que ca et c'est vrai que je galère un peu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à seb2109 Sujet :: Nautac autoportée Hygrostatique posté par seb2109
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/12/2015 19:17
Message :

Bonsoir.

A tout hasard regardez si la plaque constructeur ne se trouve pas sous le siège.

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Nautac autoportée Hygrostatique posté par seb2109
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7928


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/12/2015 19:39
Message :

Salut,
mets nous des photos, on reconnaitra peut-être le modèle.
Certaines Nautac étaient fabriquées par Murray

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Nautac autoportée Hygrostatique posté par seb2109
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages seb2109 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 23/12/2015
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/12/2015 02:21
Message :

Bonsoir,

Suite a une vérification de ma part ce soir voici les données que j'ai sur ce NAUTAC :
Murray MFG CO
MODEL N° 40908X70A
YEAR 1994
SERIAL NUMBER 94348 - 005457
8.92 KW/3100 MIN - 1.
168KG

Merci a vous tous de votre aide

Seb

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à seb2109 Sujet :: Nautac autoportée Hygrostatique posté par seb2109
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/12/2015 09:24
Message :

salut
regarde le sujet liste de éclatés murray dans la même rubrique tu auras déja un peu de doc


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Nautac autoportée Hygrostatique posté par seb2109
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7928


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/12/2015 00:32
Message :

Salut,
J'ai trouvé une 40908x70B là:
http://www.societe-aubertin.com/Vues%20eclatees%20machine/MURRAY/Tondeuse%20autoportee/-2004_40908X70B.PDF


et une 40908x70C:
http://www.societe-aubertin.com/Vues%20eclatees%20machine/MURRAY/Tondeuse%20autoportee/-2004_40908X70C.PDF


Il ne doit pas y avoir bien grande différence avec la tienne.

@+



*** Message édité par guépard le 26/12/2015 23:38 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Nautac autoportée Hygrostatique posté par seb2109
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages seb2109 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 23/12/2015
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/01/2016 23:34
Message :

Merci beaucoup a vous tous pour vos réponses. Cela a été d'une grande aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à seb2109 Sujet :: Nautac autoportée Hygrostatique posté par seb2109
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7928


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/01/2016 10:55
Message :

Salut Seb,
Content d'avoir pu t'aider.

Je voudrais juste te rappeler que tu es venu venu sur un forum d'entraide, et que tu sembles avoir trouvé tes réponses.

Mais qui dit entraide, dit réciprocité.

Notre forum se nourrit de l'expérience des autres, alors si tu pouvais nous dire quel était ton problème avec le plateau et comment tu l'as résolu, ce serait très bien.

Qui sait, un jour cela pourra servir à quelqu'un d'autre qui sera ravi de trouver ce qu'il cherche.

Merci d'avance.


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Nautac autoportée Hygrostatique posté par seb2109
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18161


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/02/2016 18:57
Message :

Salut Jean Paul !


Comme disait ton copain Twain" La bonne éducation consiste à cacher tout le bien que nous pensons de nous-mêmes et le peu de bien que nous pensons des autres".

Je n'en dirai pas plus ,sauf qu'à la lecture de ta méditation j'en citera une autre du même auteur :" Son whisky était si extraordinaire que quand il en buvait, il parlait écossais.â€

@ +

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Nautac autoportée Hygrostatique posté par seb2109
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Nautac autoportée Hygrostatique
Sujet :: Nautac autoportée Hygrostatique
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0335 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes