LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Recherche documentation ROBIN EY 20D
 
new
Sujet :: Recherche documentation ROBIN EY 20D
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages MAX 34 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 06/03/2010
Messages: 42


non connecte Non connecté
Sujet : Recherche documentation ROBIN EY 20D
Ajouté le : 03/09/2010 22:41
Message :

Bonsoir à tous, je suis en train de restaurer un vieux moteur Robin de 1981 c'est un ROBIN EY 20D qui était monté sur une motobineuse Roques et Lecoeur et ensuite sur une bétonnière. J'ai mis en ligne sur le forum les photos du patient malade pour avoir vos points de vue. Il est vrai qu'il a un certain vécu , mais comme c'est un moteur qui appartenait à mon père j'ai une petite pointe au coeur qui m' obligerait à le restaurer. C'est sentimental. Je l'ai tout démonté, commandé les segments, la pochette de joints qui va avec, les joints spit, rodé les soupappes, néttoyé de font en combles. Maintenant avant le montage je souhaiterais avoir si quelqu'un d'entre vous l'aurait et voudrait bien me le communiquer le moteur en coupe avec le détail de toutes les pièces détachées ou la vue éclatée si vous préférez. Cela me permetrais de bien m'assurer qu'il ne manque rien au remontage malgrès que j'ai pris des photos par sécurité. Voilà ma petite sollicitation. Merci à tous et je vous souhaite une bonne soirée. Max

*** Message édité par timaumo1 le 05/09/2010 23:21 ***


http://www.youtube.com/watch?v=6i5zPTMblQ0
Vidéo à voir : les paroles sont une création maison :)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MAX 34 Sujet :: Recherche documentation ROBIN EY 20D posté par MAX 34
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Didier.S Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region BOURGOGNE
Ville St Clément 89100

Enregistré le 11/05/2006
Messages: 1577


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/09/2010 14:22
Message :

Bonjour
J'ai trouvé une doc pour EY20, j'espère que cela correspond à ce que vous recherchez.
A+
P.S. Je vous l'envoi sur votre messageris live.fr car le fichier est trop lourd pour le mettre sur le forum.


Didier.S
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Didier.S Sujet :: Recherche documentation ROBIN EY 20D posté par MAX 34
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MAX 34 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 06/03/2010
Messages: 42


non connecte Non connecté
Sujet : Documentation EY 20D réglé
Ajouté le : 05/09/2010 22:30
Message :

Bonsoir à toutes et à tous pour ce qui concerne ma documentation sur le ROBIN EY 20D c'est régle j'ai DIDIER.S qui a eu la gentillesse de me l'expédier par M.P. Merci beaucoup DIDIER la revue convient très bien pour le EY 20D. C'est exactement la bonne doc. Un grand merci en core et une excélente soirée. Max.


http://www.youtube.com/watch?v=6i5zPTMblQ0
Vidéo à voir : les paroles sont une création maison :)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MAX 34 Sujet :: Recherche documentation ROBIN EY 20D posté par MAX 34
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Josette
Invité
Ajouté le : 27/05/2019 20:16
Message :

Bonsoir,
Je cherche également des références de pièces (courroie et filtre à air) pour la motobineuse Roques et le coeur, moteur Robien EY20 de ma maman.
Je viens de l'apporter en réparation. Résultat : la courroie a été remplacée par une courroie standard en caoutchouc : réponse : on passe trop de temps à la recherche de pièces. On ne prendra plus votre appareil en maintenance ! La courroie va chauffer et ne tiendra pas! Voici les propos du réparateur. Mrci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Recherche documentation ROBIN EY 20D posté par MAX 34
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Josette
Invité
Ajouté le : 27/05/2019 21:08
Message :

complément à ma demande : Je viens de comprendre que la référence du motoculteur pour lequel je cherche les courroies est Roques et le Coeur 750

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Recherche documentation ROBIN EY 20D posté par MAX 34
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1423


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/05/2019 10:41
Message :

Bonjour Josette

Pour les courroies voir ce post

https://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=2&id=40450&s=Rl%20750


pour le filtre par exemple

https://www.pieces-de-motoculture.fr/filtre-air-robin-2273600203-robin-ey20ey15d-dimensions-longueur-120-mm-largeur-85-hauteur-31-mm-xml-1337_1436-6383.html


(attention il y a plusieurs montages de filtre sur les EY20)

Pour les notices moteurs voir ce site ami

http://passion-usinages.forumgratuit.org/t2485-notices-motoculture-agria-bernard-bouyer-ferrari-goldoni-honda-kubota-lombardini-motostandard-staub-wolf


Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Recherche documentation ROBIN EY 20D posté par MAX 34
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Recherche documentation ROBIN EY 20D
Sujet :: Recherche documentation ROBIN EY 20D
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0298 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes