LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Autoportée Sentar Melbourne 2
 
new
Sujet :: Autoportée Sentar Melbourne 2
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages lirosely Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 27/05/2014
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : Autoportée Sentar Melbourne 2
Ajouté le : 27/05/2014 07:48
Message :

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une auto portée Sentar Melbourne 2 et je me suis aperçu qu'il était très difficile de la déplacer à l'arrêt en position N. Cela est il normal? Lorsque je démarre sur le N elle a tendance à reculer alors quelle est en neutre. Il y a t'il un réglage à effectuer, c'est une boite hydrostatique.
L'ancien propriétaire n'a pas retrouvé le manuel, quelqu’un peux t il me l'envoyer?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Lirosely

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lirosely Sujet :: Autoportée Sentar Melbourne 2 posté par lirosely
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Sujet : Melbourne 2
Ajouté le : 27/05/2014 21:51
Message :

BonsoirDéjà répondu à votre question dans la rubrique "problème technique".Je peut déjà vous dire que sur le manuel d'utilisation,il n' est pas indiqué comment se dépanner.Les manuel sont là pour vous dire comment on utilise la machine,mais pas de conseils réparations.Le seul moyen serait d'avoir le manuel atelier,mais là,seul les pros ont accès à ces documents.En vous souhaitant que quelqu'un du fofo vous dise comment faire pour le dépannage.Perso,je le sais,mais sur mon tracteur,le votre connaît pas.Voir la réponse que je vous ai laissé à la rubrique "vous avez un problème technique".A+


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: Autoportée Sentar Melbourne 2 posté par lirosely
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Sujet : Melbourne 2
Ajouté le : 27/05/2014 21:54
Message :

BonsoirDéjà répondu à votre question dans la rubrique "problème technique".Je peut déjà vous dire que sur le manuel d'utilisation,il n' est pas indiqué comment se dépanner.Les manuel sont là pour vous dire comment on utilise la machine,mais pas de conseils réparations.Le seul moyen serait d'avoir le manuel atelier,mais là,seul les pros ont accès à ces documents.En vous souhaitant que quelqu'un du fofo vous dise comment faire pour le dépannage.Perso,je le sais,mais sur mon tracteur,le votre connaît pas.Voir la réponse que je vous ai laissé à la rubrique "vous avez un problème technique".A+


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: Autoportée Sentar Melbourne 2 posté par lirosely
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bal
Invité
Sujet : Problème technique Melbourne
Ajouté le : 16/05/2022 13:47
Message :

Bonjour

Impossible de démarrer ma Melbourne. La batterie est chargée, je pense peut-être au démarreur qui est out, par contre mon fils a remis de l’huile et elle fume énormément blanc !!!depuis impossible de la redémarrer ( est-ce le démarreur qui faisait déjà des siennes où est-ce du au problème de la fumée blanche.
Merci pour vos réponses





*** Message édité par kubus09 le 16/05/2022 18:26 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Autoportée Sentar Melbourne 2 posté par lirosely
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8416


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/05/2022 18:25
Message :

Bonsoir,
Remettre le niveau d'huile à sa valeur normale, retirez la bougie et lancez le démarreur pour évacuer l'huile qu'il y a dans le cylindre.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Autoportée Sentar Melbourne 2 posté par lirosely
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Autoportée Sentar Melbourne 2
Sujet :: Autoportée Sentar Melbourne 2
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0305 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes