LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> stihl-shindaiwa
 
new
Sujet :: stihl-shindaiwa
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages cedric87
Invité
Sujet : stihl-shindaiwa
Ajouté le : 25/01/2014 23:27
Message :

Bonsoir, je souhaiterai avoir quelques avis, je souhaite investir dans une tronçonneuse pour aller au bois avec mon beau pere. Je me tate entre deux marques et modeles : la 490 professionnal de shinda et voir la 251 de stihk ?!?
Voila, defrichage, bois de chauffage, bois aux heures perdus.

Cedric.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: stihl-shindaiwa posté par cedric87
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/01/2014 08:09
Message :

salut
pour faire du bois la 490 sans hésitation.
+ puissante, montage en .325.....

par contre le prix des pieces est + élevé que stihl , sinon à voir les marques proposées par les revendeurs proches de chez toi


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: stihl-shindaiwa posté par cedric87
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Cedric87
Invité
Ajouté le : 26/01/2014 11:12
Message :

Merci eric. En ce qui concerne les revendeurs, le gars a coté de chez moi fait shinda et stihl. Apres niveau tarif les deux se valent , je les toucheraient au 400 ht environ l'une ou l'autre.
Une autre little question, est ce que vous connaissez les differences entre la 488 ou la 490 ?!? Parce qu'il possede les deux mais je sais pas les dif's etant donner qu'elles ont les memes caracteristique?!?

Merci

Cedric

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: stihl-shindaiwa posté par cedric87
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/01/2014 18:15
Message :

salut
a priori la 488 est le modele avant les 490, regardes les années de fabrication sur les machines


oups la 251 est montée aussi en .325

*** Message édité par es-19136 le 26/01/2014 19:01 ***


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: stihl-shindaiwa posté par cedric87
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Cedric87
Invité
Ajouté le : 26/01/2014 22:31
Message :

Oki, donc pas de soucis pour la qualité ?!

que ce soit la 488 ou la 490 je peux taper dedans??

ce que tu appeles .325, c'est le pas de chaine?? quel serait les meilleurs choix la dessus?

quoi qu'il en soit ton avis reste sur les Shinda ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: stihl-shindaiwa posté par cedric87
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/01/2014 22:31
Message :

oui 325 c'est le pas de la chaine
j'avais essayé la 488, c'est une machine super bien équilibrée et nerveuse, en tout cas bien mieux que la 250 (je ne connais pas la 251).
mais bon c'est un avis perso


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: stihl-shindaiwa posté par cedric87
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/01/2014 22:36
Message :

oui 325 c'est le pas de la chaine
j'avais essayé la 488, c'est une machine super bien équilibrée et nerveuse, en tout cas bien mieux que la 250 (je ne connais pas la 251).
mais bon c'est un avis perso

le 325 est monté sur ce genre de machine, pour faire du bois de chaffage evite un montage en 3/8LP aprés le 3/8 classique est monté sur des machines de + grosse cylindrée


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: stihl-shindaiwa posté par cedric87
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Cedric87
Invité
Ajouté le : 29/01/2014 17:30
Message :

Oki, merci des renseignements.

J'ai eut quelques infos de mon coté, j'aimerai savoir si elles sont juste :

La 488 n'est autre que la iseki yb711, et la 490 n'a de different que sont systeme d'admission d'air ( boite et filtre a air plus gros que la 488).

Voila, mon beau pere possede une 667 et franchement ça craque !!!

Merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: stihl-shindaiwa posté par cedric87
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Cedric87
Invité
Ajouté le : 31/01/2014 20:25
Message :

Re-bonjour,

mon choix c'est porté sur le shindaiwa 488 professional.

Après une après midi, elle est vraiment sympa, nerveuse et très maniable !!

D'après mon revendeur qui s'avère être un ami de la famille, pas de retour client sur ce modèle.

a court terme machine vraiment sympathique.

Pour la petite info j'ai également restauré une echo 650 evl.

Je vous posterai une photo de famille shinda488, stilh 08, echo 650.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: stihl-shindaiwa posté par cedric87
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> stihl-shindaiwa
Sujet :: stihl-shindaiwa
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0239 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes