LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Choix tondeuse autoportée Pt budget, avis!
 
new
Sujet :: Choix tondeuse autoportée Pt budget, avis!
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages michelr1 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 24/02/2013
Messages: 15


non connecte Non connecté
Sujet : Choix tondeuse autoportée Pt budget, avis!
Ajouté le : 24/02/2013 11:17
Message :

Bonjour à tous,
Je m'interroge sur le choix d'une nouvelle tondeuse....
Vos avis peuvent certainement m'aider.
J'ai un assez pt budget pour une auto-portée, pour 3500m², env. 92 cm de largeur de coupe. éjection arrière. (pas les moyens pour une Honda, etc....)
J'ai vu :
1> stiga 1500€
2> mtd (prix entre les deux)
3> mc culloch 2000€

Qu'en pensez vous?
Stiga : difficile d'avoir des avis...

j'ai depuis 22anns une auto portée acquise chez casto, pourvu que je puisse faire la même bonne affaire...excellent rapport qualité prix...

Merci d avance pour vos réponses!
Michel- -Nantes 44-

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à michelr1 Sujet :: Choix tondeuse autoportée Pt budget, avis! posté par michelr1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/02/2013 12:59
Message :

salut
deja laisse tomber la mac.


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Choix tondeuse autoportée Pt budget, avis! posté par michelr1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mexi Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Enregistré le 11/07/2011
Messages: 379


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/02/2013 13:23
Message :

Bonjour

J'ai eu l'occasion d'acheter une mtd, je l'ai essayé et j'ai été la reporter: une vrai merde; pour prendre une wolf a80

Il n'y a pas beaucoup d'avis négatifs sur stiga...

Pourquoi pas partir sur de l'occasion ?

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mexi Sujet :: Choix tondeuse autoportée Pt budget, avis! posté par michelr1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sylvain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
quand on veut , on peut !!! mais pas toujours ...

Region aquitaine
Ville pouillon

Enregistré le 05/03/2009
Messages: 1074


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/02/2013 13:55
Message :

en effet faut mieux partir sur de l'occasion , pour les 3 marques que tu as cites , comme dit eric laisse tomber mac , pour stiga , tu as cherché sur internet ? il y a aura plus de change de trouver des pièces

sur le bon coin , regarde les annonces ou si tu as un revendeur va le voir pour avoir des avis sur la stiaga ,


sylvain , passionné d'espace vert

paysagiste à mon compte ,
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sylvain Sujet :: Choix tondeuse autoportée Pt budget, avis! posté par michelr1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages VSMotoculture Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Te presse pas surtout

Region Aquitaine
Ville Merignac

Enregistré le 18/10/2011
Messages: 295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/02/2013 12:39
Message :

Mac culloch non! Par stiga est le mieux placé de tes choix mes pièces moins présentes que mtd si c'est pour du neuf va sur stiga tu trouveras toujours des pièces mais sur commande souvent


https://www.youtube.com/channel/UCeILUJcwgiUq4itVeFjbiGA
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de VSMotoculture!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à VSMotoculture Sujet :: Choix tondeuse autoportée Pt budget, avis! posté par michelr1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lele Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region aisne
Ville 

Enregistré le 06/09/2008
Messages: 1541


non connecte Non connecté
Sujet : message
Ajouté le : 25/02/2013 18:28
Message :

bonsoir je suis utilisateur d un stiga park royal articulé je l ai refait a neuf j ai trouvais les pieces
une merveille en mulching apres les pieces on un coup comme les autre machine mais reste un peu plus elevé par raport au autres
sur quelle model de stiga que vous avais vu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lele Sujet :: Choix tondeuse autoportée Pt budget, avis! posté par michelr1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Choix tondeuse autoportée Pt budget, avis!
Sujet :: Choix tondeuse autoportée Pt budget, avis!
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0307 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes