LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Deux accessoires bien utiles
 
new
Sujet :: Deux accessoires bien utiles
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Lepercheron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Centre
Ville Thiron Gardais

Enregistré le 18/03/2014
Messages: 1295


non connecte Non connecté
Sujet : Deux accessoires bien utiles
Ajouté le : 01/09/2014 11:51
Message :

L'un cher l'autre pas ...

Le premier un jerrycan super astucieux pour faire le plein de sa tondeuse sans entonnoir et sans baver à coté :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


http://www.birchmeier.com/fr/content/zubehoer/11851301-rapidon-6-benzinkanister/uebersicht.php


C'est suisse, plutôt cher (25 euros de mémoire) mais ça marche d'enfer.

Le second, un petit kit pour ceux qui se posent toujours la question de savoir de quel coté on bascule la tondeuse pour la vidange, ou qui ont peur (légitimement) de mettre de l'huile dans le filtre à air, ou le pot :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


12 euros ; une pompe, un tuyau, un réservoir pour l'huile de vidange.

Voila rien de révolutionnaire. Mais de petits outils (pub gratuite et il doit y avoir des équivalents) bien utiles pour le particuliers

*** Message édité par Lepercheron le 01/09/2014 15:08 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lepercheron Sujet :: Deux accessoires bien utiles posté par Lepercheron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/09/2014 18:13
Message :

Moi j'utilise ça :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)




Je voit que rapidon existe toujours


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: Deux accessoires bien utiles posté par Lepercheron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages slipknot62 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Pas de Calais
Ville hesdin

Enregistré le 10/06/2014
Messages: 142


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/09/2014 18:24
Message :

Bonjours.Dans une boutique pro de bricolage tu trouve les même bidon sous la marque wurth avec l essence dedans


Bonjours à tous le monde.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à slipknot62 Sujet :: Deux accessoires bien utiles posté par Lepercheron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages slipknot62 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Pas de Calais
Ville hesdin

Enregistré le 10/06/2014
Messages: 142


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/09/2014 18:29
Message :

Le lien
http://eshop.wurth.fr/-/0891-420-60-jerrican-d-essence-rapidon-6.sku/fr/FR/EUR/
;pgid=hK0gYrRJ3jox6xjMInhwb_cR0000W01HlnvW;sid=cZEWfPx4B90BfK-XVp8IofNyiqWE5wdM4wq87zRy
très utile pour remplir des groupes électrogènes sur chantier


Bonjours à tous le monde.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à slipknot62 Sujet :: Deux accessoires bien utiles posté par Lepercheron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages laurent21 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Bourgogne
Ville Beaune

Enregistré le 27/03/2016
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/04/2016 15:47
Message :

Plutôt pas mal ce Rapidon 6.
Devant investir dans un bidon pour ma tondeuse je crois que j'ai trouvé le bon produit.
Ne me reste plus qu'à le dégoter au meilleur prix.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à laurent21 Sujet :: Deux accessoires bien utiles posté par Lepercheron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guyf27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Haute Normandie
Ville Nonancourt

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 804


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/04/2016 11:40
Message :

bonjour

Moi j'utilise ce genre d'engin depuis des lustres sans soucis ca a fait ses preuves

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guyf27 Sujet :: Deux accessoires bien utiles posté par Lepercheron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/04/2016 11:59
Message :

Bonjour,

virgule
Message original: guyf27
bonjour

Moi j'utilise ce genre d'engin depuis des lustres sans soucis ca a fait ses preuves

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Cordialement


J'utilise le même, mais en rouge.

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: Deux accessoires bien utiles posté par Lepercheron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages laurent21 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Bourgogne
Ville Beaune

Enregistré le 27/03/2016
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/04/2016 13:17
Message :

J'ai également utilisé le même ustensile dans le passé (quand j'habitais chez mes parents) pour remplir tondeuse, motoculteur, mobylette...
Ne possédant ni jerrican ni entonnoir pour ma future tondeuse j'ai trouvé le concept du Rapidon intéressant.

Pour ceux qui utilisent le Rapidon, en êtes vous satisfait sur le long terme?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à laurent21 Sujet :: Deux accessoires bien utiles posté par Lepercheron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lepercheron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Centre
Ville Thiron Gardais

Enregistré le 18/03/2014
Messages: 1295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/04/2016 13:26
Message :

Alors oui absolument. Même si bien sur on peu faire bidon ordinaire + entonnoir. On ne vois pas bien où on en est , etc.
Le Rapidon est vraiment très pratique, le remplissage est très précis, on ne perd pas d'essence, on en fout pas à coté, on reste debout et tranquille pour remplir ses tondeuses et au final cela fait un objet au lieu de deux.
Ce n'est donc pas un gadget.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lepercheron Sujet :: Deux accessoires bien utiles posté par Lepercheron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Deux accessoires bien utiles
Sujet :: Deux accessoires bien utiles
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0214 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes